| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elise&Pierrick Pipelette de coton

|
Posté le: 22-03-2008 14:52 Sujet du message: Décue ... |
|
|
Voila, nous avons rencontré le curé à 2 reprises déjà, et c'est un Curé très compréhensible et qui a vraiment une vision du mariage telle que nous pouvons l'avoir, mais... car il y a un mais, il nous as transmis les coordonnées d'une dame pour les réunions de préparation au mariage (que nous souhaitions vraiment faire) et j'ai reçu un mail de cette personne m'indiquant qu'il n'y a plus une seule place pour ces réunions!!!
Je suis décue, je voulais juste vous en faire part!!!  _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32952-0-asc-0.php |
|
|
 |
TetueComme Pipelette Argent

|
|
|
 |
cristel38 Pipelette Argent

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1584 Localisation: la tour du pin ISERE
|
Posté le: 22-03-2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
nous on a fait cette réunion il y a un mois avec chéri et il avait du refuser des gens par manque de place _________________
 |
|
|
 |
kathy Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-03-2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Nous non plus il n'y a plus de place pour la prépa en couple !!!!
Je ne comprends pas qu'il ne fasse pas des sessions supplémentaires dans ces cas là, il devraient comprendre et apprécier les futurs mariés qui s'investissent !! _________________
 |
|
|
 |
dydy59 Pipelette de coton

|
Posté le: 24-03-2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
c'est la première fois que j'entends ça , nous on était plus de 50 couples, on a fait ça dans un refectoire de lycée et ensuite on a fait des groupe de 3 ou 4 couples. Et pour chaque groupe on a pris un autre rendez-vous quand on voulait avec le curé pour continuer la préparation pour nous c'est le 3 mai la prochaine réunion. _________________ Future mariée du 6 septembre 2008 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 24-03-2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
| dydy59 a écrit: | c'est la première fois que j'entends ça , nous on était plus de 50 couples, on a fait ça dans un refectoire de lycée et ensuite on a fait des groupe de 3 ou 4 couples. Et pour chaque groupe on a pris un autre rendez-vous quand on voulait avec le curé pour continuer la préparation pour nous c'est le 3 mai la prochaine réunion. |
nous sa c'est passer pareil.
mes elle ta pas dit si il y en aura un une autre _________________
 |
|
|
 |
Elise&Pierrick Pipelette de coton

|
Posté le: 24-03-2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
[quote="sev69"] | dydy59 a écrit: |
mes elle ta pas dit si il y en aura un une autre |
Il y avait plusieurs séances mais d'après ce qu'elle nous a dit, toutes sont complètes!!!! Nous sommes sur une "liste d'attente", au cas ou un couple se désisterai!
Et pourtant, nous sommes dans une grande ville! Ils pourraient organiser les choses autrement!! Enfin, tant pis! L'essentiel est que nous puissions nous marier!!!  _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32952-0-asc-0.php |
|
|
 |
|