| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 18-11-2005 00:57 Sujet du message: Je vais être Tati !!! |
|
|
Ben voilà, je suis trop contente et je devrais même dire doublement contente car tenez vous bien :
Coup de fil à 11 h 30 du matin, c'est ma petite soeur Cindy de 22 ans qui m'appelle :
Elle : "Bonjour ma soeur, ça va ?"
Moi : "Oui ça va et toi ma nénette ?"
Et là, elle fond en larme et me dit "Ma soeur, tu vas être Tati"
Moi : "Whouahhh c'est pas vrai !!! C'est génial.... " Je me mets à chialer à mon tour tellement j'étais contente
On papote un peu puis je raccroche. 5 minutes après le téléphone ressonne Je réponds, c'est mon autre petite soeur Stéphanie de 25 ans :
Elle : "Bonjour ça va ?"
Moi : "Très bien et toi ma puce ?"
Elle : "Oh oui ça va bien, tu vas être tati !!! "
Moi : " Ben vi je viens d'apprendre, je suis super contente"
Elle : "Ah bon !!! Mais comment ça tu viens de l'apprendre, je l'ai encore annoncé à personne "
Moi : Evidemment je comprends pas trop ce qu'elle me dis et lui réponds "Comment ça ??? Parce-que toi aussi tu attends un heureux évènement ??? "
Elle : "Ben vi, je viens de faire un test et c'est positif !"
Alors la, j'ai trouvé ça très fort et évidemment je suis aux anges mes deux tites soeurs m'offrent ce qu'il y a de plus beau, des p'tits bouts qu'il me tarde déjà de couvrir de baisers !!!
Mais sur le coup, je peux vous dire que j'ai bien crue à une blague car apprendre à 5 minutes d'intervalles que j'allais être doublement Tati je n'aurais jamais imaginé cela une seule seconde auparavant _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 18-11-2005 01:00 Sujet du message: |
|
|
ben dis donc ma poulette !!!!!!!! félicitations...... 2 fois alors !!!!! c extra ca !!!!! je suis comme toi au premier abord j aurais pensé a une vilaine blagounette !! et ban nan !!! tes deux soeurettes vont t offrir des ti neveux ou nieces en meme temps !!! je suis super contente pour toi et te fait de gros bisous  |
|
|
 |
auréctl Pipelette de bois

|
Posté le: 18-11-2005 10:43 Sujet du message: |
|
|
C'est extra comme nouvelle.
Moi aussi je vais être tati mais un seule fois (je n'ai qu'une soeur!!!).
C'est vraiment génial. Malheureusement on habite loin mais y a internet alors je vois son ventre tous les jours, c'est trop cool. _________________ bébé pour le 1er décembre |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 18-11-2005 10:43 Sujet du message: |
|
|
Heu elles se sont donner le mot tes soeurs ??? elle vont etre maman en même temps !!!
Ca c'est trop fort !!!!!
En tous cas je suis contente pour la future double tatie, et pour les futures parents !!!
C'est que du bonheur !!!! _________________
   |
|
|
 |
couette couette Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-11-2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
felicitation a tes soeurs c'est pas banal comme situation je trouve cela extra des cousins ou cousines qui aurons le même age
oh je vois deja les betisses qu'ils vont pouvoir faire
heureuse pour toi  _________________
 |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 18-11-2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
DOUBLE FELICITATIONS à toi et tes frangines et les papas bien sûr!!!
Génial cette annonce!!
Dans 9 mois environ tu ne seras plus où donner de la tête  _________________
] |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 18-11-2005 11:48 Sujet du message: |
|
|
TROP EXCELLENT
FELICITATIONS FUTURE TATIE tu vas voir c'est un super rôle  _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 18-11-2005 12:02 Sujet du message: |
|
|
tu m'as mis les poils saya
(expression de moa qui veut dire que je suis emue )
c'est superbe ca
moi aussi je vais etre tatie dans 1 mois et mamounette pro dans 5 et c'est vrai que 2 bebes d'un coup c'est super
a toi maintenant , tu vas pas les laisser seules  |
|
|
 |
sabseb33 Pipelette de bois

|
Posté le: 18-11-2005 12:59 Sujet du message: |
|
|
oh la la double tatie c'est super
prépare les aiguilles et le fil a tricoter va falloir préparer la layette  _________________
 |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 18-11-2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
| sabseb33 a écrit: | prépare les aiguilles et le fil a tricoter va falloir préparer la layette  |
Euhhh moi tricoter sais même pas ce que ça veut dire Mais je m'inquiète pas, les mamies feront ça très bien
En tous cas, merci beaucoup pour vos petits mots, ça me fait super plaisir
D'ailleurs, j'y pensais tout à l'heure, heureusement qu'elles sont tombées enceinte maintenant car un mois de plus et si il faut elles n'auraient pas pues être présente à mon mariage OUFFFFFFF  _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 22-11-2005 00:25 Sujet du message: |
|
|
Bon ben finalement je ne serais qu'une fois Tati pour le moment , ma pitite soeur a fait une fausse couche samedi du moins semblerait-il car ce soir elle a été hospitalisé car les médecins se demandent si finalement ce ne serait pas plutôt une grossesse extra-utérine. Du coup demain matin ils lui font une scélioscopie pour être sûr
Voilà, suis toute triste et ma tite soeur je vous dis même pas dans quel état elle est
J'avais tellement envie de lui remettre du baume au coeur que cet aprem je lui ai pris un RDV pour vendredi chez Yves Rocher pour qu'on lui fasse un soin du corps, du visage et un p'tit maquillage histoire qu'elle décompresse un peu. Mais du coup j'espères qu'elle sera sortie de la clinique avant J'aurais tellement voulut que tout se déroule bien pour elle. Suis vraiment nostalgique ce soir _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 22-11-2005 00:30 Sujet du message: |
|
|
Je compatie entièrement à ta tristesse et surtout à la douleur de ta petite soeur...
Prend bien soin d'elle et ce que tu fais pour elle, lui fera énormément de bien...
Gros bisous à toutes les 2... _________________
   |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 22-11-2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
Bises à toi et ta petite soeur!!
je suis de tout coeur avec vous!
Tu as bien de lui prendre un R.V chez Yvez Rocher cela va lui changer les idées! _________________
] |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 22-11-2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
bon courage à vous 2 (toi et ta belle soeur)
donne nous des nouvelles  _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 22-11-2005 14:02 Sujet du message: |
|
|
je te fait de gros bisous saya, je suis tres triste de lire ca, j espere de tout coeur que ta soeur va se remettre vite , j imagine ce que tu dois ressentir aussi.
courage ma belle |
|
|
 |
mandarine Pipelette Argent

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1606 Localisation: sceaux - 92
|
Posté le: 22-11-2005 14:26 Sujet du message: |
|
|
c'est triste...
prends bien soin d'elle en tous cas |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 22-11-2005 15:34 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos messages de soutien !
J'ai appelé ma soeur matin pour savoir ce qu'il en était, elle pleurait encore Je la comprends, depuis samedi ils lui ont fait 3 échos vaginales, une bonne dizaine de prises de sang et ce matin elle saturait, elle attendait qu'on la déscende au bloc pour la scélioscopie. Et là, je viens d'appeler la clinique, elle est encore au bloc
Il me tarde de pouvoir lui parler et de savoir vraiment ce qui est arrivé.
Enfin voilà, j'ai pas trop le moral, j'aime pas savoir ma tite soeur malheureuse J'espères vraiment que d'ici peu de temps elle nous pourra nous faire un beau BB !!!
_________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 22-11-2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
oui ne t'inqietes pas, ce sera partie remise
tiens nous au courant
courage _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 22-11-2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai eu des nouvelles de ma soeur.
Alors en fait elle est restée si longtemps au bloc car c'était effectivement une grossesse extra-utérine Le chirurgien nous a expliqué que la trompe de son ovaire droit était en très mauvais état et que si elle tombait à nouveau enceinte, il y aurait de grandes chances pour qu'elle refasse une grossesse extra-utérine Dans ce cas, ils seraient obligés de lui retirer l'ovaire et la trompe
Voilà, ma tite soeur est dépitée, elle se demande si elle arrivera un jour à avoir un BB Je la rassure tant que je peux et positive un maximum même si au fond j'ai très peur pour elle
Voilà les topines, désolée de plomber l'ambiance mais ça fait du bien d'en parler. _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 23-11-2005 10:28 Sujet du message: |
|
|
salut SAYA,
tu pourras rassurer ta soeur (bien sûr avec le temps) en lui disant que meme si elle n'a qu'une trompe elle pourra toujours avoir un bébé.
je lui souhaite tout plein de courage et de bonheur, il faut qu'elle reste positive car le moral joue énormément quand on veut mettre un bébé en route c'est certain
gros bisous _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 23-11-2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
Bon Courage à ta petite soeur!
Je suis sure su'elle a du monde autour d'elle pour la soutenir!
Comme le dit si bien Guillet, avec un seul ovaire et une seule trompe elle poura encore avoir des BB. Il ne faut qu'elle se décourage! _________________
] |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 25-11-2005 00:14 Sujet du message: |
|
|
FELICITATION TATIE à nous avec brigitte et les autres ont va former les clans des taties en ce moment moi c'est tatie line... parce que pauline c'est trop dur et c'est comme ça que m'appelle le ti de brigitte : tatie line.
D'ailleurs le pauvre il était tout triste parce que tatie line n'est pas venue depuis 5jours parce qu'elle était malade donc mon ti léo il a pleuré "je veux phone à tatie " OOOOOOOOOOh mon bichon _________________
http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php |
|
|
 |
|