| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caline
|
Posté le: 09-11-2005 15:37 Sujet du message: les plumes |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle, je me mari le 26 aout 2006.
J'ai choisi comme décoration les plumes (bordeau et vieux rose)
Je vois que vous avez plein d'idées..... en auriez vous pour moi????? merci d'avance! |
|
|
 |
Myln Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 425 Localisation: Sainte Geneviève des Bois (91)
|
Posté le: 02-12-2005 09:26 Sujet du message: |
|
|
Pour celles qui font sur les arum, je suis tombée là dessus :
Je trouve ca très mignon!
Edit Bellisa  _________________ Photos en ligne sur www.boug.net |
|
|
 |
oura
|
Posté le: 03-12-2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
franchement génial,j'ai trouvé beaucoup d'idées grace à vous!
Mon thème est l'exotisme, je pensais mettre sur les tables des 1/2 cocos remplis de dragées et dans d'autres,1 bougie entourée de sable.
Sur la table du buffet une nappe madras,mais je ne sais pas encore quoi mettre comme nappe sur les autres tables,ni quelle couleur,si vous avez des idées... |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 03-12-2005 21:26 Sujet du message: |
|
|
Merci, Myln, idée enregistrée!!! _________________
  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05-12-2005 23:18 Sujet du message: |
|
|
moi je suis faché vous avez tout mis champetre et tout exotique greco romain!!! et africain?? hein!!!?? kil é ou???? hein!!!! vilaine que vous êtes!!!!  |
|
|
 |
petit coeur Pipelette Etain

|
Posté le: 26-12-2005 22:00 Sujet du message: |
|
|
bouh je vois que mon thème est en premier mais il n'est pas aussi détaillé que les autres si vous avez des idées c'est le thème je t'aime en plusieurs langues j'ai crée un post mais pas beaucoup de réponses
merci les filles |
|
|
 |
fifine
|
Posté le: 26-12-2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
je me marie le 3 Juin 2006 et je cherche des noms de table sur le thème du portugal.
Merci d'avance pour vos réponses.  |
|
|
 |
VERNES
|
Posté le: 02-01-2006 18:27 Sujet du message: mine d'or |
|
|
| Bravo mesdames pour toutes ces idées moi je suis vraiment pas créative et encore très incertaine pour la déco alors que je me marie le 6mai 2006. Mon thème serait celui du Printemps et vraiment pour la déco de table c'est le Trou. Surtout que l'on m'a dis que les bouquets de muguets étaient déconseillés car l'odeur n'est pas compatible avec celle de la nourriture. Je ne sais quoi faire?? |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 08-01-2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé quelques idées en faisant les magasins
pour le thème princesse chez cultura ils ont des puzzles à 9€ de princesse et de chateaux ça peut servir ds la déco
chez casa ils ont des fleurs rose synthétique avec des plumes 1€ autour ça peut servir pour le thème des anges _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
delph Pipelette de coton

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 248 Localisation: Allemagne - Mariage en Seine-et-Marne
|
Posté le: 09-01-2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
Waouhhh!!
Bravo à toutes pour ce boulot monstre!
Euh! Et l'irlande, vous n'avez pas cela en stock?
Delph _________________ http://www.delphine-sylvain.tk/ |
|
|
 |
nath49
Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 11 Localisation: maine et loire
|
Posté le: 11-01-2006 15:41 Sujet du message: déco |
|
|
bonjour à vous toutes,
On se marie le 15/09/07 et on souhaite faire nos faire-parts en crème, bordeau et rose ( papier calque où sera imprimé le texte ud faire part) mais on ne sait pas comment décorer la salle alors je vous lance un Sos même si cela paraît loin pour certaines d'entre vous mais c'est aussi question de budget
Merci à vous touytes
nath |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 13-01-2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
je suis passée à clair's magasin de bijoux en tout genre il y avait des tas de petits trucs qui peuvent servir pour la déco ou en cadeaux suivant les thèmes petites boites pas chères, plumes.... _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
lize56
|
Posté le: 15-01-2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
bonsoir à toutes,
je viens vous demander de l'aide, mon mariage a lieu le 12.08.06. je viens de trouver une idée de thème "la construction ou la maison" car nous construisons notre maison, et le kdo du mariage sera des enveloppes pour la maison alors j'ai pensé a ce thème.
Mais a part le nom de chaque pièce (salon, cuisine..) pour nommé des tables, je n'ai pas d'autres idées donc je vous demande de l'aide et savoir si mon thème n'est pas ridicule ou encore mauvais.. alors au secours
merci par avance.  |
|
|
 |
marie86

|
Posté le: 15-01-2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
Original comme thème mais franchement pas très heu ...... romantique et puis les tables : salon, cuisine, ... bizarre non ? pour être tout à fait franche je trouve cela un peu space mais je trouve aussi que c'est très personnel l'ambiance et la déco qu'on veut donner alors si tu es inspirée par ce thème et que les idées te viennent pourquoi pas mais ta déco tu as pensé à quoi des parpaings ? de l'isolation ? Je crois que ça va pas être simple ??? Bon courage |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
Posté le: 16-01-2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
lize: pour le theme de la maison tu peux faire une déco "comme chez soi", avec des photos de vous dans différentes situation: dans la cuisine, le garage, le salon... ou bien lors d'activités que vous avez faites ensembles (genre un voyage en antartique, l'assention du mont blanc à cloche pied...). histoire que les gens se sentent "invités" chez vous. Pour les noms de table, soit les pieces de la maison (avec un plan de table en forme de maison), soit des noms de lieux se rapportant à votre histoire (ou si vous avez le terrain, des noms de ville à coté)
nath: ben c'est un theme "couleur", alors tu peux soit trouver un truc qui s'y rapporte (les roses, romantique....), soit faire ta déco avec des ballons et autre de cette couleur.
delph: pour l'irlande, le vert s'impose, tu peux faire le nom des tables avec des villes irlandaises, le plan en forme de carte de l'irlande, des danses irlandaises comme annimation...
Vernes: le printemps tu peux mettre des noms d'oiseaux (le piou piou qu'on entend au prinemps), avec des nids en guise d porte nom et tout un tas de trucs comme ça. C'est vrai que le muguet c'est trop fort comme odeur...
fifine: des noms de villes protugaises peut etre
Petit coeur: ton theme se rapproche qu "romantique", tu peux peut etre t'orienter par là, j'avoue que a part des je t'aime partout e vous pas trop... _________________ La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours.
Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php
La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html |
|
|
 |
anne2515 Pipelette de bois

|
Posté le: 18-01-2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
vous avez rien pour le thème des coccinnelles??
je sais bien que c'est lié à la nature et à la campagne, mais on ne sait jamais, peut etre avez vous encore d'autres idées, même si tout ce que vous avez fait est déjà super détaillé!!! c'est grande classe!!  _________________ Mariage le 12 août 2006. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18-01-2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
| j'arrive plus à toruver des idée pour ma deco dont le théme est le congo(kinshasa) et la france |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 24-01-2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
je viens de penser à quelque chose pour indiquer les tables vous pouvez écrire sur des ballons le nom, les gonfler et les fixer à la table avec un poids et à la fin de la soirée s'ils sont pas dégonflés vous pouvez les donner aux petits _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
krokroline
|
Posté le: 26-01-2006 16:04 Sujet du message: Thème: les chevaux |
|
|
Bonjour les filles.
Je me marie le 12/08/06. La déco de la salle sera assorie à ma robe (blanche et bordeaux) et je recherche des idées sur le thème des chevaux, notament pour le nom des tables. J'ai pensé à donner des noms de races mais je voudrais que les néophytes s'y rétrouvent quand même.. Auriez-vous des idées ?  |
|
|
 |
petite_nala Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 26-01-2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
Nous c'est sur le romantisme !!!
Avec couleur dominante blanc et rose
Des idées ...?
Car moi je seche completement !! _________________ http://sandra-mickael.neuf.fr
 |
|
|
 |
Muce
|
Posté le: 07-02-2006 16:58 Sujet du message: Thème : le coton |
|
|
Bonjour,
Je vois que vous avez des idées à revendre alors je vous lance un très grand S.O.S.
Je me marie le 8 juillet 2006 et mon thème est le coton.
Pourriez-vous m'aider à trouver des idées de décoration pour les tables et la salle.
Je vous remercie d'avance.
Bons préparatifs à toutes. |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 07-02-2006 17:54 Sujet du message: Re: Thème : le coton |
|
|
| Muce a écrit: | Bonjour,
Je vois que vous avez des idées à revendre alors je vous lance un très grand S.O.S.
Je me marie le 8 juillet 2006 et mon thème est le coton.
Pourriez-vous m'aider à trouver des idées de décoration pour les tables et la salle.
Je vous remercie d'avance.
Bons préparatifs à toutes. |
Muce, peut tu te presenter ici:
http://www.mon-mariage.com/forum/viewforum.php?f=29
Ca permettera aux membres de mieux te connaitre!!
merci! |
|
|
 |
maxotte
|
Posté le: 12-02-2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
vous etes douées!!!!!!!!!!!!!!!
vous pouvez peut-etre m'aider...
je voudrait trouver un element reccurent pour faire part menus plans de table dragées, un dessin par exemple ou un theme (ex les coquillage
seulement voilà je me suis deja bien fixée sur les couleurs: blanc ivoire et...
le hic c'est là: mon mari voudrait en plus bordeau ou prune
et là je ne vois pas quels elements regroupant ces trois couleurs pourraient servir à decorer ma salle ...
vous allez surement me trouver une idee... non?
merci d'avance |
|
|
 |
maxotte
|
Posté le: 12-02-2006 17:09 Sujet du message: re theme |
|
|
et oui j'oubliais...
il faudrait bien sur que cet element ou dessin ou theme donne lieu à des noms de tables....
histoire de compliquer un peu!!!
merci |
|
|
 |
pistrak

|
Posté le: 14-02-2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
Et bien ! je vois que beaucoup d'entre vous ont de bonnes idées à revendre question déco !
C'est bien d'être un peu imaginatif ! Moi je ne le suis pas et mon chéri non plus d'ailleurs
C'est pour cela que je viens vous demander si vous auriez, par hasard, des idées pour notre déco !
On se marie le 14 juillet et on voudrait assortir la déco avec les couleurs de ma robe qui sont écru et orange....
Au départ, on voulait axer autour du thème des tournesols, mais peut-être qu'il vaut mieux qu'on ne s'éparpille pas trop dans les couleurs, qu'en pensez-vous ?
Du coup, on pensait peut-être partir sur le thème des fruits, ou fleurs, ou nature pour viser plus large...
Bref, on ne sait plus trop !
Auriez-vous des idées SVP ?
Merci d'avance ! |
|
|
 |
smallo07
|
Posté le: 27-02-2006 17:13 Sujet du message: demande d aide pour mon mariage!!! |
|
|
coucou a toutes !
je suis nouvelle sur le forum, et je me marie le 1er juillet 2006 , j ai bien avancer, mais je suis actuellement entrein de me prendre la tete sur le faire part, je cherche un faire part sur notre theme les iles, mais tout ce ke j ai vu sur le net ne me plait pas, car je veux une ile avec un palmier tout en etant originale! je sais je suis difficile!
ensuite la deco pour la soiree, la je recherche des marques place en tong ou en transat si quelqun sait ou trouver merci de m aider!!!!! et si des personnes ont dess idees je veux bien les partager y a pas de soucis si on pe s aider!!!!
merci j atten de vos nouvelles!!!  |
|
|
 |
pistrak

|
Posté le: 27-02-2006 17:49 Sujet du message: Re: demande d aide pour mon mariage!!! |
|
|
| smallo07 a écrit: | coucou a toutes !
je suis nouvelle sur le forum, et je me marie le 1er juillet 2006 , j ai bien avancer, mais je suis actuellement entrein de me prendre la tete sur le faire part, je cherche un faire part sur notre theme les iles, mais tout ce ke j ai vu sur le net ne me plait pas, car je veux une ile avec un palmier tout en etant originale! je sais je suis difficile!
ensuite la deco pour la soiree, la je recherche des marques place en tong ou en transat si quelqun sait ou trouver merci de m aider!!!!! et si des personnes ont dess idees je veux bien les partager y a pas de soucis si on pe s aider!!!!
merci j atten de vos nouvelles!!!  |
Tout d'abord bienvenue à toi !
Jettes un oeil sur ces liens, cela te donnera peut-être des idées pour tes marque places et ta déco :
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=5084
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=5428
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=6077&sid=ac34a1125c53f600fcf1eab5073cb3fe
bon courage pour la suite de tes recherches !  _________________
 |
|
|
 |
Phiphie Pipelette Argent

|
Posté le: 01-03-2006 16:15 Sujet du message: Re: Thème: les chevaux |
|
|
| krokroline a écrit: | Bonjour les filles.
Je me marie le 12/08/06. La déco de la salle sera assorie à ma robe (blanche et bordeaux) et je recherche des idées sur le thème des chevaux, notament pour le nom des tables. J'ai pensé à donner des noms de races mais je voudrais que les néophytes s'y rétrouvent quand même.. Auriez-vous des idées ?  |
pour les noms des tables, tu peux te baser sur les différentes disciplines à l'équitation (mais rien de romantique à cela et c'est bête car tu vas perdre le fil du romantisme donné par le blanc et le bordeau). enfin, c'est ce que je pense.
sinon, ca serait appelé les tables de couleur des robes ou un truc comme ca. ou alors, nommes les tables par des noms connus de chevaux (comme l'Etalon noir, etc...).
voilà, si j'ai d'autres idées, je te dirai quoi car je suis également une fan des chevaux et de ce qu'ils représentent. _________________
 |
|
|
 |
Phiphie Pipelette Argent

|
Posté le: 01-03-2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
| vedam a écrit: | | je viens de penser à quelque chose pour indiquer les tables vous pouvez écrire sur des ballons le nom, les gonfler et les fixer à la table avec un poids et à la fin de la soirée s'ils sont pas dégonflés vous pouvez les donner aux petits |
j'adore ton idée mais comment fais-tu pour écrire sur les ballons ? (question p'tre bébête mais je suis curieuse) _________________
 |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 5790 Localisation: Belgique namur
|
Posté le: 01-03-2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
surement avec un marqueur quand ils sont gonflés... _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
|