Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

4juin 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karined73

MessagePosté le: 08-09-2004 21:44    Sujet du message: 4juin 2005 Répondre en citant

Nous c'est pour le 4 juin 2005 nous sommes impatient d'autant plus que notre petite fille aura 21mois ou en etes vous dans les preparatifs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eidoss

MessagePosté le: 05-10-2004 13:33    Sujet du message: Mariés du 4 juin 2005 ! Répondre en citant

hello !!!
on se marie aussi le 4 juin 05 !!
on habite a paris et nous marions ds la region de perpignan (pas facile pour la logiqtique)
pour l'instant nous avons :
- le traiteur
- le dj
- les tentes (car soiree ds le jardin)
- le groupe de Jazz (theme du mariage)
- la liste des invites (reste a la paufiner)
- ma robe !!
- le cure (le cure du sud est OK et la on monte notre dossier "administratif" a paris)

- on est ds les devis pour les faire-part
- devis pour la decoration
- recherche de l'hebergement a proximite
- devis champagne

et toi ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jaimemoncoeur

MessagePosté le: 08-11-2004 10:45    Sujet du message: aussi une future mariée du 04 juin 2005 Répondre en citant

Kikou les filles,

Moi aussi je me marie en juin 2005 à METZ en LORRAINE.
Niveau réservation on a deja le traiteur, la salle est réservée et ma robe est commandée.

En janvier on prend rendez vous avec le curé et on établit les faires parts.

Et la suite viendra tout naturellemment par contre j'ai un pb jai pas prise les chaussures vu qu'elle avait un trop grand talon et que en deux heures d'essaygae j'avais les pieds en feu.

Aidez moi a trouver un magasin ou ils font des belles chaussures de mariées par cher et si possible sans un grand talon.
REGINE
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 08-11-2004 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me marie le 04 juin pour l'intant est résercvé :
- l'heure pour la mairie
- le restaurant

Les décorations sont choisies il ne reste plus qu'à les acheter après avoir choisie ma robe (pour la couleur) en effet c'est mon deuxième mariage, mais je tiens à avoir une robe de mariée pas blanche bien sur mais les deux magasins dont le style me plais c'est complicité et point mariage, dites moi si vous avez des connaissance avec qui il y au eu des problèmes dans les délais etc;;;
merci d'avance et félicitation
vanessa76

MessagePosté le: 14-11-2004 23:18    Sujet du message: moi aussi 4 juin 2005! Répondre en citant

Salut les filles!

Moi aussi je me marie le 4 juin 2005! Nous sommes en plein dans les préparatifs! Traiteur vu! DJ pas encore! La robe je vais au salon du mariage à rouen ce week end alors on verra!

En tous cas, félicitations à toutes!
mayamell

MessagePosté le: 15-11-2004 21:23    Sujet du message: mariage le 04 juin 05 Répondre en citant

slt Smile
Et ben on est nombreuses a avoir choisi de se marier le 04 juin au faite savez vous s'il fera beau?? Confused
j'espère que oui .Sinon je suis comme vous en plein de dans et j'en ressents déjà le stress??
bisous à toutes et courages les filles ont sera les plus belle ce jour là Cool
mel
Machaho

MessagePosté le: 28-12-2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour nous on se marie le 04 juin, on espère qu'il va faire beau et au niveau préparatif on a
-la salle
-le pasteur
-l'église mais pas l'heure
-la mairie
-le traiteur
-le dj
-la robe
-les bagues
-la couleur, la forme des faire part et tous ce qui en découle menu/ Remerciement/ boîte à dragés
-et surement d'autres choses mais je ne me rappelle plus quoi

Il nous reste
-à définir un thème (mais plus ça va moins on trouve peut-être ferons nous sans)
-les dragés (vaguement goutté des trucs pas mal à un salon)
-le costume du marié
-idées de déco pour la salle et l'église à trouver (si on avait un thème cela serait peut-être plus simple, non?)
-et encore tout un tas de truc que j'oublie

Et vous ça avance?
Nanou07

MessagePosté le: 05-01-2005 16:53    Sujet du message: Mariage du 4 juin 2005 Répondre en citant

Laughing Encore un couple qui a choisi cette date !!!
Espérons que le beau temps sera présent. Donc nous nous marions dans le département de l'Ardèche et nous sommes parents de trois enfants, le dernier aura juste 18 mois.
Nous avons réservé toute la restauration y compris l'apéritif, sorée dansante....la robe de mariée est achetée depuis le mois de septembre et puis c'est tout.
Désormais il faudra s'occuper du marié, alliances et faire-part. Y-a-t-il quelqu'un qui connaisse un site de TRES BEAUX faire part car pour l'instant nous n'avons rien trouvé de terrible.
Gros bisous à plus
REGINE
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-01-2005 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nanou

moi aussi j'ai cherché des sites pour les faire part, et je n'ai pas trouvé grand chose qui me plaise, j'ai donc acheté un logiciel et j'ai pris un morceaux de l'un puis un morceaux de l'autre, l'avantage c'est qu'il sera difficile de trouver le même
j'ai pris un papier au détail (virgin) lisse d'un côté et style crépis plat de l'autre car je voulais faire comme les parchemins brulés le contour et cacheté l'enveloppe avec de la bougie

nous aussi avons trois enfants à nous deux (deuxième union) et bien sur c'est eux qui annonce le mariage à mairie et nous qui invitons pour le resto

bon chance pour trouver le faire part qui te plait

bon préparatif a bientot
sylvie83
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 03-03-2005 15:16    Sujet du message: salut à Tous Répondre en citant

Salut à tous,
nous aussi on a choisit le 4 juin. On se marie à Giens (à coté de Toulon).
A vous écouter tous, il semblerait que l'on soit en retard.
Nous, on a trouvé le resto, la date du mariage civile est fixée, la robe de mariée et le costume du marié sont en commande, ainsi que les dragées, la liste des invités est faites et le thème (la mer) est choisie
Ils nous reste à voir le curé et décider de l'heure avec lui, commander les robes de demoisselles d'honneur, envoyer les faire parts.
A propos de ces dernier est que sur les logiciels de faire part il y a beaucoups de choix ?
Si certains d'entre vous on choisit le même thème, je suis prête à les aider s'il manque d'idées.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: