| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magiedamour Pipelette de coton

|
Posté le: 23-03-2008 00:37 Sujet du message: Cherche jupon 3 cerceaux |
|
|
coucou à toutes
je cherche également un jupon 3 cerceaux tout simple. parce que le prix ici n'est pas donné (100 €) j'ai vu que sur ebay il y en avait mais j'hésite à acheter dessus. alors autant tenter de débarrasser l'une de vous
Je me demande par contre :
- est-ce que tous les jupons 3 cerceaux font le même diamètre ?
- y a-t-il plusieurs tours de taille ou n'importe quel jupon 3 cerceaux peut faire l'affaire ?
si certaines ont des propositions, n'hésitez pas. _________________
 |
|
|
 |
gwdupas Pipelette de coton

|
Posté le: 23-03-2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
les jupons sont souvent tous différents : la taille est plus ou moins réglable (élastique, cordon...) et surtout la taille des cerceaux est différente d'un jupon à l'autre, tu peux avoir 3 cerceaux et que ça soit pas large en bas ou au contraitre tres large en bas, apres ça dépend de ta robe.
en général les 3 cerceaux sont plus larges que les 2 cerceaux mais ce n'est pas une généralité.
il faut mieux que tu ailles réessayer ta robe avec le jupon du magasin et discretement tu mesures le diametre du dernier cerceau en étalant ton metre par terre et en posant dessus le jupon (pense à prendre un metre) |
|
|
 |
magiedamour Pipelette de coton

|
Posté le: 23-03-2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
il me semblait aussi que les jupons pouvaient ne pas être du même diamètre. merci gwdupas. je passerais au magasin et je leur demanderais directement quelle taille je dois prendre, vu que contrairement à beaucoup de magasins, la patronne comprend parfaitement qu'on achète les accessoires ailleurs. c'est même elle qui m'a conseillé d'en racheter un à quelqu'un ou de voir sur le net. elle est super cette patronne  _________________
 |
|
|
 |
kissé

|
Posté le: 24-03-2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
je me marie en aout
j'aurai des choses à vendre, dont les accessoires
ombrelle dentelle ecru, bijoux , robe et jupon tres simple: noeud à la taille , 3 cerceaux de diffrente taille. Donc a voir en fin d'été!!  _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?p=758663#758663 |
|
|
 |
|