Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

je suis une ancienne de 2004

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valou

MessagePosté le: 01-09-2004 18:22    Sujet du message: je suis une ancienne de 2004 Répondre en citant

salut a tous !
je me rend compte depuis qlqs temps que pour nous les anciennes, cela devient un peu difficile de correspondre avec les futurs mariés! sniff!
alors, si vous avez besoin de conseilles , pas de prob! je suis là!

tout cela pour vous souhaiter de bons moments durant vos recherches et autres et surtout, bon prepa a tous et heureux mariage.

bisous
valou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sohier
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 01-09-2004 19:06    Sujet du message: Sympa ... Répondre en citant

C'est qympa de venir faire un tour dans cette partie du forum ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valou

MessagePosté le: 02-09-2004 18:09    Sujet du message: ouai... Répondre en citant

je crois que je vais finir par ne plus m'impliquer ici puisque peu de reponse! j'ai l'impression de ne pas servir a grand chose! tant pis, je vais utiliser mon temps en faisant mes sites perso sur les differents techniques de bricolage ( mariage) sur notre mariage et notre voyage de noces...

bonne chance a vous toutes!
bye bye
valou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sailor moon
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-09-2004 09:37    Sujet du message: NONONONON Répondre en citant

ah non valou.... ne part pas Crying or Very sad on a besoin de toi....

en tous les cas deja dans l'ancien form je trouvais tes idées toujours tres bonnes...
ah non ne part pas ... REste avc nous qui avons tant besoin de conseils ! Wink car des fois on est à cours et tu as tjrs d'excellents tuyauxxxxxxxxxxx ! Laughing
Bises Wink

http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi
valou

MessagePosté le: 03-09-2004 13:08    Sujet du message: merci Répondre en citant

je suis heureuse de te retrouver...quoi de neuf de ton coté? pour nous, la fete est passé et le voyage de noce aussi! a present, j'essais de faire le trie de mes 600 photos de notre voyage pour faire un site tres prochainement.
merci pour ton message et a bientot
valou
halima

MessagePosté le: 02-02-2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations

Moi je suis une futur et je me dis que tu dois souffler maintenant . Je me marie au mois de septembre et je n'ai encore rien de concret je commence à paniquer!!!!!!!!!!!!!!!

a bientôt
Laptite

MessagePosté le: 12-02-2005 15:42    Sujet du message: tu vas peut etre pouvoir m'aider... Répondre en citant

as tu fait un menu et si oui, qu'elle etait la présentation en première page?
Merci
a+
framboise

MessagePosté le: 14-03-2005 14:14    Sujet du message: Re: je suis une ancienne de 2004 Répondre en citant

valou a écrit:
salut a tous !
je me rend compte depuis qlqs temps que pour nous les anciennes, cela devient un peu difficile de correspondre avec les futurs mariés! sniff!
alors, si vous avez besoin de conseilles , pas de prob! je suis là!

tout cela pour vous souhaiter de bons moments durant vos recherches et autres et surtout, bon prepa a tous et heureux mariage.

bisous
valou

coucou je me marie en 2006 et j'ai besoin d'infos alors si vous pouvez m'aider merci
framboise
poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 14-03-2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ta présence est très utile Valou car tu peux répondre à nos questions en connaissance de cause. En plus, j'adore regarder les photos des mariés, ça me donne toujours la chair de poule.... Tes photos sont superbes!! Merci de nous faire partager ce moment si personnel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 14-03-2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

valou je pense que tes conseils seront tjrs très appréciés. Maintenant moi je me vois pas poser toutes mes questions ici: je crée des sujets dans les sections appropriées du forum (salle, robe, etc) alors si tu y fais un tour tu pourras tjrs répondre à l'une ou l'autre selon ton expérience!
Et merci d'être là! Very Happy

http://mariage.juillet2006.free.fr
karin

MessagePosté le: 28-03-2005 13:11    Sujet du message: dont woory on peut etre encore utile Répondre en citant

moi aussi valou ancienne de 2004 me suis marier le 11.09.04 avec mon ecossais de mari..je suis revenue sur le forum par nostagie et pour vous si je peux aider les nouvelles mariees..bon courage pour les prepas,le temps passe vite et happy wedding day!! Smile
carlio

MessagePosté le: 01-04-2005 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles

Moi j'aurais aimé savoir si celles qio se st mariées en 2004 avaient des boutonnières pour les invités ? et si oui, si ce st elle qui les ont distribuees ou bien si c'est le role des demoiselles d'honneur ?
De plus, coté déco avez vous commandé par correponsdance, et si oui sur quelle site ?

Merci pour vos reponse
karin

MessagePosté le: 01-04-2005 10:42    Sujet du message: salut Répondre en citant

moi mes temoins ont distribues des fleurs blanches en boutonnieres a tous les invites meme les femmes..c etait sympa mes temoins ,ma mere,et des copains ont beaucoup aides et comme on etait franco ecossais chacun avait un petit drapeau ecossais ou francais et des badges,et jimmy hats Laughing <berets marrant ecossais>pour les enfants..c etait geant bon courage karine Laughing
karin

MessagePosté le: 01-04-2005 10:45    Sujet du message: deco Répondre en citant

pour la deco,j en emmener des trucs d ecosses en anglais et ma mere et ses amis ont tous fait eux memes..c etait tres joli elles ont achetes le materiel, et ont tous fabriques...moi etant en ecosse c etait pas simple
ciao karine
carlio

MessagePosté le: 01-04-2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Karine pour ta réponse !

A bientot
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: