| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 21-03-2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Celestya a écrit: | | Karine avec un K a écrit: | Bonsoir,
Voilà la tenue de ma Maman qui voulait s'accorder à notre déco et à ma robe, elle a donc choisi un ensemble chocolat et ivoire.
 |
Sublime, j'adore  |
moi aussi j'aodre trop!!!!!!!!!!
elle l'a trouvé où ta maman? _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-03-2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
coucou,
Je trouve la robe de ta mman (samgatto), très sympa, elle n'est pas classique, mais elle est quand même très jolie! Ma maman aura le même genre, la même forme, mais en marron et orange, mon papa sera en marron glacé, la mari de ma maman en gris et mes beaux parents je ne sais pas encore ils choisissent ce week end...
J'ai choisi les habits de tout le monde avec eux, mais je n'avais rien demandé, je crois que ça leur a fait plaisir que je les aide à choisir sauf mon papa, qui après avoir vu une photo de ma robe a littéralement craqué il y a presque huit mois sur un costume parfaitement assorti, pas très loin d'ailleurs de celui du marié!
Mais si la robe de te maman ne te convient pas il faut lui en parler, je ne pense pas qu'elle se vexerai!!! _________________
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-03-2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
| bladidine a écrit: | | Celestya a écrit: | | Karine avec un K a écrit: | Bonsoir,
Voilà la tenue de ma Maman qui voulait s'accorder à notre déco et à ma robe, elle a donc choisi un ensemble chocolat et ivoire.
 |
Sublime, j'adore  |
moi aussi j'aodre trop!!!!!!!!!!
elle l'a trouvé où ta maman? |
j'aime beaucoup !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
| kathycat a écrit: | Bonjour ! Mes parents viennent de choisir leurs tenues pour le mariage, ils sont très contents et moi aussi ! Nous avons fait plusieurs boutiques de mariage, ils pensaient juste venir en repérage et finalement ils les ont acheté...
Alors, le père de la mariée... Costume gris clair qui reflète un peu la lumière (ça ne se voit pas sur la photo), avec un gilet et une cravalière dans les tons rosés...
Et la mère de la mariée... Ensemble bustier + jupe + boléro. Bustier blanc à broderies grises, jupe blanche et boléro en mousseline blanche...
Cela ne me dérange pas que ma mère soit en blanc (même si sa robe pourrait faire robe de mariée), elle sait bien que ce n'est pas son mariage ! Mais elle est tellement contente de marier sa fille... Et puis elle avait les yeux qui pétillaient quand elle a essayé sa robe...
J'aime bien ce qu'ils ont choisi, vous trouvez que ça fait "trop" ? |
c vrai que la robe de ta mere fait vraiment robe de mariée meme si ça ne me choque pas du tout !!  _________________
 |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
|
|
 |
Karine avec un K Pipelette de coton

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 235 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 21-03-2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Merci pour elle
Pour répondre à Bladidine, ma mère a acheté sa robe chez Sublims à Paris. Ils ont un grand choix de robe de soirée et de cocktail et fournissent parfois la Star Ac.
En plus, le monsieur est super sympa ! _________________ Karine
Mariage le 19 juillet 2008
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_36504-.html |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 21-03-2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Karine avec un K
ta mere sera magnifique !! c'est tres actuel comme tenue je trouve
kathycat ha ok c'est sur que si elle est pale de peau ...
mais justement blanc + blanc ? ...
|
 |

|
Posté le: 21-03-2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
| duodoubs a écrit: | coucou !
juste pour le plaisir (le mien ! )... une photo de ma tite maman dans sa robe...
 |
j'aime beaucoup !!!!  _________________
 |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
|
|
 |
|