Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

MUSIQUE MAIRIE?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vos musiques, vos animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 03-11-2005 22:39    Sujet du message: Re: MUSIQUE MAIRIE? Répondre en citant

JULIE a écrit:
J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous mettrait de la musique à la mairie, si oui quels seraient les titres.

merci d'avance pour votr aide

Tres bonne question...
Les rares fois où j'ai entendu de la musique a l'eglise, c'etait de la musique classique.
Si je devais en mettre pour mon mariage, je pense que je resterait dans ce genre musical.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jéricho
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 10-11-2005 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me marie qu'à la mairie aussi et je pensais également mettre de la musique, il faut que je vois ça avec la mairie de mon village pour savoir si c'est possible
et si oui, je pense que ce sera
pour l'entrée : d'un amour l'autre de Florent Pagny
et pour la sortie : oh happy days, version également de Florent Pagny Wink
moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 18-11-2005 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

encore d'accord avec Belladone,je pense que je resterai dans le domaine de la musique "classique" et y'a de quoi faire...
le petit must...joué en live par deux de nos amis musiciens : une pianiste (avec un piano portable) en duo peut etre avec un violoniste.....j'espere qu'ils diront oui,-))))))
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 19-11-2005 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

moon78 a écrit:
encore d'accord avec Belladone,je pense que je resterai dans le domaine de la musique "classique" et y'a de quoi faire...
le petit must...joué en live par deux de nos amis musiciens : une pianiste (avec un piano portable) en duo peut etre avec un violoniste.....j'espere qu'ils diront oui,-))))))

Very Happy Very Happy

Si tu as la chance d'avoir de vrai musiciens, c'est encore mieux. Et c'est vrai qu'il y a de quoi faire avec la musique classique; du romantique au martial, de l'intimiste au majestueux.

de notre coté c'est a la fois parce qu'on apprécis cette musique (on n'aime pas trop la variété et ce qu'on aime est inmettable) et egalement car ça plait a toutes le generations.
Violaine
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 05-12-2005 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je ne me marie qu'à la mairie et je souhaite personnaliser la cérémonie... et le maire est très très cool... Very Happy
Pour l'entrée : All you need is love (des beatles)
après les discours des parents, nous chanterons tous leurs chansons d'amour respectives ("tombe la neige" d'Adamo et "que serais-je sans toi?" de FERRAT) puis après l'échange des consentements, nous chanterons "je t'en remets au vent" de Thiéfaine (super triste mais c'est NOTRE chanson...) et pour la sortie Hapyy Day. En continu, peut être un CD de Keith jarrett!

Voilou, si ça peut donner des idées!

Violaine

MessagePosté le: 06-12-2005 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nous on a les 3/4 de nos invités qui sont chanteurs (c'est le métier de Doudou, et moi je fais partie d'une chorale), alors pour l'entrée, un choeur d'hommes avec soliste chantera "amazing grace", pour la sortie ce sera un gospel "glory glory hallelujah", et pour la signature des registres je ne sais pas encore, peut-être la chanson de James Blunt "you're beautiful"...
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 06-12-2005 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

marlouille21 a écrit:
Bah nous on a les 3/4 de nos invités qui sont chanteurs (c'est le métier de Doudou, et moi je fais partie d'une chorale), alors pour l'entrée, un choeur d'hommes avec soliste chantera "amazing grace", pour la sortie ce sera un gospel "glory glory hallelujah", et pour la signature des registres je ne sais pas encore, peut-être la chanson de James Blunt "you're beautiful"...

c'est super ! j'en ai la chair de poule par avance !
maelleanita25
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 19-02-2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je me marie qu'à la mairie et moi j'ai le temps, c'est ma mère qui nous marie donc je cherche encore la musique d'entrée
par contre j'aime bien la musique de Mozart dans "Out of Africa" ou "Green Card" pour la signature des registres
je ne pense pas faire de musiques de sortie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petit coeur
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 06-05-2006 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée voir le monsieur qui va nous marier hier et il n'y a pas de pb je peux mettre la musique que je veux au moment ou je le souhaite il faut juste rapporter le poste Razz
et par contre à la fin c'est lui qui met la musique officiel des mariages....alors attention renseignez vous bien les filles ..

voilà je suis contente...et en même temps je me disais dans 15 jours je suis là et là mon coeur s'est emballé...oulalala que d'émotions.... Laughing
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 08-05-2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors nous finalement on a deja la pianiste qui viendra avec son piano portatif...enfin le clavier quoi Embarassed et ce sera.

entree: la marche nupitale de mendelson
-signature: over the rainbow plait beaucoup à mon chéri..
-sortie. le debut de la VITA E BELLA,..... quand Begnigni tombe amoureux de sa principessa Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vos musiques, vos animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: