| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Allison Pipelette de bois

|
Posté le: 22-03-2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: |
je vous montrerai mes achats bien sûr!!!!  |
On espére bien !!!  _________________
Thème : la noblesse
Couleurs : rose/violet, blanc et or
Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35734.php |
|
|
 |
Tocaxy6259 Pipelette de coton

|
Posté le: 22-03-2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Bonne promenade et trouve nous de bonne idée  _________________ Mariage le 22 aout 2009
Thème l'exotisme
Couleur : rouge et blanc
 |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-03-2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bon shopping miss, et attention à la carte bleue  _________________
 |
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 22-03-2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
oh oh trop fort le carnet et... bon shopping  _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 22-03-2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Coucou!!! me revoilà!!!!!
Bon alors... impression: plutôt déçue quand même car je n'ai rien trouvé de ce que je cherchais niveau papier. Mais, j'ai repérer des choses, trouvé des idées et rapporté quelques objet tout de même!
Alors voici ce que je n'ai pas acheté, mais pris en photo car je vais en parler avec chéri et je l'acheterai plus tard:
Un grand vase (48 cm de haut) pour le buffet du VH dans lequel on pourrait mettre nos brindilles de bois et quelques gerbera:
Voici un petit vase vendu avec des grandes herbes verte, pareil pour le VH ou la déco de la table sur laquelle il y a aura Urne, livre d'or..etc:
Et voici enfin mes achats, les vrais, ceux que j'ai à la maison!!!
Alors j'ai racheté des petites boules de rotin vertes, et un assortiment de boules marron et pot pourri (déco buffet et table).
J'ai trouvé de jolis petits "arbres" à photo ou petits mot, je m'explique:
Je voudrais trouver un Polaroïd qui sera mis à disposition des invités pour qu'ils prennent des photos d'eux, et les mettre directement sur un arbre à photo.... donc voici 3 petites arbres achetés!!!!!!!! d'ailleurs si quelques d'entre vous à un appareil de ce type, je veux bien le lui racheter ou loué pour l'occasion (j'en ai aussi vu sur E-Bay)....
Si jamais je n'en trouve pas, je mettre des petites cartes à dispo et les invités pourront soit écrire des mots d'amour porte-bonheur, soit faire des dessins....etc....
Voilà!!!! en attendant, ils sont bien dans mon salon!!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 22-03-2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'une de mes tantes a un appareil dans ce genre
mais je ne sias pas si elle l'a encore ...
je la vois le week end prochain je vais lui laisser un mail et je te tiens au courant ...
Sinon ton idée d'arbre est pas mal j'aime beaucoup
Dommage que tu sois décue tu te faisais une joie de cette journée shopping !! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 23-03-2008 00:01 Sujet du message: |
|
|
non non c'était quand même super bien!!!!!
sauf que j'ai pas trouvé mes papiers, mais sinon top!
Meneme, je veux bien à l'occasion que tu demandes à ta tante.... euh c'est pour Aout 2009....alors pas pressé du tout  _________________
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 23-03-2008 00:15 Sujet du message: |
|
|
whaouw j'adore ta recap !!
j'ai honte je la découvre seulement maintenant !!
ton livre d'or est magnifique !
et j'adore tout le reste aussi
|
 |

|
Posté le: 23-03-2008 01:33 Sujet du message: |
|
|
Merci Beaucoup juju et n'es pas honte!! ya pas de problème, on ne peut pas toujours tout voir sur le fofo!!  _________________
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 23-03-2008 04:05 Sujet du message: |
|
|
Bon ça va la carte bleue a pas eu une trop dure journée
En tout cas, ce que tu as acheté pour de vrai c'est crès mignon  _________________
 |
|
|
 |
Tocaxy6259 Pipelette de coton

|
Posté le: 23-03-2008 09:19 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée shopping alors c'est bien ce que tu nous as acheter j'ai hate dans voir plus ( heu on en veut toujours plus sur le fofo non ) _________________ Mariage le 22 aout 2009
Thème l'exotisme
Couleur : rouge et blanc
 |
|
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|
 |
Allison Pipelette de bois

|
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 23-03-2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
j'adore l'idée de l'arbre à photo (bon j'avais pour idée de mettre un pola aussi à dispo alors je ne peux qu'aimer ) mais l'idée de l'arbre est bien plus chouette et surtout tu peux remettre ça en l'état chez toi après comme "arbre à souvenirs" etc
sont supers mignons ces arbres  _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |

|
Posté le: 23-03-2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles!!!!
Oui je cherchais un jolie arbre, et puis je suis tombée sur celui là, qui est pas très grand, donc j'en ai pris 3! Pour infos, je les ai trouvé à Maison du monde pour 6,90€ chacun. (celui que j'avais repéré dans un magasin de déco était plus grand, mais moins joliment décoré et à 30€).... Donc là j'ai craqué pour ceux-là!
Et quand mon chéri est rentré et qu'il les a vu, il a dit que c'est vraiment très joli!!!  _________________
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 23-03-2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Très joli achat  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 23-03-2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment superbe _________________
 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 23-03-2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
bon bah comme d'hab j'adore ta déco
moi aussi je vais faire un arbre à photo (idée prise via le mariage de vaness75) et c'est vrai que niveau polaroid j'en ai pas non plus et ça coute quand meme cher niveau photos mais bon ça fera un bon souvenir !!! _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |

|
Posté le: 23-03-2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
| peperpote92 a écrit: | bon bah comme d'hab j'adore ta déco
moi aussi je vais faire un arbre à photo (idée prise via le mariage de vaness75) et c'est vrai que niveau polaroid j'en ai pas non plus et ça coute quand meme cher niveau photos mais bon ça fera un bon souvenir !!! |
Si je dois en acheter un, on pourra peut être se le partager!!! (enfin si tu veux!) (ya meneme qui va demandé à sa tante, mais sinon je compte en prendre un d'occaz sur e-bay...)  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 23-03-2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | | peperpote92 a écrit: | bon bah comme d'hab j'adore ta déco
moi aussi je vais faire un arbre à photo (idée prise via le mariage de vaness75) et c'est vrai que niveau polaroid j'en ai pas non plus et ça coute quand meme cher niveau photos mais bon ça fera un bon souvenir !!! |
Si je dois en acheter un, on pourra peut être se le partager!!! (enfin si tu veux!) (ya meneme qui va demandé à sa tante, mais sinon je compte en prendre un d'occaz sur e-bay...)  |
ah oui bonne idée on se partage les frais  _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 23-03-2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Je vois ma tante ce week end si elle en a un je vous le prete sans soucis et sans frais juste les pellicules a acheter
Peperpote tu l'aurais en premier  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-03-2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
| meneme a écrit: | Je vois ma tante ce week end si elle en a un je vous le prete sans soucis et sans frais juste les pellicules a acheter
Peperpote tu l'aurais en premier  |
merci à toi
c'est super gentil _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

|
Posté le: 23-03-2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis ... c'est toujours ca de pris
Bon rien d'officiel encore faut que je la vois mais je sais qu'elle en avait un ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-03-2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
| meneme a écrit: | Je vois ma tante ce week end si elle en a un je vous le prete sans soucis et sans frais juste les pellicules a acheter
Peperpote tu l'aurais en premier  |
Chouette!!! tu es un ange!!
|
 |
meneme Pipelette Argent

|
Posté le: 23-03-2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais
Meneme qui a une auréole qui pousse ... _________________
 |
|
|
 |
unrockia Pipelette de coton

|
Posté le: 23-03-2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
j'adore l'idée de l'arbre à photos!!!  _________________
 |
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 24-03-2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
c'était pas tant le coût du pola qui me gênait moi mais la "peur" d'avoir des photos mal prises (problème de luminosité etc.) du coup j'ai abandonné l'idée en me disant que beaucoup ont un numérique et qu'il y aura sans doute des "tonnes" de photos... m'enfin je regrette le côté "instantané" des photos prises avec un polaroid
l'avantage de l'arbre comme tu dis; tu pourras y mettre un peu tout: photo, mot, dessins... (ça se fait déjà beaucoup en intérieur pour les photos de vacances, les dessins d'enfants)
jme suis décidée pour un livre de mariage finalement (mix livre prépas - livre d'or) je garde mon idée des enveloppes reliées façon livre pour autre chose
j'avais quelques idées pour les encarts textes (façon scrap) et en faisant un tour sur ta récap, je vois mieux comment faire  _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
|