Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

mariage le 16 juillet 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ori35

MessagePosté le: 12-11-2004 14:33    Sujet du message: mariage le 16 juillet 2005 Répondre en citant

hello a tous
et oui nous aussi on se lance dans l'aventure du mariage cela fait maintenant 1 semaine que l'on a décider que le 16 juillet on se dit enfin oui
apres 4 ans d'attente et 2 bout de choux de 2 ans et 3 mois , on connait déja nos demoiselle d'honneur Smile .
mais les idée de déco faire part et puis surtout vétements fleurisent alors si vous , vous ausi c le 16 juillet on peut toujour ce donner des idée et puis voir ou l'autre est rendu ce serai sympa etant donner que l'on stresse plus que autre chose de peur d'oublier quelques chose . Wink Laughing
bon a +
odil13

MessagePosté le: 16-11-2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je me marie le 16 juillet 2005 aussi, en lorraine. En ce moment ma préoccupation est de trouver notre photographe et le DJ. A+
kreen95

MessagePosté le: 04-12-2004 18:19    Sujet du message: Mariage le 16/07/2005 en lorraine Répondre en citant

Bonjour a vous 2!!Moi aussi je me marie le 16/07/2005 et en lorraine aussi!!Dans le 57!!A ce jour tout est bouclé il ne reste qu'a faire les faire-parts et choisir la liste de mariage!!!!
Tous les prestataires sont réservés!!!Pfouf!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odil13

MessagePosté le: 07-12-2004 15:10    Sujet du message: Ca avance Répondre en citant

Coucou!

Depuis mon dernier post nous avons trouvé notre photographe et la j'entame mes recherches pour la déco.

Pour le DJ je suis toujours en recherche si vous avez un tuyau n'hesitez pas!

A bientot!
kreen95

MessagePosté le: 08-12-2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour odil!!

Tu te maries ou en Lorraine!!!
stefranck

MessagePosté le: 11-12-2004 19:42    Sujet du message: salut soeurs de date!!lol Répondre en citant

et oui nous aussi c pour le 16 juillet 05 et au niveau des prépas j'arrete pas ma tete va exploser!!lol
on se mari à saint laurent de la salanque à coté de perpignan (66) et pour l'instant ça avance pas mal, on a déjà:
-le resto (le domaine de rombeau pour ceux qui connaissent, bon c vrai ça m'etonnerai mais bon Wink )
-le dj
-le photographe
-la robe (je l'ai commandé avant hier, on la fait a partir d'un de mes croquis Very Happy )
- et pleins d'idées pour la déco, les faire part, les menus, les marques places, etc...tout sur le thème de la marguerite
voili, voilou
gros bisous et félicitations!! Razz
odil13

MessagePosté le: 14-12-2004 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kreen!

Je me marie dans une commune de la proche banlieue de Nancy : Villers les Nancy. Et toi?
ma et cha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-12-2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi aussi je me marie le 16 juillet, à paris....
Nous en sommes à la moitié de la préparation avec le prêtre, j'ai trouvé mes tenues, le futur également, le lieu de la fête (dans le 60), les faire parts, peut être le DJ mais pas sûr....
Pas encore de traiteur, ni de fleuriste, la liste des invités n'est pas réglé....Bref encore du boulot+ tous les petits détails du genre, la déco, les chaussures, les menus, le livret de messe, ect....
Bon courage à tous!

http://www.auFeminin.com/album/notremariage70

Mariée depuis le 16 juillet 2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ma et cha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-12-2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi aussi je me marie le 16 juillet, à paris....
Nous en sommes à la moitié de la préparation avec le prêtre, j'ai trouvé mes tenues, le futur également, le lieu de la fête (dans le 60), les faire parts, peut être le DJ mais pas sûr....
Pas encore de traiteur, ni de fleuriste, la liste des invités n'est pas réglé....Bref encore du boulot+ tous les petits détails du genre, la déco, les chaussures, les menus, le livret de messe, ect....
Bon courage à tous!

bijou

MessagePosté le: 10-01-2005 18:32    Sujet du message: mariage le 16 juillet 2005 Répondre en citant

mon chér et tendre m'a demandé en mariage au jour de l'an, il propose le 16 juillet 2005 un peu court à mon gout mais excitant donc me voila en plein préparatif j'ai reservé la salle, le dj, j'ai contacté la mairie, le curé doit me rappeler, le vin d'honneur est organisé par mes beaux parents, D'après vous est ce que je suis dans la bonne voie j'ai besoin d'être rassurée
odil13

MessagePosté le: 11-01-2005 00:48    Sujet du message: Tu avais prévu cette demande? Répondre en citant

car pour une demande au 1er janvier, tu es bien avancée!

Félicitations en tout cas!

Je dirai que tu as deja une bonne chose avec la salle, vois rapidement avec eux s'ils connaissent un traiteur à moins que celui ci soit prévu avec la salle.

Sinon c'est la période des salons du mariage donc tu vas pouvoir voir les robes, alliances, coiffures...

Tu n'es pas en retard par contre pense à commencer a regarder les robes car certains enseseignes ont un délai de 4 à 5 mois.

Je dirai que la priorité pour toi c'est traiteur et robe et commencer à prévoir les faire part surtout si les invités viennent de loin sinon tu as le temps!

Ne stresse pas!
bijou

MessagePosté le: 14-01-2005 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse

Je vais samedi prospecter les robes et dimanche au salon du mariage

j'ai commencé à prospecter les traiteurs mais dur dur car je sais pas quoi opter comme menu buffet? ou autre chose

Il faut aussi que je m'occupe du photographe

é toi tu en é ou
kreen95

MessagePosté le: 14-01-2005 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr odil,

je me marie moi dans le 57 à Tressange entre Thionville et le luxembourg
kreen95

MessagePosté le: 14-01-2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr Bijou,

comme dit Odil félicitation pour cette avancée!!Moi cela fait un an que je m'y prépare!!Les faire parts sont dans l'ordi il ne reste plus qu'à les imprimer et je pense que vu la pression de mes parents et de mes beaux parents on va faire çà bientôt!!! Les alliances c'est ok, il ne reste plus que la fleuriste, acheter la déco car j'ai tout dans ma tête et trouver la patisserie!

Bon courage a tout le monde!!!
evatralala83

MessagePosté le: 16-01-2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi 16.07.2005 et vous savez quoi???
1+6= 7 juillet ( 7 ) 2+0+0+5= 7 donc 16.07.2005 = 777 chiffre porte bonheur !!!
ben quoi Embarassed
c'est bon signe quand même !!!
bises Very Happy
bijou

MessagePosté le: 18-01-2005 13:18    Sujet du message: faire part Répondre en citant

slt kreen

c'est un peu la course effectivement mais exitant

Une petite question: je commence à regarder les faire parts mais je me demande quand je dois les envoyer car je lis souvent que cela s'envoie deux trois mois avant et je trouve cela un peu court.

ciao
tibouchon

MessagePosté le: 19-02-2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi on se marie le 16 juillet!

au niveau des preparatifs, tout est presque bouclé!! il ne reste plus que les faire-parts mais etant donné que la mairie ne veut pas nous donner d'heure avant 3 mois precedant la date du mariage, je ne pourrais les faire qu'à partir du 16 avril!! et c'est d 'etre dans le mystere de l heure de la mairie qui me fait stresser le plus!!!

et oui, comme on passe à l'eglise à 17h, je ne voudrais pas avoir la mairie à 14h!!!!!!!!! sinon, que faire entre les 2??
plein de bonheur à vous toutes!
ma et cha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 20-02-2005 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour toutes
Alors depuis la dernière fois nous avons avancé: on a enfin trouvé le traiteur, le photographe aussi. Par contre y'a eu un problème dans le costume donc obligé d'en recommander un autre grrrrr
Sinon toujours pas la musique (aie aie aie), je prospect pour le bouquet de la mariée (c quoi les prix sur paris???)
Sinon il me manque chaussures, lingerie... J'ai enfin lancer la commande pour les faire parts!
Bref un peu stressée mais on fait avec.
Lundi je vais me détendre chez mes grands parents qui vivent à Terville, pour celle qui sont du 57 (et oui je suis née à Thionville).
Bisous et bon courage!

biquette

MessagePosté le: 03-03-2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!

Moi aussi je me marie le 16/07/2005 !!
Cette date a été choisie au mois de juillet 2004 et depuis les mois filent à toute allure !!
il me reste encore bcp de choses à préparer ! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de choses à faire et à prévoir ! Mais c'est génial, une superbe année qui se vit à deux avec son futur !! Les préparatifs sont stressants mais font partis du mariage et c'est un beau moment à vivre avec son futur conjoint ...
J'appréhende quand même l'après mariage, lorsque tout sera fini ... mais bon il n'est pas encore l'heure de penser à ca !!
Alors courage à toutes et à tous pour vos préparatifs car notr date arrive à grands pas !!! Razz

(Bijou : je pense que c'est bien d'envoyer les faire parts, au moins deux mois avant la date à laquelle tu as demandé une réponse, voilà !)

A + !
ma et cha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 05-03-2005 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde!
c'est un cata je crois que notre traiteur et en train de nous lacher!! c horrible, la dernière fois que nous l'avons eu au tél il nous parle d'un controle d'ursaff donc il peut pas venir voir la salle et depuis plus de nouvelles, nous luyi ovons quabnd meme donné 1700 euros!!! nous allons demander des conseils à un ami avocat au cas où mais on est en stress permanent nous avons 80 personnes à nourrir et nous sommes à 4 mois et demi du mariage....

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: