| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pec
|
Posté le: 22-03-2008 15:52 Sujet du message: demande ne marriage gravée dans le sable |
|
|
Bonjour a tous
Voila j'ai decidé de demandé ma copine en mariage et je suis a la recherche d'une photo de sable avec écrit veut tu m'epousé dans un coeur ou sans pour que je puisse ensuite la glissé dans un album photo lol
voila merci pour tous les filles |
|
|
 |
nununinite
|
Posté le: 22-03-2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
hello, si tu n'es pas très loin de la mer, pourquoi tu ne demanderais pas qu'une personne vienne avec toi et te photographie en train de finir d'écire le message sur le sable. La photo serait personnalisée puisque ça serait toi l'auteur du message. _________________ pacsée le 13.10.2005
propriétaire le 30.11.2006
fiancée le 17.02.2007
mariage prévu le: 10.05.2008 |
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
pec
|
Posté le: 23-03-2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
merci pour tous mais j'ai changer d'avis, non pas sur la demande sur ce que je vais faaire du moins sur que je fais explication :
comme ce week end c'est pack , j'ai echeté un gros oeuf chez un chocolatier en suite jai fais ma demande sur papier ou le font est une rose (ma femme est fleuriste) enuite j'ai percer mon gros oeuf chocolat avec un perceuse et un meche de 10, tout doucement il faut percer car j'avais pas envi que mon oeuf explose lol, ensuite j ai roulé ma demande autour d'un stylo et je lai enfilé dans l'oeuf.
Et ce matin a la surprise de recevoir un oeuf, elle casse l'oeuf et decouvre le petit papier, le deroule, et me dit oui en tombant dans mes bras et bien sur des larmes de joies sont aparues sur nos visages.
merci pour tous
PS : comment faire pour mettre une images perso sur le fofo
merci les filles +++++++++++++[/img] |
|
|
 |
pec
|
Posté le: 23-03-2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
| pec a écrit: | merci pour tous mais j'ai changer d'avis, non pas sur la demande sur ce que je vais faire du moins sur que je fais explication :
comme ce week end c'est pack , j'ai echeté un gros oeuf chez un chocolatier en suite jai fais ma demande sur papier ou le font est une rose (ma femme est fleuriste) enuite j'ai percer mon gros oeuf chocolat avec un perceuse et un meche de 10, tout doucement il faut percer car j'avais pas envi que mon oeuf explose lol, ensuite j ai roulé ma demande autour d'un stylo et je lai enfilé dans l'oeuf.
Et ce matin a la surprise de recevoir un oeuf, elle casse l'oeuf et decouvre le petit papier, le deroule, et me dit oui en tombant dans mes bras et bien sur des larmes de joies sont aparues sur nos visages.
merci pour tous
|
|
|
 |
pec
|
Posté le: 23-03-2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
| pec a écrit: | | pec a écrit: | merci pour tous mais j'ai changer d'avis, non pas sur la demande sur ce que je vais faire, du moins sur que je fais explication :
comme ce week end c'est pack , j'ai acheté un gros oeuf chez un chocolatier, en suite jai fais ma demande sur papier où le fon est une rose (ma femme est fleuriste) enuite j'ai percer mon gros oeuf chocolat avec un perceuse et une meche de 10, tout doucement il faut percer car j'avais pas envi que mon oeuf explose lol, ensuite j ai roulé ma demande autour d'un stylo et je lai enfilé dans l'oeuf.
merci pour tous
|
|
|
|
 |
pec
|
Posté le: 23-03-2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
lol dsl pour le bordel mais je voulai corrigé mes fautes
merci |
|
|
 |
odontalys Pipelette Etain

|
Posté le: 23-03-2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
ta demande est vraiment tres belle...bravo...(je note pour le coup de la perceuse!!lol!!) _________________
 |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 23-03-2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Waouh c'est trop mimi ! Ta chérie a duvraiment apprécier, c'est une excellente idée !  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
femheureuse Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 379 Localisation: Rilhac-xaintrie 19220
|
|
|
 |
carole21 Pipelette Cristal

|
|
|
 |
vitalina Pipelette de coton

|
Posté le: 23-03-2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
bravo pour l'imagination!finalement il n'y a pas que les futures mariées qui se creusent les méninges!! _________________ serena(22ans)+matthieu(26ans),mariés civilement depuis le 03/06/06,heureux parents d'elina née le 26/07/06,et tiziana née le 04/08/07.
mariage religieux prévu pour le 26/07/08. |
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23-03-2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
J'adore cette demande en mariage, elle est extra !
Et avec du chocolat pour se remettre de ses émotions (bien vu) ! _________________
http://27septembre2008.blogspot.com/ |
|
|
 |
|