| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
auréctl Pipelette de bois

|
Posté le: 28-11-2005 13:58 Sujet du message: dilemne invitation |
|
|
voilà, j'aimerai inviter des amis de ma soeur que j'apprécie mais avec qui je n'ai pas tellement de contact au quotidien.
Mon homme n'est pas d'accord et je le comprend mais je suis prise entre deux feux. Ca concerne une amie plus particulièrement. Que feriez vous?
Sinon autre problème, la meilleure amie de ma soeur se marie 15 jours avant moi et va surement nous inviter. On n'ira pas mais bon... Avec mon homme on ne l'apprécie pas beaucoup, mais il va falloir quand même l'inviter. Qu'en pensez vous?
Tout ça sachant que ce sont les parents qui paient le repas. _________________ bébé pour le 1er décembre |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-11-2005 14:09 Sujet du message: |
|
|
et si tu ne les invité qu'au vin d'honneur : ça pourrais faire un bon compromis  |
|
|
 |
auréctl Pipelette de bois

|
Posté le: 28-11-2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
Agnès, j'y ai pensé mais le problème c'est qu'elles habitent sur Paris et moi je me marie dans le midi donc c'est délicat de ne les inviter qu'au vin d'honneur. _________________ bébé pour le 1er décembre |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 28-11-2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Hé bien ,si c'est tes parents qui paient les repas et que ça ne leur pose pas de problème, je les inviterai (et ta copine et l'amie de ta soeur). Si tu ne l'apprécies pas vraiment, tu la places loin de toi pendant le repas. Ainsi, elle ne se vexera pas et te fera en plus un cadeau!!! |
|
|
 |
couette couette Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 28-11-2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai le même souci mon zom a marié un des ses amis cette été nous le voyons jamais des nouvelles non plus mais mon hom par du principe il nous a invité alors on doit l'invité moi ca me gave car notre budget est tout de même juste et je prefere invité des personnes qui gardent le contact que des personnes dont on a jamais de nouvelles mais comme je veux pas me prendre la tête on les invite tout de même voila _________________
 |
|
|
 |
podocaro Pipelette Etain

|
Posté le: 28-11-2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
C'est avant tout votre mariage et vous devez inviter les personnes que vous aimé;
Pour la meilleure amie de ta soeur, ça n'est pas parce qu'elle vous invite que vous devez l'inviter..... surtout si vous ne l'apprécier pas (à moins que ça soit important pour ta soeur, il faut quand même faire plaisir à la famille proche)
Après on ne s'en sort pas, si on doit inviter untel parce qu'il est ami avec machin, que vous invité et pas untel.........c'est la galère!!!!
C'est nous qui payons pour nos invités; alors ils n'y aura que des gens avec qui nous seront heureux de partager ce moment.
Tans pis pour les autres! _________________
|
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-11-2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
| auréctl a écrit: | | Agnès, j'y ai pensé mais le problème c'est qu'elles habitent sur Paris et moi je me marie dans le midi donc c'est délicat de ne les inviter qu'au vin d'honneur. |
euh... non ! j'vois pas de problème ! tu as bien une adresse d'hotel à lui conseiller non ? Et puis, si l'amie ne vient pas, c'est pas grave c'est son choix et tu l'aura invitée ! non ? ok je  |
|
|
 |
|