Pour les réponses, c'est dommage qu'aussi peu de gens viennent. Il faut dire que le voyage n'est pas forcément donné.
Je suppose que les personnes les plus importantes seront à vos côtés. _________________ 19 juillet 2008
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
Posté le: 12-03-2008 00:57 Sujet du message:
Le voyage n'est pas donné certes mais quand je vois que mon témoin qui est un thésard boursier échelon 5 vient parce que lui a épargné depuis le mois de juin de l'année dernière où j'ai fait l'annonce et que mes oncles et tantes ne viennent pas parce qu'ils se sont achetés des maisons secondaires, je parle plutôt de foutage complet que de sous vois-tu!
Que mes amis ne viennent pas alors qu'ils sont soit à contrat (une bosse au festival d'Avignon et ça tombe à ce moment-là), au chômage ou en intérim, je peux comprendre amplement.
Que ma famille ne vienne pas parce qu'ils se sont acheté des maisons secondaires alors que je leur ai dit plus d'un an à l'avance, que j'ai choisi la date pour leur permettre de venir, qu'ils m'ont tous dit oui et que finalement c'est non, ça a disons pas mal balayé mon côté famille. Je me retrouve plus de tantes, oncles, parrain, marraine en un claquement de doigt, car là franchement, peuvent aller voir ailleurs si j'existe!
Eh oui, la famille c'est l'enfer mais la mienne peut bien y aller! _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Enfin plus ou moins mais l'idée y est, des choses en l'air... _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
Posté le: 21-03-2008 17:29 Sujet du message:
Yeah et juste à l'instant je viens d'avoir l'élément essentiel qu'il manquait à mon livre d'or: le polaroïd!!! Mon vendeur vient juste de repartir et moi je vais commencer la suite du livre... Ahhh une belle journée en perspective pleine de colle, de papier, d'idées
J,aime les journées de congé quand elles démarrent aussi bien :p _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum