| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khayata
|
Posté le: 09-11-2005 09:06 Sujet du message: Takchitas, caftans, robes marocaines |
|
|
Bonjour tout le monde,
Maman à la maison, j'aimerais vous présenter ce que je confectionne et notamment quelques takchitas, des robes de soirée, de mariage marocaines.
Effacer |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 09-11-2005 09:46 Sujet du message: |
|
|
Si c'est toi qui les fabriques et que tu viens poster ici pour les vendres, sache que ce n'est pas autorisés..... _________________
   |
|
|
 |
Khayata
|
Posté le: 15-11-2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | | Si c'est toi qui les fabriques et que tu viens poster ici pour les vendres, sache que ce n'est pas autorisés..... |
pourquoi ?
http://khayata.zeblog.com/ |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
|
|
 |
Khayata
|
Posté le: 16-11-2005 01:11 Sujet du message: Re: Takchitas, caftans, robes marocaines |
|
|
| je ne suis pas du tout professionnelle |
|
|
 |
mammouth38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 16-11-2005 08:19 Sujet du message: |
|
|
je suis desoles mais pour moi c'est de la pub
que tu ne declare pas n'empeche pas que c'est de la pub
j'ai l'impression que tu ne viens sur le forum que pour vendre donc c'est pas autoriser....
aller file c'est pas la peine
on est la pour partager des idées, des sentiments, des bon plan pas pour vendre....  _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 16-11-2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
C'est interdit pour les professionels (commerçants, artisans déclarés donc ayant un numéro siret et étant inscrits soit au RCS soit au Répertoire des métiers).
Ca l'est tout autant pour les "amateurs" non déclarés qui n'ont légalement pas le droit de vendre leurs produits (considéré comme de la fraude fiscale, travail au noir,etc...) et encore moins d'en faire de la publicité!
J'en profite au passage pour rappeler à toutes celles et ceux (ben oui y'a quand même quelques hommes sur le forum!) ce qu'un site marchand ou une personne vendant sur internet via d'autres moyens doit fournir comme informations :
- numéro SIRET
- coordonnées compètes de l'entreprise (nom commercial, nom de la personne à contacter, téléphone et/ou fax et/ou email, adresse postale du siège)
- numéro de TVA (ou en cas d'exonération, il doit être fait mention de l'art 293B du CGI)
- conditions générales de vente détaillées (délai de rétractation, échanges et retours, livraison, prix, paiement,.....)
Voilà ce que j'avais à dire sur le sujet!
Mini : ce n'est pas toi personnellement qui est visée!
La règle est la même pour tous! Si tu veux tu peux regarder d'autres posts où Bellisa et d'autres forumeuses ont fait cette remarque pour t'en assurer! _________________
   |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 16-11-2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
C'est interdit pour les professionels (commerçants, artisans déclarés donc ayant un numéro siret et étant inscrits soit au RCS soit au Répertoire des métiers).
Ca l'est tout autant pour les "amateurs" non déclarés qui n'ont légalement pas le droit de vendre leurs produits (considéré comme de la fraude fiscale, travail au noir,etc...) et encore moins d'en faire de la publicité!
J'en profite au passage pour rappeler à toutes celles et ceux (ben oui y'a quand même quelques hommes sur le forum!) ce qu'un site marchand ou une personne vendant sur internet via d'autres moyens doit fournir comme informations :
- numéro SIRET
- coordonnées compètes de l'entreprise (nom commercial, nom de la personne à contacter, téléphone et/ou fax et/ou email, adresse postale du siège)
- numéro de TVA (ou en cas d'exonération, il doit être fait mention de l'art 293B du CGI)
- conditions générales de vente détaillées (délai de rétractation, échanges et retours, livraison, prix, paiement,.....)
Voilà ce que j'avais à dire sur le sujet!
|
 |
natder59 Pipelette Etain

|
Posté le: 16-11-2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
bijour topine!
comment ça va?
j'ai comme l'impression que tu te répètes aujourd'hui...!
moi je me noie dans le php et le javascript!  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 16-11-2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
Oui je me répéte et j'en ai marre...
Bon là, j'ai fais un copier/coller, donc j'ai essayer de rectifier mais ça a merdé, pas grave...
|
 |
natder59 Pipelette Etain

|
Posté le: 16-11-2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
hihihi!
ben au moins on est deux à s'énerver avec des problèmes informatiques!
je me sens moins seule du coup!  |
|
|
 |
Khayata
|
Posté le: 18-11-2005 00:48 Sujet du message: |
|
|
Bellisa,
pas de problème.
Désolée de vous avoir importunés.
Merci de supprimer mon message inopportun.
et bonne continuation à toutes et tous. |
|
|
 |
|