| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louloute23
|
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-03-2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne ferai que l'urne mais c'est par choix car je n'ai pas envie de faire la jarretière.
A toi de voir si tu veux vraiment faire la jeu de jarretière. C'est le plus important. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
odontalys Pipelette Etain

|
Posté le: 19-03-2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
nous faisons une liste de mariage "voyage" mais nous mettrons une petite urne a disposition pour les personnes qui preferent nous donner de l argent le jour meme..; y en a tjs un peu...
par contre je ne ferais pas la jarretiere:j en aurais une mais uniquement pour le symbole et pour faire la surprise a mon chéri...
je n aime pas trop le principe du jeu ou on redemande encore de l argent aux gens...a moins de dire aux gens de ne mettre que des centimes... et puis j ai pas forcempent envie de montrer mes cuisses a tout le monde!! _________________
 |
|
|
 |
kathy Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-03-2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Si tu tiens à faire la jarretière, et que tu ne veux pas "demander " 2 fois de l'argent aux invités, tu peux reverser l'argent à une oeuvre de charité par exemple , ou sinon, tu fais un concours (sans argent ) pour la faire gagner ...
Mais de faire une urne et la jarretière, ça ne me choque pas !! (nous on fera les 2), généralement les gens mettent beaucoup moins pour la jarretière ...
A tous les mariages auxquels j'ai assisté, il y avait les 2 et je n'ai jamais entendu dire que les mariés étaient intéressés ! _________________
 |
|
|
 |
odontalys Pipelette Etain

|
Posté le: 19-03-2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
l argent donné pendant la jarretiere peut également etre offert aux serveurs comme pourboire... _________________
 |
|
|
 |
femheureuse Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 379 Localisation: Rilhac-xaintrie 19220
|
|
|
 |
louloute23
|
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 19-03-2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'en général, la jarretière plombe un peu l'ambiance, je ne sais pas trop. C'est la tradition dans ma famille mais on va probablement la faire plus sous la forme d'une tombola gratuite  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
louloute23
|
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 19-03-2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Je vais donner un petit ticket à tous nos invités et il va y avoir des lots marrants à gagner: diner en amoureux = conserve + bougie etc etc... Ce sont les enfants qui vont tirer les tickets  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
|