Posté le: 05-03-2008 22:13 Sujet du message:
Merci pour l'info!
Je ferai un essai mais je ne suis pas sûre que ça aille... (cf ma bague de fiançailles dans le post adapté ou dans ma recap) _________________ Mariage le 26 juillet 2008, dans l'Essonne
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34984.php
Posté le: 06-03-2008 15:47 Sujet du message:
ah la la j ai meme pas encore pris nos allainces en photo , en meme temps je n'ai la mienne que depuis vendredi car j ai du la faire faire.
des que je prends des photo je vous les mets
sinon vous avez remarqué comme beaucoup de mariée 2008 ont choisi des alliances avec des diamants???? cést dingue ca....
moi aussi j avais craqué pour la meme que sev69 mais comme ma bague de fiancailles a des diamants, je ne voulais pas que mon aliiance en ai aussi ( pourtant dieu sait qu íl y en a des magnifique ici au portugal) _________________
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 2998 Localisation: clermont ferrand
Posté le: 22-03-2008 11:35 Sujet du message:
alors voici les notre, désolée pour la qualité médiocre de la photo, mais impossible d'avoir qqch de net !! et puis niveau lumière vu qu'il neige chez moi autant vous dire qu'on en a pas beaucoup
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum