Posté le: 22-03-2008 00:05 Sujet du message: Qui a pour couleurs Anis - Ivoire et Chocolat?
Bonjour,
Je me marie le 02 août 2008 sur Amiens, et viens quotidiennement sur le forum depuis que je le connais!
C'est une source exceptionnelle pour tout (déco, cérémonies, ...) et comme je l'ai deja dit dans un autre post, je ne parle pas de mon mariage sans parler du Forum; et j'en parle aux personnes me disant qu'elles vont aussi se marier!!!!
Ce post, car lorsque je suis venue la première fois, ca a été assez difficile de m'y retouver avec toutes ses info, et aujourd'hui ayant avancé dans mes prépas, je souhaitai faire partager ce que j'ai fait, mais également connaître celles qui ont les mêmes couleurs pour pouvoir faire un post récap!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum