On a eu une idée qu'on trouve sympa pour les marque-places. Plutôt que de mettre un bête carton avec le nom de la personne, on pensait mettre une photo scannée de chacun avec son nom. Je trouve qu'en plus ça fera un souvenir sympa pour chacun. En plus on a vérifié , il n'y a pas de jumeaux invités, donc pas de confusion possible.
et bien je peut te dire que je trouve ton idée genial, en meme temps c'est normal, c'est exactement ce que je v faire!!!
j'ai deja commencer a prendre les photo avec mon numérique et si j'arrive pas à avoir tous le monde, je mettrais des photos de célébrités _________________
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Saint Martin de Crau
Posté le: 28-11-2005 15:27 Sujet du message:
une année, pour les 60 ans de mon père, j'avais fait des marque places avec mon ordinateur en mettant pour chacun son nom et un clipart en fonction de sa personnalité, de ses hobbies, de son métier...
Par exemple, un oncle qui peint avait une palette de peinture, ma cousine qui joue de la musique avait un violon etc
Chacun a beaucoup apprécié et certains sont parti avec en souvenir _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum