Posté le: 09-11-2005 15:53 Sujet du message: où en êtes-vous de vos préparatifs de voyge de noces ?
Bonjour sabseb33 auréctl stouffe13,
Je me demandais où vous en étiez de vos préparatifs de voyage de noces.
Je pensais à un truc : si vous passez par une agence, vérifier bien que les hotels proposés ne sont pas trop éloignés de ce que vous voulez voir.
Nous pour le parc Yosemite, l'hotel se trouvait dans la ville de Mariposa à env. 40 km du parc et comme on y est restés 2 nuits ça nous a fait beaucoup de km en plus ... idem pour le parc Séquoia, là on était presque à 80 km ... alors qu'il y avait des hotels bien plus pres.
Voilà, si vous avez envie de conseils, n'hésitez pas ce sera avec plaisir.
Alors justement je suis en train de regarder. On se tate entre une croisière transatlantique, le problème c'est les dates, mon chéri étant militaire encore en formation, il n'a pas de vacances quand il veut.
Sinon on regarde pour l'australie, bien loin de chez nous et surement très dépaysan.
Aujourd'hui, j'ai aussi vu des croisières de 8 jours dans les caraïbes et après ou avant pourquoi pas continuer sur une semaine ailleurs.
Voilà, on voudrait décider du lieu de notre voyage pour informer les personnes le jour du mariage. On ne demande que de l'argent donc par respect pour les invités, qu'ils sachent pourquoi ils donnent. _________________ bébé pour le 1er décembre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum