Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Pour trouver des idées en fonction des thèmes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Décoration et thème de votre mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caline

MessagePosté le: 09-11-2005 15:37    Sujet du message: les plumes Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle, je me mari le 26 aout 2006.
J'ai choisi comme décoration les plumes (bordeau et vieux rose)
Je vois que vous avez plein d'idées..... en auriez vous pour moi????? merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myln
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 02-12-2005 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celles qui font sur les arum, je suis tombée là dessus :

Je trouve ca très mignon!

Edit Bellisa Wink
oura

MessagePosté le: 03-12-2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

franchement génial,j'ai trouvé beaucoup d'idées grace à vous!

Mon thème est l'exotisme, je pensais mettre sur les tables des 1/2 cocos remplis de dragées et dans d'autres,1 bougie entourée de sable.
Sur la table du buffet une nappe madras,mais je ne sais pas encore quoi mettre comme nappe sur les autres tables,ni quelle couleur,si vous avez des idées...
Arum
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 03-12-2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Myln, idée enregistrée!!!

Invité

MessagePosté le: 05-12-2005 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis faché vous avez tout mis champetre et tout exotique greco romain!!! et africain?? hein!!!?? kil é ou???? hein!!!! vilaine que vous êtes!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
petit coeur
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 26-12-2005 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

bouh je vois que mon thème est en premier mais il n'est pas aussi détaillé que les autres si vous avez des idées c'est le thème je t'aime en plusieurs langues j'ai crée un post mais pas beaucoup de réponses Crying or Very sad
merci les filles
fifine

MessagePosté le: 26-12-2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me marie le 3 Juin 2006 et je cherche des noms de table sur le thème du portugal.
Merci d'avance pour vos réponses. Idea
VERNES

MessagePosté le: 02-01-2006 18:27    Sujet du message: mine d'or Répondre en citant

Bravo mesdames pour toutes ces idées moi je suis vraiment pas créative et encore très incertaine pour la déco alors que je me marie le 6mai 2006. Mon thème serait celui du Printemps et vraiment pour la déco de table c'est le Trou. Surtout que l'on m'a dis que les bouquets de muguets étaient déconseillés car l'odeur n'est pas compatible avec celle de la nourriture. Je ne sais quoi faire??
vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 08-01-2006 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé quelques idées en faisant les magasins
pour le thème princesse chez cultura ils ont des puzzles à 9€ de princesse et de chateaux ça peut servir ds la déco
chez casa ils ont des fleurs rose synthétique avec des plumes 1€ autour ça peut servir pour le thème des anges

[/url]
delph
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-01-2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Waouhhh!! Shocked
Bravo à toutes pour ce boulot monstre!
Euh! Et l'irlande, vous n'avez pas cela en stock?
Wink
Delph
nath49

MessagePosté le: 11-01-2006 15:41    Sujet du message: déco Répondre en citant

bonjour à vous toutes,

On se marie le 15/09/07 et on souhaite faire nos faire-parts en crème, bordeau et rose ( papier calque où sera imprimé le texte ud faire part) mais on ne sait pas comment décorer la salle alors je vous lance un Sos même si cela paraît loin pour certaines d'entre vous mais c'est aussi question de budget
Merci à vous touytes
nath
vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 13-01-2006 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passée à clair's magasin de bijoux en tout genre il y avait des tas de petits trucs qui peuvent servir pour la déco ou en cadeaux suivant les thèmes petites boites pas chères, plumes....

[/url]
lize56

MessagePosté le: 15-01-2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à toutes,
je viens vous demander de l'aide, mon mariage a lieu le 12.08.06. je viens de trouver une idée de thème "la construction ou la maison" car nous construisons notre maison, et le kdo du mariage sera des enveloppes pour la maison alors j'ai pensé a ce thème.
Mais a part le nom de chaque pièce (salon, cuisine..) pour nommé des tables, je n'ai pas d'autres idées donc je vous demande de l'aide et savoir si mon thème n'est pas ridicule ou encore mauvais.. alors au secours Exclamation Exclamation
merci par avance. Question Question Question
marie86

MessagePosté le: 15-01-2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Original comme thème mais franchement pas très heu ...... romantique Laughing et puis les tables : salon, cuisine, ... bizarre non ? Crying or Very sad pour être tout à fait franche je trouve cela un peu space mais je trouve aussi que c'est très personnel l'ambiance et la déco qu'on veut donner alors si tu es inspirée par ce thème et que les idées te viennent pourquoi pas mais ta déco tu as pensé à quoi des parpaings ? de l'isolation ? Je crois que ça va pas être simple ??? Wink Bon courage
tite Mag
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 16-01-2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

lize: pour le theme de la maison tu peux faire une déco "comme chez soi", avec des photos de vous dans différentes situation: dans la cuisine, le garage, le salon... ou bien lors d'activités que vous avez faites ensembles (genre un voyage en antartique, l'assention du mont blanc à cloche pied...). histoire que les gens se sentent "invités" chez vous. Pour les noms de table, soit les pieces de la maison (avec un plan de table en forme de maison), soit des noms de lieux se rapportant à votre histoire (ou si vous avez le terrain, des noms de ville à coté)

nath: ben c'est un theme "couleur", alors tu peux soit trouver un truc qui s'y rapporte (les roses, romantique....), soit faire ta déco avec des ballons et autre de cette couleur.

delph: pour l'irlande, le vert s'impose, tu peux faire le nom des tables avec des villes irlandaises, le plan en forme de carte de l'irlande, des danses irlandaises comme annimation...

Vernes: le printemps tu peux mettre des noms d'oiseaux (le piou piou qu'on entend au prinemps), avec des nids en guise d porte nom et tout un tas de trucs comme ça. C'est vrai que le muguet c'est trop fort comme odeur...

fifine: des noms de villes protugaises peut etre

Petit coeur: ton theme se rapproche qu "romantique", tu peux peut etre t'orienter par là, j'avoue que a part des je t'aime partout e vous pas trop...

Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php

La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html
anne2515
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-01-2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez rien pour le thème des coccinnelles??
je sais bien que c'est lié à la nature et à la campagne, mais on ne sait jamais, peut etre avez vous encore d'autres idées, même si tout ce que vous avez fait est déjà super détaillé!!! c'est grande classe!! Cool
Invité

MessagePosté le: 18-01-2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive plus à toruver des idée pour ma deco dont le théme est le congo(kinshasa) et la france
vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 24-01-2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de penser à quelque chose pour indiquer les tables vous pouvez écrire sur des ballons le nom, les gonfler et les fixer à la table avec un poids et à la fin de la soirée s'ils sont pas dégonflés vous pouvez les donner aux petits

[/url]
krokroline

MessagePosté le: 26-01-2006 16:04    Sujet du message: Thème: les chevaux Répondre en citant

Bonjour les filles. Cool
Je me marie le 12/08/06. La déco de la salle sera assorie à ma robe (blanche et bordeaux) et je recherche des idées sur le thème des chevaux, notament pour le nom des tables. J'ai pensé à donner des noms de races mais je voudrais que les néophytes s'y rétrouvent quand même.. Auriez-vous des idées ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petite_nala
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 26-01-2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'est sur le romantisme !!!

Avec couleur dominante blanc et rose

Des idées ...? Wink

Car moi je seche completement !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Muce

MessagePosté le: 07-02-2006 16:58    Sujet du message: Thème : le coton Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que vous avez des idées à revendre alors je vous lance un très grand S.O.S.
Je me marie le 8 juillet 2006 et mon thème est le coton.
Pourriez-vous m'aider à trouver des idées de décoration pour les tables et la salle.
Je vous remercie d'avance.
Bons préparatifs à toutes.
maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 07-02-2006 17:54    Sujet du message: Re: Thème : le coton Répondre en citant

Muce a écrit:
Bonjour,

Je vois que vous avez des idées à revendre alors je vous lance un très grand S.O.S.
Je me marie le 8 juillet 2006 et mon thème est le coton.
Pourriez-vous m'aider à trouver des idées de décoration pour les tables et la salle.
Je vous remercie d'avance.
Bons préparatifs à toutes.

Muce, peut tu te presenter ici:
http://www.mon-mariage.com/forum/viewforum.php?f=29
Ca permettera aux membres de mieux te connaitre!!
merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maxotte

MessagePosté le: 12-02-2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
vous etes douées!!!!!!!!!!!!!!!
vous pouvez peut-etre m'aider...
je voudrait trouver un element reccurent pour faire part menus plans de table dragées, un dessin par exemple ou un theme (ex les coquillage
seulement voilà je me suis deja bien fixée sur les couleurs: blanc ivoire et...
le hic c'est là: mon mari voudrait en plus bordeau ou prune
et là je ne vois pas quels elements regroupant ces trois couleurs pourraient servir à decorer ma salle ...

vous allez surement me trouver une idee... non?
merci d'avance
maxotte

MessagePosté le: 12-02-2006 17:09    Sujet du message: re theme Répondre en citant

et oui j'oubliais...
il faudrait bien sur que cet element ou dessin ou theme donne lieu à des noms de tables....
histoire de compliquer un peu!!!

merci
pistrak

MessagePosté le: 14-02-2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ! je vois que beaucoup d'entre vous ont de bonnes idées à revendre question déco ! Wink
C'est bien d'être un peu imaginatif ! Moi je ne le suis pas et mon chéri non plus d'ailleurs Confused
C'est pour cela que je viens vous demander si vous auriez, par hasard, des idées pour notre déco !

On se marie le 14 juillet et on voudrait assortir la déco avec les couleurs de ma robe qui sont écru et orange....
Au départ, on voulait axer autour du thème des tournesols, mais peut-être qu'il vaut mieux qu'on ne s'éparpille pas trop dans les couleurs, qu'en pensez-vous ?
Du coup, on pensait peut-être partir sur le thème des fruits, ou fleurs, ou nature pour viser plus large...
Bref, on ne sait plus trop ! Smile

Auriez-vous des idées SVP ?
Merci d'avance !
smallo07

MessagePosté le: 27-02-2006 17:13    Sujet du message: demande d aide pour mon mariage!!! Répondre en citant

coucou a toutes !
je suis nouvelle sur le forum, et je me marie le 1er juillet 2006 , j ai bien avancer, mais je suis actuellement entrein de me prendre la tete sur le faire part, je cherche un faire part sur notre theme les iles, mais tout ce ke j ai vu sur le net ne me plait pas, car je veux une ile avec un palmier tout en etant originale! je sais je suis difficile!
ensuite la deco pour la soiree, la je recherche des marques place en tong ou en transat si quelqun sait ou trouver merci de m aider!!!!! et si des personnes ont dess idees je veux bien les partager y a pas de soucis si on pe s aider!!!!
merci j atten de vos nouvelles!!! Laughing Smile
pistrak

MessagePosté le: 27-02-2006 17:49    Sujet du message: Re: demande d aide pour mon mariage!!! Répondre en citant

smallo07 a écrit:
coucou a toutes !
je suis nouvelle sur le forum, et je me marie le 1er juillet 2006 , j ai bien avancer, mais je suis actuellement entrein de me prendre la tete sur le faire part, je cherche un faire part sur notre theme les iles, mais tout ce ke j ai vu sur le net ne me plait pas, car je veux une ile avec un palmier tout en etant originale! je sais je suis difficile!
ensuite la deco pour la soiree, la je recherche des marques place en tong ou en transat si quelqun sait ou trouver merci de m aider!!!!! et si des personnes ont dess idees je veux bien les partager y a pas de soucis si on pe s aider!!!!
merci j atten de vos nouvelles!!! Laughing Smile

Tout d'abord bienvenue à toi ! Smile

Jettes un oeil sur ces liens, cela te donnera peut-être des idées pour tes marque places et ta déco :
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=5084

http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=5428

http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=6077&sid=ac34a1125c53f600fcf1eab5073cb3fe

bon courage pour la suite de tes recherches ! Wink
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 01-03-2006 16:15    Sujet du message: Re: Thème: les chevaux Répondre en citant

krokroline a écrit:
Bonjour les filles. Cool
Je me marie le 12/08/06. La déco de la salle sera assorie à ma robe (blanche et bordeaux) et je recherche des idées sur le thème des chevaux, notament pour le nom des tables. J'ai pensé à donner des noms de races mais je voudrais que les néophytes s'y rétrouvent quand même.. Auriez-vous des idées ? Embarassed

pour les noms des tables, tu peux te baser sur les différentes disciplines à l'équitation (mais rien de romantique à cela et c'est bête car tu vas perdre le fil du romantisme donné par le blanc et le bordeau). enfin, c'est ce que je pense.

sinon, ca serait appelé les tables de couleur des robes ou un truc comme ca. ou alors, nommes les tables par des noms connus de chevaux (comme l'Etalon noir, etc...).

voilà, si j'ai d'autres idées, je te dirai quoi car je suis également une fan des chevaux et de ce qu'ils représentent.
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 01-03-2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

vedam a écrit:
je viens de penser à quelque chose pour indiquer les tables vous pouvez écrire sur des ballons le nom, les gonfler et les fixer à la table avec un poids et à la fin de la soirée s'ils sont pas dégonflés vous pouvez les donner aux petits

j'adore ton idée mais comment fais-tu pour écrire sur les ballons ? (question p'tre bébête mais je suis curieuse)
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 01-03-2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

surement avec un marqueur quand ils sont gonflés...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Décoration et thème de votre mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: