| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 26-11-2005 00:53 Sujet du message: |
|
|
aieeeeeeeee moi le coup des chose pas jolie j'y ai droit mais ce qu me tue c'est que j'ai droit à un "si tu n'aime pas c'est pas grave je me suis juste dis que se serai jolie chez vous" et derriére tu entend "prend le prend le" c'est la voix qui te condamne et qui veux te faire culpabiliser...moi elle apelle moin enfin elle l'apelle quand il est au travail je suis pas à coter...
et j'aime pas parce que quand j'essaye de savoir ce qu'ils se dise j'ai parfois l'impression qu'il essaye de me le cacher et ça m'insupporte!!!
bref...on fais avec... |
|
|
 |
fanfan Pipelette de bois

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 403 Localisation: sens ds l'yonne
|
Posté le: 26-11-2005 00:54 Sujet du message: |
|
|
ah l'angoisse!!!comme dit agnes on croisent les doigt, les cheveux, enfin bref on est tous avec toi!!  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26-11-2005 00:57 Sujet du message: |
|
|
| mici mici les filles!!! j'ai l'impression d'aller passer un examen!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26-11-2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
bah on aurai du en parler ce matin mais bon comme c'est parents nous on proposer d manger chez eux ce soir bah voilà on saute sur l'occasion et vous saurez ça se soir!!! apparement ça va normalement(g bien dis normalement!!!) ça devrai pas trop mal ce passer!!!
Je vous embrasse les filles et à toute à l'heure!  |
|
|
 |
fanfan Pipelette de bois

|
Posté le: 26-11-2005 22:15 Sujet du message: |
|
|
oui!! on a hate de te retrouver!!
bonne soirée alors! _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27-11-2005 02:19 Sujet du message: ça y est |
|
|
c'est fais ça c'est bien passer ils nous on fais de gros bisous et voilà. ils ne nous on pas demander la date mais on leur en parlera plus tard de toute façon il y a biens un moment où il faudra le faire étant donné qu'on a déjà commencer a chercher la salle et le traiteur.
sinon bah son pére n'a pas cesser de me faire comprendre que je suis grosse que je devrai atention à ce que je mange ke je devrai faire du sport etc..je suis déjà bien complexer par mon poid mais là..je suis encore plus mal..je suis vraiment triste...je sais pas quoi faire..ça ma beaucoup touché j'espére que ça passera.
Mais bon le plus important c'est qu'ils soient content pour nous!!
Voilà voilà bisous |
|
|
 |
fanfan Pipelette de bois

|
Posté le: 27-11-2005 02:27 Sujet du message: |
|
|
et bien????? aprés sa tu dis que sa c bien passée, moi je serais trop vexée pour dire sa!!!
j'suis choquée de la réaction de ton future beau père!!
surtout que je suis moi meme ronde et sa m'aurais bloquée, et je serais super triste , comme toi!!
dis toi que c'est l'avis de ton chéri qui compte, si tu te sent bien comme tu es, inutile de changer sous prétexe que sa ne plaise pas à beaux papa! j'espere que tu prendras pas mal ma franchise!
sinon ce qui est positif c'est qu'ils ne sont pas tombés dans les pommes
bisous et bon courage pour la suite!!  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27-11-2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
oui ben déjà à la base je me sent grosse g pris une 20 aine de kg en moins de 2mois donc voilà.là je suis par terre! tant pismon homem me trouve bien pas moi je m'aime pas du tout je c pas si tu a vu mon album...
Bon ben sinon c'est sur ke sa fais plaisir de les voir bien réagir... |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
Posté le: 27-11-2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
l'essentiel, c'est ce que pense ton chéri (et pas ses parents)! non mais!!!!
C'est chouette qu'ils ne soient pas tombés dans les pommes!
Et si jamais on te refait des remarques à la con, ben t'a qu'a dire que ça en fait plus à aimer! d'aboard!!!
Félicitations pour ton mariage (et l'annonce!!) _________________ La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours.
Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php
La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html |
|
|
 |
fanfan Pipelette de bois

|
Posté le: 27-11-2005 19:36 Sujet du message: |
|
|
non je n'ai pas encore vus ton album!!!
j'y courre!  _________________
 |
|
|
 |
fanfan Pipelette de bois

|
Posté le: 27-11-2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
coucou bellakin!!
je viens de voir ton album!!
comment vous etes mignon tous les 2!!
non !! arrete de dire que "tu es grosse", c'est tellement péjoratif comme mot!!!
tu as des formes comme moi! mais c'est pas la fin du monde!
tu dis que tu as pris une 20aine de kg et que tu ne t'aime pas mais??? as tu essayer un regime ou un truc du genre?
moi j'ai essayer des régimes à gogo et j'ai perdu 10 kilo en quelque mois! c'est le mariage qui me motive!!!
peut etre que toi aussi, tu devrait te fixer un but?? faut que tu t'accepte comme tu es car sinon sa va t'empecher de vivre!!j'espere ne pas te blesser! c'est pas un sujet facile à aborder, j'en suis un trés bon exemple!!
je t'embrasse et te souhaite du courage pour la suite!! _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27-11-2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
oui depuis ke j'ai pris les 20 kilos je suis de plus en plus mal là je me suis fixer un but et j'espére y arriver et comme toi c'est le mariage qui me motive. Je veux etre la "plus belle" ce jour là.
en faite tu sais j'allais aller chez physiomins tu sais il t'aide a maigir avec leur machine et il te redonne une façon plus saine de manger elle ma ellement casser le morale "holalala vous étes obése il faut vraiment que vous commenciez au plus tot!! etc etc..." j'était K.O heureusement que mon doudou était là parce que là c'est bon j'éait parti pour reprendre 10kg!!!
Bref et toi quel est le régime qui ta fais le plus perdre???? tu vas aller au salon à porte de versaille??? |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 27-11-2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
dis donc pepette
tu nous avait cache que tu etais une belle black
je ne te trouve pas grosse
je dirais enrobée
je te deconseille les regimes si tu as pris 20 kgs en 2 mois il y a peut etre une raison medicale
as tu pensé a te faire verifier la thyroide ?
sur la 6 ils vendent des soupes qui font perdre du poids mais si c'est pour le reprendre apres
a l hosto il y a des dieteticiens qui peuvent t'aider
de plus si ta maman est ronde il y a des chances que tu le sois
si tu ne te sens pas bien c'est vrai qu il faut faire qq chose mais en etant bien suivi et ton generaliste doit etre ton premier conseiller sinon tu vas te ruiner en produit soi disant miraculeux pour peu de resultats
une collegue a moi a perdue 17 kgs par l homeopathie
courage |
|
|
 |
fanfan Pipelette de bois

|
Posté le: 27-11-2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
donc pour répondre à ta question, ce qui ma fait perdre le plus de poids, c'est un suivi par une diététicienne dans un hopital parisiens!
puis par la suite j'ai eu recours à la chirurgie, à la gastroplastie, j'ai un anneau gastrique!!mais je l'est eu car comme le dit mamounette; dans ma famille, du coté de ma mere,tous le monde à des rondeurs!
ma mere, mes tantes, c'est, comment dire, un peu héreditaire!
alors comme toi, il m'ont dit faut faire vite car c'est quand on est jeune qu'on arrive à perdre vite!donc je comprend exactement ce que tu ressent! si tu veu en parler pas de problème
et oui, je pense faire un tour au salon porte de versaille!!
et toi?je pense que oui, si tu me pose la question!
j'attend de tes nouvelle...bisous _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 27-11-2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bellakin, ma mère a toujours été ronde, comme ma grand mère.
Et moi je le suis aussi..
Quand j'etais enceinte de ma fille, j'ai prit plus de 20kgs.
4ans plus tard, j'en perdai 35, en 1an, j'ai changé mon alimentation, sans l'aide de personne, je ne travaillai pas, donc je faisai du sport chez moi, avec des amies...
Devant des cassettes....
Et puis là, en l'espace de 3ans, j'ai dut en reprendre une 20taines...
Cloppe, pas cloppe, recloppe, soucis etc.....
J'ai passé des examens et rien ....
Je pourrai si je le voudrai refaire un régime, mais je me dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié, et que si mon homme m'aime ainsi et bien je n'ai à plaire à personne d'autre...
Par contre, je fais qu'en même attention, si je mange bien le midi, je mangerai legé le soir...
Mais je ne me prive pas...
Et puis si vraiment tu veux perdre du poids, fait le pour toi exclusivement, et non pour ton beau-père .....
Moi je te trouve très jolie.... _________________
   |
|
|
 |
mammouth38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 27-11-2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
j'arrive juste sur ce post et je suis contente que tonannonce ce soit mieux passé que la mienne...
sinon tu es TRES BELLE
attend serieux et la photo ou tu fais un bisou t'es trop mignonne
je suis sure qu'avec ta belle peau chocola tu sera magnifique en mariée
ton beau pere est un con c'est tout
si vraiment tu te sent mal essaie de changer ton alimentation
perso j'ai pris 10 kg depuis quej'ai changé de boulot et j'ai eu du mal a m'y faire mais là ça va mon nom m'aime comme ça alors ça aide et j'ai decider de ne pas maigrir pour le mariage
dison que dans ma robe je me trouve tres bien
peut etre qu'il suffit que tu trouve une tenue dans laquelle tu te sente belle
en tout cas moi sincerement je te trouve magnifique
vraimment tres belle et c'est pas des flateries en l'air _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27-11-2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
haaaaa merci vous êtes trop gentille!!!...
Alors je vais essayer de repondre à tous!! j'ai fais le test de la thyroïde il est négatif en faite c'etait le stress j'avais des problemes. Ma mére est fine mon pére aussi..donc de ce coté là c'est pas ça...lol et dans ma famille ils ne sont pas vraiment rond...à part une deux expetion comme dans toutes familles. En faite la soupe de m6 sur moi elle marche assez bien lol je peux perdre 5kg en 1 semaine..mais elle est tellement mauvaise!!!
mais bon je l'ai acheter et je ne l'utilise pas j'ai pris la decision de le faire...courage petite lindsay tu va y arriver!!
je veux surtout le faire pour moi ça c'est sur mais hier quand son pére arretai pas de me dire "c pas diététique ce que tu mange""faut que tu court" "l'eau gazeuse à des calories"
et il a meem critiquer mon maquillage!!!!! franchement qui me dis quoi??? qui me dis pourquoi tu te maquille!!!?? Je me dis mais je rêve!!! sa femme mon zom lui disent de se taire mais lui connais pas tous ça!!!
Bref...il me faut du courage surtout que je déprime assez vite au sujet de mon poid de mon corps etc... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27-11-2005 23:33 Sujet du message: pour mamounette |
|
|
Et oui je suis noireeeeeee, comme l'ébéne petit soleil d'afrique!!!!!
ça va je suis assez modeste quand même  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27-11-2005 23:39 Sujet du message: pour fanfan |
|
|
| oui vais à porte de versailel en espérant que ce sera mieux que porte de champeret parce que c'était nul!!! |
|
|
 |
zazylof Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 940 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 28-11-2005 10:27 Sujet du message: |
|
|
coucou, peut-être qu'on se croisera alors...car j'y vais aussi (le samedi uniquement).
bon, aller, faut te motiver pour le régime, ne serait-ce que pour des raisons de santé et pour que tu te sentes bien dans ta peau!
courage...on en est toute un peu là
zazy
|
 |
Invité
|
Posté le: 28-11-2005 10:37 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'y vais samedi!
Oui là j'ai la volonté mais si je le fais c pour moi...tout d'abord!!!! j'espére ne pas craquer tout simplement. |
|
|
 |
mammouth38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 28-11-2005 10:50 Sujet du message: |
|
|
autorise toi a craquer quand meme une fois de temps en temps sinon tu ne tiendra pas ça sera trop dur
courage
plein de bisous _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28-11-2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
merci les filles!! décidment j'aime vraiment bcp ce forum  |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-11-2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | moi aussi j'y vais samedi!
Oui là j'ai la volonté mais si je le fais c pour moi...tout d'abord!!!! j'espére ne pas craquer tout simplement. |
Bellakin,
pour te motiver, viens papoter avec nous sur le post régime dans discusion et sujet divers
El le truc, c'est de ne pas perdre 5 kg en une semaine, mais doucement et régulièrement tout en s'accordant des petits plaisirs  |
|
|
 |
|