Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Atelier SCRAP, c'est parti!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Loisirs et Créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunny
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 22-03-2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

beh y a plus personne Rolling Eyes Sad

sinon pour répondre à fanette et odrai (avec beaucoup de retard désolée)
j'ai commandé un massicot "façon odrai" (trop pratique Cool ) et malgré tout à côté, une planche à découpe... (plus pratique pour travailler je pense Rolling Eyes )
des tampons heidi swapp (j'adore): love, chérish + tampons d'angle thème "love" & "thanks" (ça c'est pour le livre du notre mariage en attendant de trouver des tampons ou transfert "journaling" + qq arabesques pour mettre autour des enveloppes)
et j'attends encore des feuilles bazzill (2 seulement pour le moment - c'est plus du test là) + un tube de glossy + tampon journaling love/adore heidi swapp toujours

je suis passée par les sites autour du papier et bulle2scrap (moins chers mais super rapides... Cool )

à l'attention de nanie: suis arrivée trop tard pour voir les articles que tu proposais à la vente
avant de passer ma commande (c'est déjà un miracle pour moi d'avoir acheté en ligne!) j'étais aller sur le site d'heidi swapp directos pour voir les articles dispo et j'avais flashé sur les tampons txt que tu proposes justement mais impossible de les trouver sur des sites français > pourrais-tu me dire où tu les avaient achetés stp Embarassed (si jamais vous faites un système de commande groupée, je suis partante Embarassed )

j'ai encore quelques achats à faire mais j'irais en boutique là: colle (et oui: même pas un tube à la maison!!!) et aussi quelques stylos...
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 22-03-2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Sunny!!!
Alors oui, je vais certainement faire une commande sur two peas mi-avril (après le salon de scrap à paris), car je vais y faire du repérage et acheter sur le net, c'est moins cher.... Wink je te préviendrai! Wink

Sur mon petit nuage avec mon ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Loisirs et Créatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Page 26 sur 26

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum