| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clowny
|
Posté le: 15-03-2005 10:41 Sujet du message: jeux pour enfants |
|
|
bonjour à toutes
le 11 juin arrive à grands pas , je n'ai pas encore tout ce qu'il me faut
je recherche des jeux pour occuper les enfants de 2 a 7 ans
il y en aura une dizaine
que puis je emmener
merci
bisous _________________ mon mariage sera le 11 juin 2005 |
|
|
 |
clairette Pipelette de coton

|
Posté le: 15-03-2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je me marie le 11 juin et il y a ausii une 10aine d'enfant de 2 à 8 ans. Je suis animatrice de centre de loisirs mais je ne me vois pas m'occuper des enfants pendant cette journée. De plus je veux que les parents profitent également de cette journée, donc j'embauche 2 babysitteurs, qui ont de l'expérience en centre de loisirs.
Je ne peux que te conseiller dans ce sens car des enfant de cette age ne s'occupe pas longtemps sur une activité. Il en faut plusieurs. Aprés les filles ou garcons que tu emploiara pour cette journé doivent etre capable de les occuper (maquillage, ils adorent, une acrtivité manuelle, qui leur rappelera cette journée, et des jeux extérieurs.
Je connais quelques sites sur les activités selon l'age mais c vraiment aux personnes que tu prend qui doivent s'en occuper sinon tu vas t'arracher les cheveux sur ca et les autres préparatifs qui sont déjà prenant.
De plus il n'y a pas besoin d'un gros budget. Tout dépend de ce que tu attend.
Si tu veux d'autres conseils hésite pas. _________________
 |
|
|
 |
kiki40 Pipelette de coton

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 194 Localisation: St Paul-les-Dax (40)
|
Posté le: 15-03-2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour moi aussi il y aura des enfants, une dizaine de 1 an et demi à 9 ans et je n'ai rien prévu ni embaucher personne je pense qu'ils ne vont pas avoir besoin de nous ce jour là pour jouer ensemble. Les enfants savent bien s'occuper tous seuls quand ils sont à plusieurs. S'ils peuvent jouer dehors tu peux demander aux parents d'ammener des ballons, des jeux de raquettes ou autre.
Bons préparatifs,
Karine. _________________ Que du bonheur, dommage que se soit si vite passé.
http://album.aufeminin.com/album/see_87679/notre-mariage-le-17-septembre-2005.html |
|
|
 |
clowny
|
Posté le: 15-03-2005 11:53 Sujet du message: merci |
|
|
merci les filles vous etes sympa
ou puis je trouver une ou deux baby sitter dans le 77
je connais personne
bisous _________________ mon mariage sera le 11 juin 2005 |
|
|
 |
clairette Pipelette de coton

|
Posté le: 15-03-2005 15:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord pour dire qu'ils se débrouilleront. Ils sont petits il faut quand même les surveiller et les parents on peut etre envi de profiter. Même si on veut pas dépenser de l'argent je pense qu'une babysitteur pour encadrer c la moindre des choses.
Pour trouver quelqu'un de sérieux, je te conseil d'aller dans les écoles primaire et de demander aux maitresse ou au intervenantes (souvent ce ne sont plus les maitresse qui surveille les récrés de midi et du soir) il y a par exemple la garderie ou souvent les intervenants sont des animateurs. Sinon il y les centres de loisirs les mercredi ou pendant les vacances scolaires (renseignement à la mairie). Ces animateurs seront les personnes les plus compétentes.
Il faut compter 7€ de l'heure, voir jusqu'a 10€ selon la nature des enfants. Sinon voir avec eux pour leur tarif ou un forfait soirée.
Voila, si besoin de plus de détails....hésité pas _________________
 |
|
|
 |
clowny
|
Posté le: 15-03-2005 18:07 Sujet du message: ok |
|
|
merci super idée _________________ mon mariage sera le 11 juin 2005 |
|
|
 |
chatounette Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 316 Localisation: yvelines-78
|
Posté le: 18-03-2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
merci clairette pour tes conseils!
je pense aussi qu'une baby sitter est indispensable quand il y a de jeunes enfants sinon les parents n'auront pas l'esprit tranquille!
il va falloir que j'en trouve une  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
|