| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stephie
|
Posté le: 22-11-2005 14:09 Sujet du message: Collier ou pas? (maintenant avec photo de ma robe!) |
|
|
Bonjour tout le monde!!!
Il y a deux semaines je vous ai demander si un collier pouvait bien donner avec ma robe...
La plupart m'as dit non, vu que c'est une fermeture autour du cou (americaine je pense que ca s'appelle) Maintenant j'ai pris des photos de moi avec ma robe et je trouve que c'est quand meme un peu nu....
donc voila de nouveau ma question COLLIER OU PAS????? parce que moi je ne sais plus????
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 22-11-2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
Si il faut un petit collier .... _________________
   |
|
|
 |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 22-11-2005 14:17 Sujet du message: |
|
|
moi je choisirais un petit collier discret, fin, du style un brillant au cou _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
mandarine Pipelette Argent

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1606 Localisation: sceaux - 92
|
Posté le: 22-11-2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
moi je pencherais pour un collier qui habille un peu ton décolleté...
mais pas un collier trop court (pas un ras du cou, quoi) sinon ça risque de faire un peu chargé avec le dos nu... |
|
|
 |
Marinella Pipelette Etain

|
Posté le: 22-11-2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que ce serait plus sympa avec un collier. _________________ Je suis une Madame heureuse depuis le 1er juillet 2006 !! |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 22-11-2005 14:26 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je verai bien un petit collier , mais style une petite "goutte", je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, une fine chaine avec un brillant au bout par exemple ou une perle. |
|
|
 |
auréctl Pipelette de bois

|
Posté le: 22-11-2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec les filles, un collier style pendentif serait très bien.
Pour le mariage de ma soeur j'avais une robe comme ça et j'avais mis un collier assez long et c'était très joli. _________________ bébé pour le 1er décembre |
|
|
 |
Stephie
|
Posté le: 22-11-2005 14:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les reponses les filles!!!!
je ne sais pas si j'ose demande ... mais alle, je risque quand meme... vous saves mettre des photos des ce que vous pensez....
Merci !!! |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
Posté le: 22-11-2005 14:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, un collier long ça fera super! Une amie avait une robe dans le meme style que la tienne en prune irisé (pour une soirée, pas pour un mariage ), elle était magnifique. Elle avait mis un collier style chaine + pendenif long qui rappelait la couleur de la robe et ben c'était fantastique! _________________ La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours.
Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php
La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html |
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 22-11-2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
je verrais bien quelque chose dans ce style
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 22-11-2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
sandy2A je suis tout a fait d'accord avec toi ce genre de collier irait tres bien avec ta robe Stephie! _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 22-11-2005 15:58 Sujet du message: |
|
|
| syssia a écrit: | | sandy2A je suis tout a fait d'accord avec toi ce genre de collier irait tres bien avec ta robe Stephie! |
en effet ce serait un collier parfait, pour mettre en valeur le décolleté mais pas trop chargé! _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
Violaine Pipelette de coton

|
Posté le: 22-11-2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est ce type de collier qui conviendrait mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de perles au niveau du cou (trop chargé avec les bretelles de l'encolure américaine), juste une chaîne, un "cordon", avec un pendentif au bout. Il faut habiller le décolleté mais surtout pas le cou.
Je te dis tout ça car j'ai le même type de robe et moi je ne mets pas de collier du tout car (et c'est différent) mon décolleté est très étroit.
Violaine _________________
 |
|
|
 |
titinete29 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-11-2005 17:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec vous, ce collier irait tres bien avec la robe de stephie  _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
Mumu Pipelette de bois

Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 312 Localisation: Asnières (92)
|
Posté le: 22-11-2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même genre d'encolure que toi et j'ai choisi un collier
Et l'ensemble fait très joli
Personnellement, à ta place, j'essaierai de trouver un collier _________________ - Mariage prévu le 1er Juillet - |
|
|
 |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 22-11-2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
perso je verrais mieux un collier dans ce style:
je vois mieux la chaine en couleur or mais je n'ai pas trouvé. _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
tu peux meme mettre qu'un brillant sur un fil transparent un peu tombant pas trop court. C'est ce que je mets avec mon top à envolure américaine.
Tu mets un peu de lait de corps pailleté en prime et hop le tour est joué! _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
Violaine Pipelette de coton

|
Posté le: 22-11-2005 18:19 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Frimousse! Ce collier là serait parfait! Enfin, un collier dans ce style, après c'est une question de goût. _________________
 |
|
|
 |
Mumu Pipelette de bois

Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 312 Localisation: Asnières (92)
|
Posté le: 22-11-2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu peux très bien prendre quelque chose d'un petit peu plus conséquent si tu en as envie.
Je te mets une photo de mon collier avec ma robe, sans trop en dévoiler sur moi au cas où certaines paires d'yeux traineraient ici
Je crois que c'est surtout une affaire de gout. Et il faut ensuite essayer _________________ - Mariage prévu le 1er Juillet - |
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Mumu a écrit: | Je pense que tu peux très bien prendre quelque chose d'un petit peu plus conséquent si tu en as envie.
Je te mets une photo de mon collier avec ma robe, sans trop en dévoiler sur moi au cas où certaines paires d'yeux traineraient ici
Je crois que c'est surtout une affaire de gout. Et il faut ensuite essayer |
je pense que ça irait pas avec le décolleté en V de Stéphie mais elle peut essayer. Je prendrais quelque chose de plus sobre.....
Ceci dit ça fait super avec ta robe! assortiment nickel  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 22-11-2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Ouai ! Sandy, frimousse et étoilette proposent des colliers superbes.... çà ferait bien avec les "bretelles" ... reste à adapter à la tenue (couleur, perles...) |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 23-11-2005 00:16 Sujet du message: |
|
|
le dernier n'irait pas en forme car pas assez en hauteur, trop en largeur.
Mais je te conseille le même style, des perles sur plusieurs "rangs", mais en forme de V (qqch qui n'a pas encore été présenté... Faudrait que je te trouve une photo...) _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 23-11-2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les collier de Sandy2A et Frimousse iraient très bien avec ta robe. Il faut que tu vois quel style te plait mieux et faire des essayages avec ta robe pour bien te rendre compte. _________________
] |
|
|
 |
Stephie
|
Posté le: 23-11-2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les photos tout le monde!
J'aime beaucoup le collier sur la photo de Sandy!! c'est vraiment ce qui pourrait aller avec ma robe, tu sais la ou ca se vend???
c'est vraiment top!!!
le rouge est tres beau avec ta robe!!! mais je pense aussi que ca n'ira pas bien avec ma robe, je veux surtout qqchose pour habiller mon decolte et pas mon cou.
ben voila je continue ma recherche et j'attends avec impatience vos photos!!!!!
Bisou
Stephie |
|
|
 |
natder59 Pipelette Etain

|
Posté le: 23-11-2005 11:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
ta robe étant très simple, tu peux te permettre un collier travaillé mais uniquement au centre (fil de laiton doré, fil cablé doré tout simple ou ruban très fin sur les côtés).
Il faudra qu'il soit de préfèrence en pointe mais pas trop retombant non plus.
Par contre il ne faut pas qu'il soit trop étalé car le décolletté n'est pas trop large.
voilà mon avis |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 23-11-2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
et elle s y connais !!!
coucou topine!! comment va bibou dans le bidou?? |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
|
|
 |
natder59 Pipelette Etain

|
Posté le: 23-11-2005 11:37 Sujet du message: |
|
|
ça va bien topine! la première écho approche!
vivement le 2 décembre!
et on a surement trouvé notre future maison!
et toi la forme?
ah oui, au fait, je sais pas si ça t'intéresse mais je vais faire tes essais bientot, très bientot,.... |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 23-11-2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
| natder59 a écrit: | ça va bien topine! la première écho approche!
vivement le 2 décembre!
et on a surement trouvé notre future maison!
et toi la forme?
ah oui, au fait, je sais pas si ça t'intéresse mais je vais faire tes essais bientot, très bientot,.... |
genial !! que de bonnes nouvelles alors !!!
ps : oui oui mes essais !!!! mes essais !!!  |
|
|
 |
natder59 Pipelette Etain

|
Posté le: 23-11-2005 11:45 Sujet du message: |
|
|
| hihihihi! j'étais sure que tu serais contente!lol! |
|
|