| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
delph42 Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 191 Localisation: rhone alpes
|
Posté le: 18-03-2008 15:13 Sujet du message: Déception !! |
|
|
Grosse déception : je devais essayer la robe vendredi apres midi ... Je ne l'ai pas repassée depuis fin octobre, j'attendais ca avec impatience ....
Le magasin vient de m'appeller pour me dire qu'elle n'etait pas arrivée ... Les boules, j'ai trop les nerfs sachant qu'elle a ete commandé en octobre et payée a 100 % a cette date par ma maman
Franchement je suis super decue, surtout que la dame m'a pris de haut en me disant que c'etait pas sa faute, ca doit etre de la mienne .... _________________ le grand jour : 05.07.08 !! |
|
|
 |
Aiguille3
|
Posté le: 18-03-2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
rolala ça doit être super décevant !!! pas de chance ! Ils vont au moins te rapeller quand ils l'auront au moins ?? Et ils t'ont pas expliquer pourquoi ce retard ?
Allez tiens bon
bisous _________________
Ma récap :http://notre-plus-beau-jour.skyblog.com |
|
|
 |
Féline Pipelette de coton

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 245 Localisation: Lyon - Trop loin de mon chéri
|
Posté le: 18-03-2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ah ca c'est un mauvais moment. Ils t'ont apporté des précisions au tél alors ou pas? Et puis c'est vraiment pas chouette de la part de la nana de la boutique de te parler de cette facon la. CA doit rester un moment magique la robe alors si elle te parle comme ca pour t'annoncer une mauvaise nouvelle c'est vraiment pas réjouissant. Tiens bon et donne des nouvelles dès que tu en as. _________________ Mairie : 5 juillet 2008, les papillons, vert anis, parme et ivoire.
Ma récap |
|
|
 |
lolita

|
Posté le: 18-03-2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
ah ! Non mais ils exagèrent les magasins quand même ! Moi j'ai commandé ma robe en décembre avec la promesse qu'elle serait là en janvier pour les retouches et ils ne l'ont toujours pas reçu !
Alors j'imagine ta déception surtout que tu étais prête à l'essayer !!
Courage !  _________________
 |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-03-2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Pas de chance!!!Ce magasin abuse, la patronne encore plus
J'espère qu'au moins ils vont te donner des explications!!! _________________
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 18-03-2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Et tu sais quand elle va arriver? _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-03-2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé ma robe début novembre et on m'a dit: "fin janvier/début fevrier, c'est sûr vous pourrez faire les premiers essayages..." Aujourd'hui, 18 mars et ils ne l'ont toujours pas... _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Allison Pipelette de bois

|
Posté le: 18-03-2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Pfff c'est n'importe quoi ça... J'espère qu'elle va vite arriver... Bon courage !! _________________
Thème : la noblesse
Couleurs : rose/violet, blanc et or
Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35734.php |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
Posté le: 19-03-2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
je comprend ta déception quand on atteint une chose avec impatience et que ca n'arrive pas. ils t'ont dit pourquoi?
j'espère qu'elle va arriver bientôt. patience _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |
mimietjerome
|
Posté le: 19-03-2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
coucou
mince ma pauvre ,je te comprend ,moi aussi j'attend les essayages avec impatience et ça commence a etre bien long
mais bon en meme temps c'est bizarre qu'il t'aient donné une date avant de la recevoir
moi ils l'ont dit qu'ils l'a recevraient en avril ,ils vont me telephoner et c'est là qu'on prendra rdv ,beaucoup plus logique
d'ailleurs du coup ,elle t'a dit quoi ,qu'elle te rapelait quand elle arrive?
concernant le paiemen,t, je sais c'est trop tard ,mais ta maman n'aurait jamais du payer la totalité au depart, maintenant ils en ont presque plus rien a faire de toi et ta robe ,surtout si ils ont beaucoup de clients _________________ [img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=mariage&fond_ticker=ruler_13_10.jpg&tick_ticker=ico_13_001.png&jour=28&mois=6&annee=2008&tkr_type=mariage&inputtexte=&nombebe=[/img] |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-03-2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Ah ba je te comprend à 100% car je sus idans le même cas! SAuf que moi elle est pas payée complètement. ça fait déja 1 semaine que j'aurais du l'essayer à ma taille et ils ne l'ont toujours aps!! ça me soule! _________________ MA ptite récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32296.php |
|
|
 |
odontalys Pipelette Etain

|
Posté le: 19-03-2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
je comprends votre impatience les filles.. je suis comme vous.. mais il faut relativiser et se dire que de toute facon vous n aviez pas prevu de la mettre avant le jour de votre mariage???non??? _________________
 |
|
|
 |
cocokais
|
Posté le: 19-03-2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
oui bonne réponse mais c'est toujours frustrant de voir que certains commerce abuse sur le délai juste pour avoir la commande !!
après il y a desfois ou c'est vraiment pas de leur mais bon  _________________ Un lion qui imite un lion devient un singe |
|
|
 |
lolita

|
Posté le: 19-03-2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
C'est sur on a le temps mais c'est rassurant quand même de savoir que sa robe est arrivé qu'on va avoir le temps de faire toutes les retouches nécessaires avant le jour J ! Et ce qui est encore plus énervant c'est les vendeuses qui vous pousse à commander en disant qu'il faut 6 mois pour qu'une robe soit prête et avoir le temps de faire les retouches ! Une fois le bon de commande signé, c'est bizarre mais elles sont soudain moins pressées pour les essayages !
Bref c'est normal mais c'est rageant !
Courage à vous toutes qui attendaient avec impatience vos futurs essayages comme moi !  _________________
 |
|
|
 |
|