| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Doune54
|
Posté le: 29-01-2005 15:50 Sujet du message: Mariage Civil: questions..... |
|
|
bonjour,
Si on se marie uniquement à la mairie comment ca se passe pour l'échange des alliances?? c'est le maire qui nous demande??
Peut-on avoir 1 musique d'entréee?? et de sortie?? Peut-il y avoir 1 discours ou quelques choses dans ce genre??
Merci d'avance et beau mariage à ttes!!!! |
|
|
 |
audrey93
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 14 Localisation: Noisy le Sec (93)
|
Posté le: 30-01-2005 02:29 Sujet du message: musique |
|
|
| la, c'est le grand flou pour moi aussi...Mais d'après d'autres couples déja mariés, tu as comme musique de sortie la marche nuptiale de mendelsohn d'imposée. |
|
|
 |
manon
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 41 Localisation: le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 07-03-2005 21:34 Sujet du message: libre musique |
|
|
Bonsoir
nous aussi on ira seulement à la mairie et on aura le choix de nos musiques d'entrée et sortie. EN fait il faut vous renseigner directement à la mairie car certaines mairies acceptent le choix des futurs mariés et d'autres sont plus rigides. Sinon pour les personnes allant seulement à la mairie avez vous prévu qqs animations? comme la lecture de textes ou un morceau de musique? si oui n'hésites pas à m'en faire part car je cherche des idées en ce moment |
|
|
 |
karin
|
Posté le: 26-03-2005 14:55 Sujet du message: oui |
|
|
nous on s est mariees qu a la mairie ,on fait un echange d alliances et on avait meme 2 joueurs de cornemuses pour la musique..mais reseigne toi avant a ta mairie..on avait meme preparer un echange de voeux..francais pour lui<il est ecossais donc c etait craquant>et en anglais pour moi
bon courage pour les prepas
aplus karine |
|
|
 |
manon
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 41 Localisation: le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 28-03-2005 11:05 Sujet du message: tectes |
|
|
merci karin pour ton petit mot
on a de la chance de pouvoir faire tout ce qu'on veut à la mairie car je connait quasi toute l'équipe du conseil municipal. Je cherche donc des musiques originales pour l'entrée et la sortie de la mairie et éventuellement un texte à lire durant la cérémonie mais lequel?
en tout ta cérémonie devait être tres touchante
c'est sympas de nous faire part de ton expérience apres le mariage
a+
manon |
|
|
 |
karin
|
Posté le: 28-03-2005 13:18 Sujet du message: happy wedding day |
|
|
| ca me fait plaisir..si je peux donner des conseils,je le ferais qd je suis venue sur le forum ya un an j ai eu plein de bonnes idees..et puis ,ca fait 6 mois que je suis mariee et j ai la nostalgie de mon mariage..le 11/09 je serais en france pour feter avec nos familles nos 1 an..ca fait l occasion de voir du monde..un conseil,profites en aux maximum..ca pass vraiment trop vite..happy day enjoy |
|
|
 |
lili02 Pipelette de coton

|
Posté le: 17-04-2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Karin,
Je me marie aussi uniquement à la mairie. Quand avez vous fait un échange de consentements et d'alliances. j'aimerai faire quelque chose pour allonguer la cérémonie mais à part mettre de la musique j'ai pas d'autres idées. merci _________________ Lili02
Mariée depuis le 27 Août 2005 |
|
|
 |
Rachel35
|
Posté le: 03-05-2005 09:08 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles! Je ne marie le 10 juin 2006 et seulement à la mairie. C'est vrai que la cérémonie risque d'être courte... Mon père ou le maire, je ne sais pas encore, va faire un discours un peu personnalisé, car mon arrière-grand père était maire de la commune à l'époque! Et puis pour rendre hommage au père de mon futur mari qui est décédé... ce sera émouvant...
Si vous avez des idées de musique pour l'entrée et la sortie de la mairie... je ne sais vraiment pas quoi mettre. Merci d'avance. |
|
|
 |
|