| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brickette Pipelette Argent

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: 94 mais mariage dans l'oise
|
Posté le: 20-03-2008 22:08 Sujet du message: à propos des appareils jetables |
|
|
bien le bonjour,
je trouve l'idée des appareils jetables sur les tables sympa mais je me demande si ça vaut vraiment le coup.
ba vi avec les APN , je me dis que les gens prendrons des photos avec leur appareil plutôt que le jetable et je me demande aussi ce que ça donne niveau qualité de la photo
celles qui l'ont fait, pouvez vous me dire si les gens ont joué le jeux et si les photos sont réussites
merci
Brickette _________________
 |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 20-03-2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Nous on avait été a un mariage et les photos sont pluis spontanées du fait qu'on ne peut pas les effacer
Sinon tu peux toujours prévoir un coin avec un ordi portable et une personne qui se chargera de vider les appareils photos comme ca tu récupères toutes les photos d'un coup et les gens prendront plus de photos sachant qu'ils peuvent le décharger rapidement _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: 94 mais mariage dans l'oise
|
Posté le: 20-03-2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
c'était prévu de récuperer les photos des gens mais est-ce que les photos des appareils jetables sont de bonnes qualités  _________________
 |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 21-03-2008 00:00 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve
avant on utilisait des jetables car pas encore de numérique et on a jamais eu de soucis que ce soit pour utiliser le flash ou prendre des photos _________________
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 21-03-2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'y pensais...
je récupère aussi les photos des gens à leur départ.
mais pendant la soirée, il y a souvent des lumières inégales, souvent la salle est sombre...donc je pense que la qualité des photos en patit beaucoup. j'ai entendu plein de fois des gens qui étaient déçu de l'avoir fait. quand les gens avaient joué le jeu correctement, les photos étaient de faible qualité, et pour le reste, certaines personnes voir les enfants peuvent s'amuser avec et faire des photos inutiles
donc nous, on a décider de ne pas le faire  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
oui j'avais pas pensé aux enfants
c'est vrai qu'avec mon chéri on est en train de se dire que ça serre à rien
si c'est pour payer le développement et qu'aux final les phtos soient raté, ça vaut pas le coup  _________________
 |
|
|
 |
Rauwelle Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 24-03-2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bête de penser au développement !!
Du coup je doute je pense que je laisserai l'ordi à dispo pour décharger !! _________________
 |
|
|
 |
|