| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 19-11-2005 00:35 Sujet du message: Feu d'artifice, z'en pensez quoi ??? |
|
|
Alors voilà, l'autre jour en regardant l'émission sur le mariage, mon chéri avait l'air extasié devant un feu d'artifice que les mariés avaient fait tirer pour faire une surprise à leurs invités. D'ailleurs il a même fait la remarque que c'était vraiment superbe de faire ça pour un mariage.
Depuis, j'ai envie de lui faire la surprise d'en prévoir un pour le jour J. J'ai commencé à me renseigner vers des professionnels et les tarifs oscillent entre 900 et 1000 euros
Vous trouvez cela raisonnable comme prix ? Et que pensez-vous de cette idée ?
En ce qui me concerne je suis vraiment indécise car ça fait une somme quand même importante et de l'autre côté je me dis qu'on se le permettrais qu'une fois dans notre vie .
J'attends vos avis, à vos claviers les filles (et les gars )
Bellisa : Si tu veux, tu peux aller effacer le post que j'ai ouvert dans la partie "décoration et thème" Merci ma belle et excuse moi pour ce travaille supplémentaire _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 19-11-2005 00:49 Sujet du message: |
|
|
puisque l'autre post va etre effacer je remet mon message ici
je te donne les prix des que j'ai mon devis  _________________
  |
|
|
 |
zazylof Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 940 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 19-11-2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
attention aux autorisations nécessaires.
il faut prévenir la mairie (et avoir l'autorisation)
et avoir les sapeur pompier à disposition.
enfin, à vérifier
zazy _________________
|
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-11-2005 11:53 Sujet du message: |
|
|
tu m'as doublé zazy
bien se renseigner pour les autorisations et les assurances
mon pinpon de cheri de par son metier de pompier est amene a etre aussi artificier mais ca ne la pas empeche d'avoir eviter de justesse une grave brulure du a une fusee de mauvaise qualite
chaque année il y a des accidents alors gaffe
 |
|
|
 |
cotlett Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1089 Localisation: ailleurs d'in ch'Nord
|
Posté le: 19-11-2005 11:59 Sujet du message: |
|
|
Alors moi vous allez rire mais, j'ai eu une idée un peu tordue certes mais je vous explique...
Chez Nous, mariage le 22 juillet 2006.
EVJF, EVG 15 jours avant soit le 8 juillet
Et les pétards (bah ouai ici c'est la tradition) le 15 juillet ... OHOH !!! et si on les faisait le 14 juillet ??? hihihi en plus des pétards on aurait un super feu d'artifice non??? ah ça c'est mortel !
Alors je cogite en ce moment pour voir si cela est faisable. Sachant que dans mon tit patelin il est tiré la veille et qu'il faudra déplacer les invités dans la grande ville la plus proche (15km) louer un bus?
Voir carrément bringuer le 13 au soir pour avoir 3 longs jours de pont pour se remettre ?? humhum il faut que je m'atèle à la tache !!! byz !
heu j'espère que vous avez su me comprendre??  _________________ Mariée le 22 Juillet 2006 à l'Homme de toutes ses vies |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 19-11-2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
Mamounette, Zazy : je me suis renseigné à la mairie et il faut juste que je fasse une lettre au maire pour lui demander l'autorisation sachant que ça a déjà été effectué sur la commune En plus les pros que j'ai contacté s'occupent de tout : Demander les autorisations, assurances ... _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 19-11-2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
tout comme saya, mon traiteur s'occupe de tout, la mairie, les pompiers et les autorisations
et normalement il sera tire sur l'eau  _________________
  |
|
|
 |
zazylof Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 940 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 21-11-2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
| SAYA a écrit: | Mamounette, Zazy : je me suis renseigné à la mairie et il faut juste que je fasse une lettre au maire pour lui demander l'autorisation sachant que ça a déjà été effectué sur la commune En plus les pros que j'ai contacté s'occupent de tout : Demander les autorisations, assurances ... |
alors, c'est cool. Pas de pb... on ne voulait pas spécialement faire de feu d'artifices, mais quand on a loué la salle, elle nous a dit que c'est interdit (à cause des riverains)....c'est dommage, parce que ça jette!
zazy _________________
|
|
|
 |
mammouth38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 21-11-2005 10:26 Sujet du message: |
|
|
pour les sous ça depend de ton budget mariage
mais perso je trouve que c'est une super idée
ça doit etre trop chouette comme si les étoiles se mettaient a danser poue celebrer l'evenement _________________
 |
|
|
 |
Didounette Pipelette Cristal

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 942 Localisation: Sur mon petit nuage rose !
|
Posté le: 21-11-2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
Alors pour nous Saya c'est prévu, on fait un feu d'artifice au moment le la pièce montée, ce sont des professionnels qui gèrent et il sera tiré juste au dessus de l'eau, ça va être magnifique.
Le directeur du château nous a dit qu'il fallait compter 1500€ pour un feu de 10 minutes il me semble, à vérifier !!! _________________ - Fiancés depuis le 4 juin 2005, heureuse mariée du 2 juin 2006 et maman pour fin décembre 2006 !!! -
 |
|
|
 |
mygale Pipelette de bois

|
Posté le: 21-11-2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
avec la salle (heu vielle demeure) que nous louons nous avons la possibilité d'un feu d'artifice ... (au dessus de l'eau) tout organisé par la salle ...
nous allons pas le prendre mais à titre indicatif je te donne le prix : 1000€ et les photos qu'on a vu sont très belle! _________________ on se dit "oui" pour la vie le 20 Mai 2006
 |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 21-11-2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
| cotlett a écrit: | Alors moi vous allez rire mais, j'ai eu une idée un peu tordue certes mais je vous explique...
Chez Nous, mariage le 22 juillet 2006.
EVJF, EVG 15 jours avant soit le 8 juillet
Et les pétards (bah ouai ici c'est la tradition) le 15 juillet ... OHOH !!! et si on les faisait le 14 juillet ??? hihihi en plus des pétards on aurait un super feu d'artifice non??? ah ça c'est mortel !
|
et ben moi c'est pas pour faire ma craneuse mais je me marie le 14 juillet... donc là je pense qu'on va y penser serieux au feu d'artifice !! sinon c'est pas la peine de se marier le 14 juillet !!!!  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 25-11-2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
Alors Sandy, des nouvelles ???
Sophie : Tu t'es déjà renseignée pour les tarifs ou pas ?
Pour ma part j'ai reçue un devis hier avec le détail du feu et en tout il y en a donc pour 1000 euros pour un feu d'artifice de 12 minutes avec 14 tableaux. Alors z'en pensez quoi ? Trouvez ça raisonnable ou trop cher ?
_________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 25-11-2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
| SAYA a écrit: | Alors Sandy, des nouvelles ???
Pour ma part j'ai reçue un devis hier avec le détail du feu et en tout il y en a donc pour 1000 euros pour un feu d'artifice de 12 minutes avec 14 tableaux. Alors z'en pensez quoi ? Trouvez ça raisonnable ou trop cher ?
|
ils m'ont appeler hier pour me dire que mon devis n'etait pas pres (je leur est demander tellement de choses, particulieres ) mais des que je l'ai, dans la semaine je pense, je te donnerai leur prix  _________________
  |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 28-11-2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
| SAYA a écrit: | Alors Sandy, des nouvelles ???
|
non je sais pas en fait, je pensais faire juste un ti truc de rien du tout histoire de marquer le coup ! _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
|