| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Où allez vous passer votre nuit de noce ? |
| chez des amis ou de la famille |
|
3% |
[ 2 ] |
| A l'hôtel |
|
59% |
[ 36 ] |
| chez-vous |
|
29% |
[ 18 ] |
| autres (lieu insolite,voyage de noce...) |
|
8% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 61 |
|
| Auteur |
Message |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 04-11-2005 22:01 Sujet du message: Nuit de noce |
|
|
Comment voyez-vous cette nuit bien particulière .....
Où allez-vous la passer ? Est-ce que votre mari vous fait une surprise ? |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 04-11-2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai bien voter mais comment fait-on?  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 04-11-2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
Tu clic sur ton choix et tu fais envoyer le vote.
Ensuite, tu ecris ton message ...
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 04-11-2005 22:14 Sujet du message: |
|
|
et bien moi c'est mon chéri qui fait la surprise , c'est top secret.
mais j'ai quand même surpris le fait qu'il devait se procurer un petit bateau..... une nuit de noce sur une ile ? sur la mer ??
bref c'était parti comme ça , mais faute de moyen financier il m'a dit qu'il abandonné sa première surprise et qu'il allait trouver autre chose...
mystère... _________________
  |
|
|
 |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 04-11-2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
ben nous on l'a passé dans notre chez nous du moment, on avait loué un gite pour 15jours, car nous étions SDF la semaine avant et la semaine après notre mariage.
Eh oui,mon cher et tendre s'est envolé le weekend suivant notre mariage pour son nouveau job, et moi je l'ai suivi trois semaines plus tard. _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 04-11-2005 23:44 Sujet du message: |
|
|
En fait nous allons réserver une chambre dans un hôtel dont le nom restera secret jusqu'au bout (donc il vaut mieux, me connaissant, que ce soit mon chéri qui choisisse et réserve ).
Et on laisse notre appart' à de la famille ! _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 04-11-2005 23:48 Sujet du message: |
|
|
nous dormons à l'hôtel où nous faisons notre repas. Ca nous permettra de faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec tous nos invités sans avoir à se soucier de la route. Bien sûr on aurait peut-être choisi autre chose si le restaurateur ne nous avait pas de lui-même offert la chambre  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
Lizzie Pipelette Rubis

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2515 Localisation: pffff.... dans le secteur!
|
Posté le: 05-11-2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
Bonne question, faut que je me la pose! Non, je suis en fait en train de me la poser... Il y a plusieurs points à prendre en considération:
1. ce ne sera de toute façon pas sur place, il faudra conduire un peu pour y aller, que ce soit chez nous ou ailleurs.
2. si c'est un hôtel, je nous vois mal débarquer à je ne sais pas quelle heure...
3. revoit-on nos invités le lendemain yes or not??? Ca c'est THE big interrogation...
De toute façon le lendemain il faut démonter la salle... |
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 05-11-2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
je pense que ce sera dans un hotel mais rien n'est sur _________________
  |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 05-11-2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
nous on a dormi chez nous!!
pour le peu qu'on a dormi une chambre d'hotel c'était pas fort la peine  _________________
 |
|
|
 |
Didounette Pipelette Cristal

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 942 Localisation: Sur mon petit nuage rose !
|
Posté le: 05-11-2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
Nous on dormira sur place, avec tous les invités, au château !!!  _________________ - Fiancés depuis le 4 juin 2005, heureuse mariée du 2 juin 2006 et maman pour fin décembre 2006 !!! -
 |
|
|
 |
nmosconi Pipelette de coton

Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 177 Localisation: Eybens (38)
|
Posté le: 05-11-2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
Moi mon homme m'avait réservé un hôtel 4* avec jacuzzi (très agréable après une journée pareil), produit de soins offert et en plus il m'avait fait livrer un bouquet de 25 roses rouges dans la chambre.
J'ai trouvé ça super romantique, de ça part c'était plutôt surprenant.  |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 05-11-2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
ben nous ce sera à l'hotel car la salle est à 35 km de ché nous et vu que je veux faire un petit brunch le lendemain je me vois mal rentré à 5 h ou 6h du matin et revenir pour 11h....
Par contre j'ai aucune idée si mon canarou pensera à faire quelque chose d'exceptionnel....j'aimerais bien .... _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
Myln Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 425 Localisation: Sainte Geneviève des Bois (91)
|
Posté le: 08-11-2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce sera un hotel proche de la salle
Après pour les détails... je n'en sais strictement rien  _________________ Photos en ligne sur www.boug.net |
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-11-2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
| Les filles qui avaient dormi à l'hôtel avez vous eu droit au "pot de chambre" ? |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 14-11-2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
Pour notre part, la "nuit de noce" risque d'être courte" donc on ne sait pas encore si ce sera à l'hotel, mais pas cher parce que pour le peu de temps... ou à la maison...
mais ce qui est sur c'est que la "vraie nuit de noce" sera surement dans le nuit de dimanche à lundi ou du lundi au mardi..
j'ai repéré un lieu donné par une cyber cop's (le logis du prieur dans le 78 arghhh trop beau) ou alors on part en mini voyage de noce, style 2 jours à la campagne, ou à la montagne et en campanile... histoire de pas reprendre de suite le boulot. et rester sur un petit nuage..
Chut.. pour le logis, je voudrais faire la surprise à doudou...
bizz |
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 14-11-2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
vu qu'on se marie loin de chez nous et qu'on ne peut pas rentrer dormir à la maison, et que les autres invités skattent chez mes parents, on va réserver un p'tit gite contenant 5 chambres, une pour nous bien sur et les 4 autres pour les parents de mon homme, et quelques personnes de sa famille. Bien sur quelques personnes seront au courant d'ou on dort, mais bon on ne peut faire autrement car dans le doubs s'est pas réputer d'avoir beaucoup de chambres d'hotes ou de gites, hélas  _________________
 |
|
|
 |
Sylvia Pipelette de bois

Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 353 Localisation: sur mon petit nuage rose... (La Madeleine, Nord)
|
Posté le: 20-11-2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
On hésite encore pour la nuit de noce entre une chambre d'hotel "standard" et une chambre un peu améliorée. Mon chéri voudrait un lieux enchanteur pour cette nuit là, mais j'ai peur qu'on ait pas le temps d'en profiter, puisque si tout se passe bien (et si l'ambiance est bonne), les invités repartiront tard (ou tôt dans la matinée)... En tous cas, on ira dans un lieu tenu secret pour pouvoir quand même en profiter !!
Sylvia. _________________ Le plus beau jour de ma vie : le 24 juin 2006 !
 |
|
|
 |
estelle0605 Pipelette de bois

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 260 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 30-12-2005 00:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!!!!
On a décidé de passer notre nuit de noce das un hôtel mais sans donner l'adresse à qui que ce soit car on a des potes qui deraient bien capables de tout nous retourner histoire de finir la journée en beauté mais bon aux dires de mes amies mariées la nuit de noce = dodo car on est crevés de cette journée pleines d'émotions mais bon on verra le jour j
|
 |
chouchou Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1265 Localisation: St Genis Pouilly
|
Posté le: 30-12-2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien voulu voter mais pour l'instant on en a aucune idée. Tout ce que l'on sait, c'est que ce ne sera ni chez nous ni chez de la famille. Alors, à voir ... _________________
 |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 30-12-2005 12:20 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai déjà eu des comptes rendus de nuits de noces qui s'annoncaient très HOT....et les mariés étaient tellement morts de fatigue..qu'il se sont endormis habillés...lol...
Alors du coup,ça m'a refroidi..je ne prévois pas de nuit de noces comme ça ...ça sera inattendu....si on a encore des forces...lol... [img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Gwen&Matt.gif[/img] _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 30-12-2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
nous la fête se fait dans un centre de vacances on a réservé une chambre pour la veille et le samedi soir (pour décorer la salle, le dernier repas en célibataire et en famille et pis on habite maintenant a 80 km de là alors pour les rdv du matin plus facile) bref on dors à "l'hotel"....on a la chambre Olivier (ils ont des chambres avec des noms provencaux : romarins...) fais suer parce qu'Olivier c'était mon 1er amoureux (le vrai amoureux vous voyez ce que je veux dire ??) bah faudra pas que j'y pense trop quandmême sinon la nuit de noces risque d'être glaciale ! _________________
 |
|
|
 |
mamounine13 Pipelette de bois

|
Posté le: 30-12-2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Et bien nous nous allons dormir dans un hotel qui restera top secret, pour eviter les débordements intempestifs de nos chers amis, vu ce que nous avons fait a des copains l année derniere, il vaut mieux, si nous voulons un peu nous reposer. |
|
|
 |

|
Posté le: 30-12-2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
Cibu, c'est clair, ce serait un peu mal venu de penser à ton 1er amour le soir de ta nuit de noce ... ca risque de la refroidir pas mal ...  _________________
 |
|
|
 |
zazylof Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 940 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 30-12-2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas comment répondre au sondage...
car...nous...pour la nuit de noces, on va essayer surtout d'être introuvable...pour éviter une bonne tradition ... la trempée...(ou le pot de chambre)...à laquelle on a pas du tout envie de participer avec doudou....
zazy _________________
|
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 30-12-2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
| chouchou a écrit: | Cibu, c'est clair, ce serait un peu mal venu de penser à ton 1er amour le soir de ta nuit de noce ... ca risque de la refroidir pas mal ...  |
Non pas mon amoureux : moi ! c'etait un con !!!
pardon pour les enfants pas beau de dire con...faut pas dire con c pas bien et pis c con ! _________________
 |
|
|
 |
fanfan Pipelette de bois

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 403 Localisation: sens ds l'yonne
|
Posté le: 31-12-2005 01:01 Sujet du message: |
|
|
coucou!!
et bien sa me rassure qu'il n'y a pas que nous qui voudraient échapper aux tradition de fin de soirée!!!
pour nous aussi sa sera top secret, à l'hotel, je c pas trop où encore!
je dis sa parce que mes amies m'ont dit : "tu pars en milieu de soirée vers trois heures du mat et après on viendra vous faire une surprise...."
mais g repondu que je partirais que lorsque la soirée serai terminée et non en plein milieu, et que si possible si je pouvais echapper aux tradition, sa serait super!!!!
apparament, ils comprennent pas trop!!je c pas qu'est ce que vous en penser mais g dit à mes amies que je n'avais pas économiser pendant deux anx pour juste participer qu'à la moitié de notre soirée!!
ou la la, j'espere que vous m'avaient un peu comprises!!!
bisous à toutes!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-12-2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je te comprends ! Nous aussi on compte bien être parmi les derniers à partir. Après tout, c'est une fois dans sa vie (normalement) qu'on fait la fiesta pour célébrer notre mariage !
Par contre, vu que je suis assez traditions , le reste ne me dérangerai pas non plus . _________________
 |
|
|
 |
ma et cha Pipelette Cristal

|
|
|
 |
|