| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madame mimi!
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 68 Localisation: entre les pommiers de normandie
|
Posté le: 07-09-2004 12:48 Sujet du message: été indien |
|
|
salut, je pense a cette chanson. car quand nous nous sommes rencontré je passé le brevet musical et c'estait cette chanson la. et c'est vrai qu'a chaque fois que nous l'entendons, on se regarde! les paroles sont plutot apropriées et nous nous marions fin septembre pendant l'été indien... voilà vous en pensez quoi??  _________________ je vous souhaite tous d'être très heureux! |
|
|
 |
fulby Pipelette de coton

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 137 Localisation: kremlin Bicetre 94
|
Posté le: 07-09-2004 17:46 Sujet du message: genial |
|
|
si c'est une chanson importante à vos yeux et qui vous lie c'est ce qu'il faut exactement. en plus elle correspond a tout cette chanson, saison mariage, elle est sympa. tres bon choix
t as de la chance mon Doudou et moi y a rien dans le style qui nous fait nous regarder comme vous.
jke suis jalouse
Fulby _________________
 |
|
|
 |
madame mimi!
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 68 Localisation: entre les pommiers de normandie
|
Posté le: 07-09-2004 23:39 Sujet du message: peut-être pas de chanson |
|
|
mais autre chose qui vous rapelle des souvenirs..; en tous les cas merci de m'avoir repondu  _________________ je vous souhaite tous d'être très heureux! |
|
|
 |
celticablood
|
Posté le: 07-09-2004 23:57 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi je trouve que c'est une bonne idée si cette chanson a une valeur dans votre relation ...par contre moi j'ai pas d'idées alors si certaine en ont ...par ici... _________________ future mariée du 11 juin 2005 |
|
|
 |
|