| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valou
|
Posté le: 01-09-2004 18:22 Sujet du message: je suis une ancienne de 2004 |
|
|
salut a tous !
je me rend compte depuis qlqs temps que pour nous les anciennes, cela devient un peu difficile de correspondre avec les futurs mariés! sniff!
alors, si vous avez besoin de conseilles , pas de prob! je suis là!
tout cela pour vous souhaiter de bons moments durant vos recherches et autres et surtout, bon prepa a tous et heureux mariage.
bisous
valou |
|
|
 |
sohier Pipelette de coton

|
Posté le: 01-09-2004 19:06 Sujet du message: Sympa ... |
|
|
| C'est qympa de venir faire un tour dans cette partie du forum ... |
|
|
 |
valou
|
Posté le: 02-09-2004 18:09 Sujet du message: ouai... |
|
|
je crois que je vais finir par ne plus m'impliquer ici puisque peu de reponse! j'ai l'impression de ne pas servir a grand chose! tant pis, je vais utiliser mon temps en faisant mes sites perso sur les differents techniques de bricolage ( mariage) sur notre mariage et notre voyage de noces...
bonne chance a vous toutes!
bye bye
valou |
|
|
 |
Sailor moon Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 277 Localisation: Région parisienne 78
|
Posté le: 03-09-2004 09:37 Sujet du message: NONONONON |
|
|
ah non valou.... ne part pas on a besoin de toi....
en tous les cas deja dans l'ancien form je trouvais tes idées toujours tres bonnes...
ah non ne part pas ... REste avc nous qui avons tant besoin de conseils ! car des fois on est à cours et tu as tjrs d'excellents tuyauxxxxxxxxxxx !
Bises  _________________ Sailor, mariée du 28 Mai 2005
http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi |
|
|
 |
valou
|
Posté le: 03-09-2004 13:08 Sujet du message: merci |
|
|
je suis heureuse de te retrouver...quoi de neuf de ton coté? pour nous, la fete est passé et le voyage de noce aussi! a present, j'essais de faire le trie de mes 600 photos de notre voyage pour faire un site tres prochainement.
merci pour ton message et a bientot
valou _________________ pour consulter l'abum du mariage :
http://www.aufeminin.com/album/revebleu |
|
|
 |
halima
|
Posté le: 02-02-2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations
Moi je suis une futur et je me dis que tu dois souffler maintenant . Je me marie au mois de septembre et je n'ai encore rien de concret je commence à paniquer!!!!!!!!!!!!!!!
a bientôt _________________ lili |
|
|
 |
Laptite
|
Posté le: 12-02-2005 15:42 Sujet du message: tu vas peut etre pouvoir m'aider... |
|
|
as tu fait un menu et si oui, qu'elle etait la présentation en première page?
Merci
a+ |
|
|
 |
framboise
|
Posté le: 14-03-2005 14:14 Sujet du message: Re: je suis une ancienne de 2004 |
|
|
| valou a écrit: | salut a tous !
je me rend compte depuis qlqs temps que pour nous les anciennes, cela devient un peu difficile de correspondre avec les futurs mariés! sniff!
alors, si vous avez besoin de conseilles , pas de prob! je suis là!
tout cela pour vous souhaiter de bons moments durant vos recherches et autres et surtout, bon prepa a tous et heureux mariage.
bisous
valou |
coucou je me marie en 2006 et j'ai besoin d'infos alors si vous pouvez m'aider merci
framboise |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-03-2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ta présence est très utile Valou car tu peux répondre à nos questions en connaissance de cause. En plus, j'adore regarder les photos des mariés, ça me donne toujours la chair de poule.... Tes photos sont superbes!! Merci de nous faire partager ce moment si personnel. _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 14-03-2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
valou je pense que tes conseils seront tjrs très appréciés. Maintenant moi je me vois pas poser toutes mes questions ici: je crée des sujets dans les sections appropriées du forum (salle, robe, etc) alors si tu y fais un tour tu pourras tjrs répondre à l'une ou l'autre selon ton expérience!
Et merci d'être là!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
karin
|
Posté le: 28-03-2005 13:11 Sujet du message: dont woory on peut etre encore utile |
|
|
moi aussi valou ancienne de 2004 me suis marier le 11.09.04 avec mon ecossais de mari..je suis revenue sur le forum par nostagie et pour vous si je peux aider les nouvelles mariees..bon courage pour les prepas,le temps passe vite et happy wedding day!!  |
|
|
 |
carlio
|
Posté le: 01-04-2005 10:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles
Moi j'aurais aimé savoir si celles qio se st mariées en 2004 avaient des boutonnières pour les invités ? et si oui, si ce st elle qui les ont distribuees ou bien si c'est le role des demoiselles d'honneur ?
De plus, coté déco avez vous commandé par correponsdance, et si oui sur quelle site ?
Merci pour vos reponse |
|
|
 |
karin
|
Posté le: 01-04-2005 10:42 Sujet du message: salut |
|
|
moi mes temoins ont distribues des fleurs blanches en boutonnieres a tous les invites meme les femmes..c etait sympa mes temoins ,ma mere,et des copains ont beaucoup aides et comme on etait franco ecossais chacun avait un petit drapeau ecossais ou francais et des badges,et jimmy hats <berets marrant ecossais>pour les enfants..c etait geant bon courage karine  |
|
|
 |
karin
|
Posté le: 01-04-2005 10:45 Sujet du message: deco |
|
|
pour la deco,j en emmener des trucs d ecosses en anglais et ma mere et ses amis ont tous fait eux memes..c etait tres joli elles ont achetes le materiel, et ont tous fabriques...moi etant en ecosse c etait pas simple
ciao karine |
|
|
 |
carlio
|
Posté le: 01-04-2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
Merci Karine pour ta réponse !
A bientot |
|