| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isalys56 Pipelette de coton

|
Posté le: 11-02-2008 09:40 Sujet du message: une de +++ |
|
|
bonjour les filles
bon j essaie de me remotiver car avec les fetes ectt j ai carrement abusé et la je deprime
donc j ai decide de me reprendre en main aujourd hui
mon objectif je fais 65kg j aimerias arrive a 57kg malgre que avnt les bebes je fesiait 51kg mais bon..loll
donc objectif 8kg avant essayage en mai ca va etre super chaud
comment faites vous pour tenir???et kel regime opté???
J AI ESSAYE LE ww mais c est super dur de compter ses points
kel regime avez vous choisi
merci d avance pour tout vos conseils et pour votre soutien car je pense en avoir grand besoin loll  _________________
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 11-02-2008 09:56 Sujet du message: |
|
|
salut !
moi j'avais fait le WW ... et j'ai perdu 25kg en moins de 6 mois c'etait ce qui me convenait le mieux car je pouvais me faire plaisir en mangeant ce que j'aimais ... en plus ça m'a aidée à rééquilibrer mes repas
bon courage à toi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-02-2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
whaaaaaaa 25kg en 6 mois kel force de caractère j espere en avoir autant
mais tu pesait tout tes aliments ainsi que compter??? _________________
 |
|
|
 |
INDIENNE
|
Posté le: 13-02-2008 11:34 Sujet du message: regime moi aussi |
|
|
bonjour
moi aussi je suis au régime depuis le 20/10/2007 mon premier objectif d'ici le 19/07/2008 serait de faire 75 KG j'ai eux deux enfants et j'ai pris énormément de poids le poid départ était 100KG actu je fais 86KG je suis suivit par une nutritionniste chez naturhouse ca marche ce que j'aime c'est qu'on est suivit ou on y va toutes les semaines ou tous les 15 jours on nous supprime les féculents on nous les remplace par des complement alimentaire et un régime équilibré + elle nous demande de marcher ou de faire un peu de vélo ou de sports comme on veut mais une activité
ma belle soeur elle faisait 87KG actu 77KG elle se marie cet été
il faut pas désespérée mais j'avoue que si j'étais pas suivit ce sera la cata . courage! |
|
|
 |

|
Posté le: 13-02-2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
| isalys56 a écrit: | whaaaaaaa 25kg en 6 mois kel force de caractère j espere en avoir autant
mais tu pesait tout tes aliments ainsi que compter??? |
oui c une certaine discipline ... je pesais et mesurais tout pour compter les points ... sauf quand je sortais ... là j'essayais d'etre raisonnable  _________________
 |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 13-02-2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
ouaou, MaxetLola, je suis impressionnée: tu parais tellement fine sur les photos , j'ai du mal à t'imaginer avec 25 kg de plus !!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-02-2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
c gentil ... mais je ne suis pas vraiment fine je pense que c les photos qui donnent cet aspect ... j'ai encore au moins 10kg à perdre mais là je fais une petite pause car c quand meme une contrainte  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-02-2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
bon j espere tenir bon c est pas facile
le pire pour moi c est le gouter des filles et le congé parentale mine de rien on se depense moins meme si y a menage ect mais cest pas pareil
pour l instant je viens de me sortir une feuille de poids et chaque semaine je ferais un point comme ca on verra pour moi sa sera du visuel j espere que ca me motivera.
merci les filles pour vos temoignages et vos soutiens  _________________
 |
|
|
 |
juju42 Pipelette de bois

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 291 Localisation: firminy (loire)
|
Posté le: 13-02-2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai fait ww, j'ai perdu 6 kg en 3 mois et pour l'instant j'ai stabilisé mon poids (à 500g prés) et ce malgré les fétes de fin d'année.
Mon cheri a fait le régime en meme temps que moi et il a perdu 13 kg sans avoir de sensations de faim toute la journée alors on est trés content, pour ce qui est du gouter c'est vrai que c'est difficile (mon fils à 23 mois) mais rien ne t'empeche de manger un fruit ou alors d'économiser 1 ou 2 points sur tes repas et de te faire un petit encas un peut plus "copieux".
En tout cas bon courage car une fois ton objectif atteint ça vaut le coup  _________________
Le 20 septembre 2008
Ma récap
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35066.php
http://www.notre-blog.com/juju42/ |
|
|
 |
Caro067
|
Posté le: 13-02-2008 14:50 Sujet du message: ... |
|
|
Moi j'ai fait le régime soupe au chou, en période hivernale manger de la soupe ne gêne pas trop !
Par contre, je le déconseille fortement à celles qui n'ont pas de volonté parce que punaise il est costaud...
J'ai perdu 3 kg en 1 semaine et je ne les ai jamais repris  |
|
|
 |
illonna74 Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 362 Localisation: entre grenoble et...grenoble
|
Posté le: 15-02-2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
coucou
alors moi j'ai fait un regime de 1 semaine à base de proteine; Bcp diront que cen'est pas un bon regime et je suis d'accord car il faut vraiment faire attention. j'ai perdu 4 kilo la premiere semaine et en fait ca m'a servi pour me motiver tout simplement. Apres j'ai simplement fait attention à ce que je mangeais et en 2 mois j'ai perdu 12 kilos. J'ai pris 23 kilo pour ma derniere donc la je suis presque à mon poids initial à 2 kilo pres. J'ai supprimé l'huile ou le beurre pour le steak par exemple ou tout autre viande. Lorsque j'avais un creux et bien je mangeais quelques baton de surimi. Et ca par contre je l ai conservé jusqu'à maintenant. _________________
http://businessavenue.superforum.fr/index.htm
ma recap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34684.php
ZE RoBe : http://i27.servimg.com/u/f27/11/47/31/61/img_2111.jpg |
|
|
 |
sb Pipelette de coton

|
Posté le: 17-02-2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
je tiens à vous témoigner mon message de soutien à toutes celles qui se sont mises au régime pour être la plus belle le jour de leur mariage. J 'ai eu 2 enfants très rapprochés mais un boulot assez stressant; résultat, j'oscille entre 49 et 50 kg (et je me gave de chocolat pour ne pas perdre de poids) Et au travail ça ne va pas aller en s'améliorant, mais j'espère me marier avec au moins 49kgs. _________________ mariée pour la vie le 26/7/08
je porterais enfin le même nom que mes enfants
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
topaze123
|
Posté le: 28-02-2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
bon ben moi, j'ai fait ww pendant 2 mois j'ai perdu 5kg meme sio je faisais pas trop attention. ca m'énerve donc encore plus parce que je me dis que si j'avais fait correctement j'aurais pu perdre plus et ne pas culpabiliser aujourd'hui. je compte alors sur vous pour me redonner le moral parce que je commence mes essayages pour avril et j'aimerais encore perdre au moins 5 kilos.pour info: je mesure 1,72cm pour 70 kg (je faisais 75kg y'a trois mois) merci les filles!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
|
|
 |

|
Posté le: 29-02-2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
resultat apres 15 jours environ -2kg c est pas gagné mais bon je tient le coup je m inspire de WW mais sans compter les points mais en mangeant raisonnablement  _________________
 |
|
|
 |
juju42 Pipelette de bois

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 291 Localisation: firminy (loire)
|
|
|
 |

|
Posté le: 01-03-2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
OUI C EST CE QUE JE ME DIS DOUCEMENT MAIS SUREMENT  _________________
 |
|
|
 |
biboune789
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 01-03-2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toutes ! je suis nouvelle su le forum et j'ai trouvé ce sujet sur les régimes ce qui m'intéresse beaucoup ... Je viens de terminer mes études d'infirmière qui ont durées 3 ans et durant cette période j'ai pris ... attention ... j'ai honte ... 25kg !!!! Le stress m'a rongé et ça me fait grossir quand je stress ... je me marie le 15 août 2009 et j'aimerais reperdre ces 25kg... problème je suis pas motivé et mon homme n'en pèse que 60 donc je vais pas le mettre au régime !
Actuellement je pèse 95 kg et mon objectif serais d'atteindre 70 kg avant de débuter les essayages de ma robe qui vont commencer en février 2009 je pense ...
voilà, en lisant ce que vous avez écrit j'ai vu que ww a l'air de bien fonctionner mais je n'ai aucune recettes ... savez vous où je peux en trouver sans forcément acheter les livres ...
Bon courage à vous toutes et moi je vais essayer de m'y mettre !!  _________________
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 01-03-2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense que sur internet tu en trouveras, sinon il y a sûrement quelques bonnes âmes du forum qui pourront t'en envoyer !  _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 20-03-2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
bon petite pesee ce matin 61kg j en ai marre ca me saooule je perd pas assez et pas assez vite sniffffffffffff
en +++ c est sur dur de tenir
les chocolat de paques vont arrives et pour moi ca va etre terrible j adoreeeeeeeeeee le chocolat loll
essayage le 16 mai c est officile encore un peu moi de 2 mois pour perdre 5 bon kilo mais j arrive pas a desendre la barre des 60 kg
enfin bref on verra le 16 loll
|
 |
pupuce40 Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: Ondres (40)
|
Posté le: 20-03-2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
allez allez miss tu va voir c'ets déja trés bien comme resultat ne lache pas allez allez motivéééééééééééééééééééééé  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-03-2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
on va essaye lol j ai vu que toi aussi tu etais au regime
pas facile apres 3 grossesses pour moi de retrouver la ligne le pire c est les gouter avec les filles
merci pour ton soutien et toi aussi courage miss  _________________
 |
|
|
 |
aella Pipelette de bois

|
Posté le: 20-03-2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
je t'envoie tout mon courage!!!
allez tu vas etre la plus belle pour aller danser  _________________