didounette et myln, c'est laquelle de boutique ??? celle de nation ???
j'irais bien faire un tour aussi... on en offre pas en souvenir, puisque ce sera des minis pots de confiote, mais sur la table j'aimerai qu'il y ait une petite coupelle remplie, çà donne envie de mixer amandes normales et nougatine...
zavez gouter lesquels ?? parce qu'est ce qu'il y a comme choix , je serais incapable de choisir ....
Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 425 Localisation: Sainte Geneviève des Bois (91)
Posté le: 14-11-2005 19:28 Sujet du message:
cigale a écrit:
didounette et myln, c'est laquelle de boutique ??? celle de nation ???
j'irais bien faire un tour aussi... on en offre pas en souvenir, puisque ce sera des minis pots de confiote, mais sur la table j'aimerai qu'il y ait une petite coupelle remplie, çà donne envie de mixer amandes normales et nougatine...
zavez gouter lesquels ?? parce qu'est ce qu'il y a comme choix , je serais incapable de choisir ....
Perso ce sera à Montgeron, pas trop loin de chez moi.
J'ai gouté les nougatines et les avola impératrice, mais je vais toutes les gouter, je vais pas me priver!! Dans tous les cas y'aura les nougatines, ca c'est sur!! _________________ Photos en ligne sur www.boug.net
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum