Les serveurs sont compris dans mon prix. Et avec le café nous on a un canelé. .
tu te marie ou dans les Landes?
Salu!
nouvel arivan dan le forum,ton traiteur m'interesse,tu peu me doné le nom,ladresse et le numéro stp.moi je me mari en gironde mais a st symphorien donc pa tré loin.
Mon traiteur c'est Hello Service Traiteur. Ils sont à La Teste de Buch, à l'aérodrome de Villemarie. Ils ont un site internet et tu peux communiquer par mel ils répondent toujours.
C'est aussi le cuisinier de la table de Vulcain au domaine de la forgeà la teste.
Ils sont trés gentils
ok,merci beaucoup. javé entendu parlé d'un traiteur bien et pas cher a la teste, ca doit etre le mem.je garde precieusement cet info.
pa encore fixé la dat, jé u ma demand pour la st valentin donc cé tou récen!
on en é ko préparatif,mé normalmen, nou on smari en juin 2006.
c bocou de boulo, tu doi etre content den voir le bou!
C clair mais ca passe super vite. Il vaut mieux s'y prendre tot, pour certains préparatifs, même si on te dit "mais c tot" car sinon tu es vite débordé.
Je ne me voit pas faire tout au dernier moment.
Vaut mieux avoir fini les préparatifs 1 mois avant comme ca t plus zen.
Mais vivement le jour J pour voir ce que tout ces préparatifs donnent en vrai!!!! _________________
Posté le: 03-03-2005 17:04 Sujet du message:
alexandra a écrit:
Salut à toutes moi je me marie le 25 juin 2005 en Sarthe et j'ai réservé mon traiteur depuis bientôt un an il nous prend 27 euros pour les adultes 13.50 pour les ados et 6euros pour les enfants le repas comprend de l'apéritif au digestif, nappes, serviette, vaisselle, soupe à l'oignon, 2 cubis de vin pour le lendemain et les serveurs compris. Il fait le vin d'honneur, serveurs gratuits on paye juste les gâteaux puisque le vin est fournit par qq de ma famille. Pour la prestatin du lendemain, il prend 6 euros 50 par personne avec le pain compris.Quand je vois les prix que l'on vous propose ça m'afolle et je me dis que j'ai de la chance et que le mien n'ai pas cher du tout. Bon courage à toutes.
Bonjour
Je me marie près du Mans le 3 juin 2006. Peux tu me dire quel traiteur tu as choisi...car nous sommes actuellement sur le sujet. Nous en avons trouvé un qui a l air très bien et qui nous prend 24 euros par personne...tout compis sauf les serveurs. Après on rajoute...donc je pense que les prix sont à peu près les memes... mais c est le 1er traiteur que nous avons fait. Nous avons un autre rensdez vous vendredi _________________ Anne-Laure
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum