| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stephie
|
Posté le: 08-11-2005 16:38 Sujet du message: Collier ou pas? |
|
|
Bonjour les filles!!
Une petite question... vue que moi je n'ai pas du tout habitude de porter des robes et machin...
J'ai une robe qui se ferme autour du cou... alors est ce que je porte encore un collier avec ou pas????
Je vais essayer de bientot poster une fois une photo de ma robe
Merci!!!
Stephie |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 08-11-2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
si ta robe est autour du cou, ne porte pas de collier ca fera trop chargé et le collier et la robe ne seront pas mis en valeur _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |
Myln Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 425 Localisation: Sainte Geneviève des Bois (91)
|
Posté le: 08-11-2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je dirai pas de collier non plus, ca ne sert pas à grand chose on ne le verra presque pas au vu de ta description. _________________ Photos en ligne sur www.boug.net |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 08-11-2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
ça dépend, si c'est un dos nu avec col en V, tu peux porter qqch de joli qui descend "en pointe".
Maintenant, l'autre question, est de savoir si tu as envie de porter qqch, parce que si c'est pour ne pas te sentir à l'aise laisse tomber...  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 08-11-2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
moi je dis : si c'est une tour de cou : pas de collier !
mais ce n'est que mon avis ! _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
Stephie
|
Posté le: 08-11-2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les reponses!!!
comme je l'avais deja pensé moi meme aussi la plupart de vous dit sans collier. je vais pas porter un collier.
ca ferra mieux. En plus porter qqchose en pointe ca na va pas toujours trop bien avec moi vue que je suis assez bien servi en haut... et ca tire alors vraiment l'attention vers la-bas.
Merci tout le monde!!
Stephie |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 08-11-2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Stephie a écrit: | Ok merci pour les reponses!!!
comme je l'avais deja pensé moi meme aussi la plupart de vous dit sans collier. je vais pas porter un collier.
ca ferra mieux. En plus porter qqchose en pointe ca na va pas toujours trop bien avec moi vue que je suis assez bien servi en haut... et ca tire alors vraiment l'attention vers la-bas.
Merci tout le monde!!
Stephie |
Juste une tite question, comment est le dos ???? _________________
   |
|
|
 |
natder59 Pipelette Etain

|
Posté le: 08-11-2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
bonjour stefie,
pour ce qui est du collier celà dépend beaucoup de ton encolure et de ton bustier. Si c'est une encolure américaine tu peux éventuellement te permettre un collier en V uniquement travaillé sur le devant ou un simple pendentif monté sur une chaîne, un ruban,...
Celà dépend de la largeur de la bande de tissus de l'encolure, de la largeur et de la profondeur du décolletté.
Si par contre c'est un bustier "plein" c'est à dire sans décolletté du tout, effectivement tu n'as pas besoin de collier.
Si tu as une photo à nous montrer, je pense que l'on sera plus en mesure de t'aider.
Si tu veux quand même porter un bijou pour ton mariage, tu peux toujours mettre des boucles d'oreilles et/ou un bracelet un peu plus originaux et travaillés.
voilà mon avis
bises et bonnes prépas
nath |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-11-2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
une tite photo aurait aidé à se rendre compte parce que là... c dur de te conseiller !  |
|
|
 |
Stephie
|
Posté le: 09-11-2005 10:00 Sujet du message: |
|
|
C'est avec decolté, et le dos et ouvert (comme style bustier mais tres simple)
j'aimerais bien vous montrer une photo mais malheureusement la robe est chez ma copine, je ne voulais pas la rammener a la maison!!
Je pense que je vais porter des boucles d'oreille ca va aller mieux qu'un collier...
De tout façon si j'ai la possibilité de poster un photo je le ferrai!!
Merci tout le monde pour les conseilles  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 09-11-2005 10:02 Sujet du message: |
|
|
Parceque moi j'orais bien vu une chaine pendante dans le dos... _________________
   |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 17-11-2005 00:01 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | Parceque moi j'orais bien vu une chaine pendante dans le dos... |
Oui ça serait à voir, car ça rend très bien! _________________
  |
|
|
 |
|