Posté le: 14-03-2008 12:48 Sujet du message: 1ère rencontre pour l'animation
Coucou !
Ce matin nous avons rencontrés la personne qui va s'occuper de la sono et de l'animation. Tout s'est très bien passé. Nous sommes sur la même longueur d'ondes. Nous avons défini un peu la soirée (histoire d'avoir une idée du timing).
Nous aurons donc un fond sonore pendant le vin d'honneur. Puis nous passerons à l'apéritif (debout, c + convivial) toujours avec un fond sonore.
Puis le repas (buffet froid), avec entre notre première danse .
Nous avons parlé des jeux, des animations, de l'arrivée du gâteau et de la fameuse jarretière.
Je voudrais déjà y être _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
Thème : parme et blanc
C'est super que vous ayez trouvé quelqu'un qui vous plait ! Nous sommes nous-mêmes à la recherche d'un DJ pour le soir et je sens que ce n'est pas gagné ! Sans doute suis-je trop exigeante, mais en même temps on ne se marie (en gros) qu'une fois
Comment avez-vous trouvé quelqu'un ? Etait-ce du bouche à oreilles ou bien le hasard (par internet ou autre) ? _________________
Posté le: 22-03-2008 14:59 Sujet du message:
C'est vrai que c'est pas facile de trouver quelqu'un qui nous convienne. J'avais contacté plusieurs personnes que j'avais trouvé sur le net, mais les tarifs étaient trop élevés pour ce qui était proposé. c'est finalement le bouche à oreilles qui a marché. On a risqué et finalement nous sommes très contents. Il est sur la même longueur d'ondes que nous et à l'écoute. En + le prix est très intéressant.
Si tu connais des personnes qui se sont mariés récemment, demande leur comment était leur DJ. On ne sait jamais. Bonne recherche _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
Thème : parme et blanc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum