| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
Posté le: 06-03-2008 11:19 Sujet du message: avis soin viasge |
|
|
coucou,
j'aimerai aller faire un nettoyage de peau au visage à Yves Rocher mais avant ca, j'aimerai avoir des avis.
qui a déjà été à Yves Rocher et que pensez-vous de leur produit?
car il y a des personnes qui font une mauvaise réaction à leur produit et moi je n'ai pas envie d'être rouge comme une tomate. _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-03-2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
je dois y aller moi aussi et j'ai une peau hyper reactive
dis leur comemnt reagi ta peau de facon a ce qu'elles adaptent leurs produits (surtout le gommage)
signale de suite si tu sens que ca pique etc
fais le soin bien avant ton mariage au cas ou  |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

|
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

|
Posté le: 06-03-2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
encore une question, lorsque l'on fait un gommage de peau, les effets durs longtemps ou alors les "points noirs" reviennent vites? _________________
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 06-03-2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
disons que les produits YR ne sont pas les meilleurs... enfin ce n'est que mon avis...
je ne pense pas que dans un institut de beauté sans marques spécial, un soin du visage soient plus cher et ils auront surement plus de choix de produits si tu as une peau sensible  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 06-03-2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Si tu as une peau sensible, je te déconseille. J'ai une peau mixte, voir grasse, et j'ai été décapé dans un institut YR Maintenant, je pense que cela dépend de l'institut près de chez toi et de l'esthéticienne  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |

|
Posté le: 06-03-2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
ca dure assez longtemps mais il te faudra faire des gommages doux au moins une fois par semaine
pense a bien te demaquiller matin et soir et a poser une creme de jour et une nuit  |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

|
Posté le: 06-03-2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai une peau grasse et même très grasse. je ne sais plus quoi faire à force. j'en ai essayé des produits pourtant. c'est pour ca que je voulais faire un gommage _________________
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 06-03-2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas là, plutot que d'essayer un enième produit, va peut-être voir un dermato qui saura bien mieux te conseiller...  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 06-03-2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
| FRIENDS a écrit: | | j'ai une peau grasse et même très grasse. je ne sais plus quoi faire à force. j'en ai essayé des produits pourtant. c'est pour ca que je voulais faire un gommage |
Tu n'es pas la seule, loin de là  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |

|
Posté le: 06-03-2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas hesiter a demander des echantillons dans les parfumeries style shefora et autres
perso j'ai ete brulée apres une epilation a la cire tiede (aux sourcils) dans un institut ayant pignon sur rue
mais moi c'est tout le contraire peau seche et tres reactive
euh je l'ai mis sur un autre post mais pour les peaux grasses rien ne vaut le masque a l'argile (pas cher et en vente en grande surface)
c'est ce que je fais a mon homme
on dirait hulk
et apres je m'amuse a le faire rire alors qu'il doit pas bouger
mais quand ca seche ca craque donc je vois qu'il a sourit
moi sadique ?????  |
|
|
 |

|
Posté le: 06-03-2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Ah vi.. le masque à l'argile, c'est super... enfin, moi qui avait les cheveux gras, j'utilisais un shampoing à l'argile, ct super..
pour la peau, faut pas hésiter c'est fait pour. et pour le gommage, en faire un petit une fois par semaine à la maison. J'utilise des produits de chez les créateurs de b*auté... très bien, à la boue du lac de tiberiade, c'est génial. _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

|
Posté le: 06-03-2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
oui, je fais des masques à l'argile, des gommages doux et plus coriaces, des crèmes pour les peaux grasses mais je continue à briler. ahhhhhhhhhhhhh c'est horrible.
ok, je vais aller demander des échantillons. _________________
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

|
|
|
 |

|
Posté le: 06-03-2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai la peau mixte, donc le front très gras.
je fais des masques à l'argile, rien de tel!
pour les peaux grasses je te conseille l'argile verte tu peux la trouver en magasin bio ou elle est généralement de meilleure qualité qu'en grande surface (pour voir tester les deux)
sinon, pour éviter de briller durant la journée, rien de tel qu'un peu de poudre en supplément du fond de teint  _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |
lena77 Pipelette de coton

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 248 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: 06-03-2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Je fais mes soins du visage chez yves rocher !!!
J'adoooooooore ça bon par contre j'étais sérieuse au début mais là ça fait un moment que je ne l'ai pas fait depuis juillet 2007 pour tout te dire !!
J'y allais avec ma soeur fina elle par contre continue à y aller tous les mois !! Par contre on prend généralement les rendez vous le vendredi après midi car on ne travaille pas le week end
En fait notre peau est rouge en sortant du soin mais les esthéticiennes te proposent si tu veux une touche de fond de teint
Moi je vais m'y remettre je crois car ça me manque et je n'arrive pas à me débarasser des points noirs autrements
Sinon je fais une fois par semaine un gommage puis un masque avec les produits de chez Yves rocher _________________ Je suis la soeur de fina91
http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34793-.html
Couleures : blanc et or |
|
|
 |
auré-bf
|
Posté le: 07-03-2008 00:51 Sujet du message: |
|
|
Alors, ce sujet tombe a pic, car je viens de connaitre récemment cette maaaaagnifique expérience qu'est un soin visage à Yves Rocher.... NON je plaisante!!!
Je m'explique, je suis esthéticienne de métier. comme on ne me fait jamais de soins et que je m'en plainds on m'a offert à Noel un soin visage la bas... le nom du soin étant "ressourceur profond".
Arrivée la bas a l'heure, on me fait patienter sur un siege sale (gris au lieu de beige) durant 10 min. La cabine: un cagibis, la table ne tient pas dans la longueur, elle est de travers dans la cabine. Elle m'installe, elle est trés douce. Les murs sont 'blancs' a l'origine... mais pleins de traces noires partout, c'est immonde.
Début du soin: nettoyage / gommage léger (10 sec). Elle rince tout ca en en laissant plus de la moitié sur mon visage, puis "je vous laisse 10 min sous la vapeur". 10 min ca me parait super long... je n'en peux plus, je suis obligée de me décaler pour pouvoir respirer. JE me dis: soit, elle veut peut etre me faire un super nettoyage de peau, pour bien enlever les comédons.
Elle revient enfin, éteind l'appareil, éponge la peau plus ou moins avec un kleenex, et la suprise, elle entame directement le massage, elle m'a meme pas enlevé un seul point noir, alors la je me demande: quel a été l'interet de la vapeur si ce n'est de lui faire gagner 10 min dans son soin?????
Massage... 2 minutes montre en main.... dire que c'est la phase professionnelle, celle qui apporte tout le savoir faire... je n'ose y croire. Aprés, 10 min sous le masque, elle rince ensuite vite fait et m'applique une sorte de lait sur le visage.
"voila, c'est terminé", j'ai le visage trempé, agressé, je ne suis pas du tout détendue, mais stressée. je passe 5 min a m'essauyer dans la cabine avant de sortir.
En partant je me sens écoeurée, le soin n'a duré que 35min, et ma mere a payé dans les 40euros...... donc pareil que dans un VRAI institut de beauté qui aurait su prendre soin de moi et de ma peau.
C'est honteux!! et je suis effarée qu'autant de gens se précipitent dans ce réseau en se disant que c'est moins cher alors que c'est completement faux, et que leur savoir faire laisse largement a désirer !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-03-2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
| FRIENDS a écrit: | leeloo, tu peux me donner le nom de tes produits. en mp s'il le faut.
merci |
Friends as-tu reçu mon MP ?? _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

|
Posté le: 07-03-2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
oui oui et je t'en remercie.
pour le dermato par contre, quand j'y allais il me donnait rien pour la peau grasse; JE VAis essayer tes produits et au pir si ca ne marche pas je retournerai le voir en septembre
encore un grand merci _________________
|
|
 |

|
Posté le: 07-03-2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
De rien... vu que je n'avais pas de reponse à mon MP, je ne savais pas si tu avais bien reçu ou pas...  _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-03-2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
j'oubliais, en ce moment, y'a une operation 2 pour le prix d'un...  _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

|
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

|
Posté le: 10-03-2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
| bladidine a écrit: | moi j'ai la peau mixte, donc le front très gras.
pour les peaux grasses je te conseille l'argile verte tu peux la trouver en magasin bio ou elle est généralement de meilleure qualité qu'en grande surface (pour voir tester les deux)
sinon, pour éviter de briller durant la journée, rien de tel qu'un peu de poudre en supplément du fond de teint  |
merci pour l'info, je mets de la poudre sur mon fond de teint et je brille beaucoup moins _________________
|
|
 |

|
Posté le: 10-03-2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
| FRIENDS a écrit: | | bladidine a écrit: | moi j'ai la peau mixte, donc le front très gras.
sinon, pour éviter de briller durant la journée, rien de tel qu'un peu de poudre en supplément du fond de teint  |
merci pour l'info, je mets de la poudre sur mon fond de teint et je brille beaucoup moins |
contente d'avoir pu t'aider!!  _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-03-2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
moi je suis allergique à leurs produits  _________________
 |
|
|
 |
vanidou
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 90 Localisation: hautes pyrénées
|
Posté le: 23-03-2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que les soins yve roché n'a pas bonne réputation, le peu que j'ai essayé comme produits ne m'a pas plus.
Ce que tu peux faire aussi c'est allé soit dans une pharmacie ou une parapharmacie, là les produits sont de qualité, surtout si tu as tendance à faire des allergies. Et tu as le choix entre plusieurs marques. Certaines parapharmacie ont des cabines de soins esthetiques aussi. _________________
20 juin 2009 |
|
|
 |
|