| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
delie
|
Posté le: 20-03-2008 20:32 Sujet du message: A nous les states (Californie, Nevada et Hawaï) !!! |
|
|
Ca y est on vient de réserver notre VOYAGE DE NOCES!!!
ALors nous partons aux states en septembre, on s'est construit un petit itinéraire.
On fait
3 nuits à San Fransisco (Six flags, alcatraz, baie de SF)
De SF on loue une voiture et on va jusqu'à Las Vegas avec 2 escales, 1 nuit dans le parc Yosemite et 1 nuit dans la Vallée de la mort.
A Las Vegas on reste 2 nuits à l'hotel New York New York (avec survol du grand canyon en hélico)
ET après on part à Hawaï!!!! 3 nuits à Honolulu sur l'île de Oahu au Hilton hawaïan village et 3 nuits sur l'île de Kauai.
Après...On rentre...snif
On a réservé presque tout avec Nouvelles Frontières sauf pour l'hotel de Las Vegas et celui de Honolulu, avec la baisse du dollar on les a réservé nous-même directement avec les hotels et du coup on a eu un prix nettement moins élevé!!
Je suis trop trop contente...mon chéri n'est jamais allé au states mais il en rêvait et moi j'ai passé un an là-bas et j'ai trop hâte d'y retourner. En plus je vais découvrir des endroits que je n'ai pas encore fait.
Voilà j'ai trop hâte d'y être!!
Delph _________________
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 20-03-2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Super ton voyage de noces.
Nous, on s'arrêtera aux states. Hawaï, ça doit être super sympa aussi. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
delie
|
Posté le: 21-03-2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
| vbdc a écrit: | Super ton voyage de noces.
Nous, on s'arrêtera aux states. Hawaï, ça doit être super sympa aussi. |
Tu fais quoi comme escales?
|
 |
LN60
|
Posté le: 22-03-2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Moi je pars pour 17 jours dans moins d'un mois pour mon voyage et noces et me marier à Las Vegas (et donc faire un petit périple)
Si tu veux visiter Alcatraz penses à prendre tes billets par le net de la France sinon il y a un gros risque de ne pas avoir de place. |
|
|
 |
|