Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Magasin Ultimo à Caen

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Robe de mariée, costumes et accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cbcm14

MessagePosté le: 18-03-2008 21:52    Sujet du message: Magasin Ultimo à Caen Répondre en citant

Ce magasin à refusé de rembourser la robe de mariée d'une jeune femme décédée dans un accident de voiture quelques mois avant son mariage.
L'info vient de la mère de la jeune femme en question. Sa fille est morte dans un accident il y a environ un mois. La robe était déjà achetée et payée en totalité par ses parents. Mais aucune retouche n'a été faite dessus, même pas un essayage.
Tout ce que la vendeuse a trouvé à dire c'est "ce n'est pas de ma faute si votre fille est morte". Seule "proposition' du patron : un avoir de la valeur de la robe (500 euros) à utiliser dans un délai de un mois.
Voilà, pour des raisons évidentes, je ne citerai pas de noms, ni celui de la jeune femme, ni celui de ses parents.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre. J'ai bien envie de faire beaucoup, beaucoup de bruit sur cette histoire. D'ailleurs si vous voulez m'aider à faire circuler l'info...
A vous de juger...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sev69
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 18-03-2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis choqué de se que je viens de lire je trouve sa vraiment pas normal.

vitalina
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 18-03-2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

intox ou réalité?
c'est le 1er message.
Malou137
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 18-03-2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est soit de l'intox ou la réalité, de toute façon je trouve ça bien dommage comme histoire, c'est très triste. Mais à quoi cela servirait-il de faire beaucoup de bruit? C'est bête à dire mais ce n'est qu'un "détail"; ce que je veux dire c'est que, remboursés ou non, ces gens ne retrouveront pas leur fille, malheureusement.
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-03-2008 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense simplement que c'est une personne qui comme elle dit veit faire beaucoup de bruit la dessus et c'est normal !

C'est une honte une telle attitude de la part d'un magasin qui vend du rêve...

surtout que la robe ils peuvent tres bien la revendre a qqun d'autre sans souci...

Enfin ... Ca craint Confused

Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Archess
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 18-03-2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je passe souvent devant ce magasin et je ne l'aime pas§ MAis euh on s'en fou de mon avis! Laughing Laughing Laughing

Ma recap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32084-0-asc-0.php
Rauwelle
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 19-03-2008 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que pour moi c'est le seul magasin de Caen où je ne suis pas allée faire d'essayages !!!

MessagePosté le: 19-03-2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi fanrchement j'ai eu ma robe la bas et super accueil , vendeuse er couturiere sympa lors de mes essayages elle m'a laisser ma robe sur le dos au moins 1heure meme apres les retouches
mais c'est sur tout depend de l'accueil qu'on a a point mariage par exemple j'ai ete recu comme un chien pareil pour mariage boutique ou on m'a bien fait comprendre que je n'etait pas le standing du magasin

c'est sur que cette histoire est dommage mais bon en ce moment je trouve qu'il ya beaucoup de premier message criticateur comme on dit
alors info ou intox tel est la question????
cbcm14

MessagePosté le: 19-03-2008 14:19    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

merci de toutes vos réactions.
mon but est clairement de faire du bruit, histoire que ce magasin en entende parler et que le patron s'en morde les doigts...
voici un lien vers un autre forum où j'ai posté le même message. la cousine de la jeune femme m'a répondu. juste pour vous prouver que c'est une histoire vraie malheureusement. http://forum.aufeminin.com/world/communaute/forum/forum2__forum=mariage1&m=304239&whichpage=1.html#3880771
continuez à faire parler de cette affaire. bien sur ça ne changera rien à la peine des proches de le jeune femme, mais ce comportement est suffisamment honteux pour en faire parler non ?
cbcm14

MessagePosté le: 19-03-2008 21:48    Sujet du message: dernières nouvelles Répondre en citant

juste un dernier message pour vous informer que le magasin s'est engagé à rembourser la robe. je ne sais pas ce qui les a fait changer d'avis...
mais si ils ne respectent pas cet engagement, vous me reverrez très bientôt
merci de vos messages
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Robe de mariée, costumes et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: