Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Recherche salle dans le 91
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emi0508

MessagePosté le: 15-12-2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

july a écrit:
bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle sur le site et je suis un peu en retard sur l'organisation de mon mariage. il est prévu pour mai 2005 te je n'ai toujours pas de salle. Pouvez vous m'aider? je recherche quelque chose dans le 91 et le 78.

merci d'avance Laughing

moi j'ai loué le moulin de vauboyen à bièvres (essonne)
boulette

MessagePosté le: 14-03-2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

salu fleur 91
je me marie également dans le 91 en juin 2006 j'aurais voulu savoir si la salle que tu a prise est loué aux personnes qui n'habitent pas dans cette ville parce qu'en général s'est reservé aux habitants

MessagePosté le: 15-03-2005 14:49    Sujet du message: Re: MERCI... Répondre en citant

Fleur91 a écrit:
Merci sylvain,
Ta proposition est super sympa !
NOus venons de trouver notre salle lundi , dans le 91, du vendredi 17h au lundi 9h !!! Et tout ça pour la modique somme de 700 euros !!!! La salle est superbe et grande !
Encore merci !

bonjour,

vous vous marier en 2006 car moi ce serais en juin 2006 et je recherche aussi ....... peut-^tre que je peux me renseigner pour voir les disponibilités
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
framboise

MessagePosté le: 15-03-2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur91 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je m'excuse de ne pas être venu avant... mais j'étais bien occupée avec bb2 qui est né le 18/09 !!! D'ailleurs, je suis toujours bien occupée !!!

En réponse à celles qui m'ont demandé où j'avais loué ma salle, et bien c'est à Echarcon, dans l'essonne, juste derrière Lisses, VIllabé, il y a une salle pour 100 personnes (700 euros) et une autre pour 150 personnes (1.000 euros). On a la salle le vendredi à 17h et on doit la rendre le lundi à 9 h !
Oui, on a la salle pendant 48 h !!! La salle est vraiment super bien, la cuisine est grande et très bien équipée, il y a une salle où peuvent jouer ou dormir les enfants, et il y a même une douche dans les sanitaires !
De plus il y a un terrain tout autour de la salle, et la mairie tond la pelouse juste le vendredi, de façon à ce que l'on profite du terrain si on le souhaite !
Il s'agit de la salle des fêtes de la commune d'Echarcon, il faut tout simplement téléphoner à la mairie !
Vraiment, si comme moi, vous avez un petit budget, cette salle est superbe, surtout qu'on l'a loue pour 48 h !!!
Pour ce qui est du repas, l'école hôtelière ne se déplace pas avec "ses gamelles" !!!! Je peux juste avoir des serveurs !!!
Donc on s'est renseigné sur des traiteurs !
Pour 65 personnes tout compris (couverts, nappages, tables, 4 serveurs, 1 maitre d'hotel, repas (entrée, plat, salade, fromage, dessert) vins compris ainsi que boissons toute la nuit, on en a pour 15.000 frs à 20.000 frs tout compris ! tout dépend du traiteur que l'on choisit !
Si cela intéresse quelqu'un, dites le moi, que je vous donne les coordonnés des différents traiteurs que j'ai contacté !
A plus, car mon bébé se réveille !!!
Fleur

salut,

je souhaiterais avoir le n° de tél pour contacter la personne pour la salle dont vous parler si vous pouviez me donner les coordonnées je vous en remercie d'avance mariage prévu en 2006
lilou2

MessagePosté le: 05-04-2005 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

je n'arrive pas à trouver de salle pour un mariage l'été prochain.
Je cherche sur le le 91 pour un modeste budget mais pour 150-200 personnes. J'ai fait deja parcouru tous les sites internet de recherche de salle mais pour l'instant tout ce que je trouve est hors budget, surtout que je voudrais (si c'est possible) une salle ayant du caractère.

Je veux bien connaître la liste des salles de sylvain.

Merci de bien vouloir m'aider

je suis nouvelle et je ne sais pas me servir du forum donc voici mon mail : c.arago@voila.fr
bisounours

MessagePosté le: 08-04-2005 21:33    Sujet du message: recherche de salles Répondre en citant

Bonsoir,

Moi , aussi je recherche une salle dans le 94-93 pour une grande capcité........

Attendant ta réponse.
christine93

MessagePosté le: 17-05-2005 09:32    Sujet du message: Re: MERCI... Répondre en citant

Fleur91 a écrit:
Merci sylvain,
Ta proposition est super sympa !
NOus venons de trouver notre salle lundi , dans le 91, du vendredi 17h au lundi 9h !!! Et tout ça pour la modique somme de 700 euros !!!! La salle est superbe et grande !
Encore merci !

On peut avoir l'adresse ? j'ai un anniversaire en janvier 206, si dès fois ça peut marcher aussi.

merci
audrey9177

MessagePosté le: 18-05-2005 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

au secour j'ai besoin d'aide, c'est un vrai casse tête pour trouver une salle sur le 91 , si quelqu'un peut m'aider se serais sympa.
j'ai fais tous les sites possible mais c'est toujours les même salles proposées.
je ne sais plus où chercher, je veux juste une salle pour l'été 2006 pour environ 120 personnes

merci pour votre aide
babeth

MessagePosté le: 10-06-2005 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également nouvelle, et je recherche également une salle pour les beaux jours 2006 (pour 150 personnes) ... Laughing Je cherche dans le 78, 91, voire éventuellement 27-28 ... parce que j'ai l'impression que les salles sympa et pas trop chères sont une denrée rare en région parisienne ... Sad

Sylvain : je suis très intéressée par ta liste ! Wink
mon adresse : trogane@wanadoo.fr

Merci à tous !! Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: