Posté le: 20-03-2008 22:32 Sujet du message: A nous les states (Californie, Nevada et Hawaï) !!!
Ca y est on vient de réserver notre VOYAGE DE NOCES!!!
ALors nous partons aux states en septembre, on s'est construit un petit itinéraire.
On fait
3 nuits à San Fransisco (Six flags, alcatraz, baie de SF)
De SF on loue une voiture et on va jusqu'à Las Vegas avec 2 escales, 1 nuit dans le parc Yosemite et 1 nuit dans la Vallée de la mort.
A Las Vegas on reste 2 nuits à l'hotel New York New York (avec survol du grand canyon en hélico)
ET après on part à Hawaï!!!! 3 nuits à Honolulu sur l'île de Oahu au Hilton hawaïan village et 3 nuits sur l'île de Kauai.
Après...On rentre...snif
On a réservé presque tout avec Nouvelles Frontières sauf pour l'hotel de Las Vegas et celui de Honolulu, avec la baisse du dollar on les a réservé nous-même directement avec les hotels et du coup on a eu un prix nettement moins élevé!!
Je suis trop trop contente...mon chéri n'est jamais allé au states mais il en rêvait et moi j'ai passé un an là-bas et j'ai trop hâte d'y retourner. En plus je vais découvrir des endroits que je n'ai pas encore fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum