| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 29-11-2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
bienvenus antoine et Alice !!
angellbar on va déménager dans le sud ( bouche du rhone ) si ça se fait
on habite en haute savoie
pour l'endroit ou le mariage se fait je sais pas trop ... il parait que dans le sud c'est super cher les salles ... ( bon aussi ça me permettrais de changer de salle je la trouve moche celle qu'on a )
et puis c'est dur de s'organiser à 400 km de distance
alors on sais pas on avisera si on doit ...
pour l'instant toujours pas de nouvelles pour le job
les recruteurs attendaient un dernier candidat qui avait pas put venir la 1 ere semaine à cause des greves
donc on attend encore
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
|
|
 |
angellbar Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 782 Localisation: Belgique / (mais mariage à Lyon dans ma famille)
|
Posté le: 14-03-2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
ouep on délaisse un peu ce post ...
Bon on en est où nous ?
On a enfin trouvé notre thème définitif après milles réflexions et changement ce sera les films d'amour, la couleur toujours pareil (peu original) bordeaux et Ivoire ... chéri tient absolument à ces couleurs ma foi...
Les faire part sont envoyés, avec des aimants :p
La robe est commandée, les chaussures achetées
Les contenants a dragées des invités du vh sont achetés
ma salle est réservée et le traiteur avec
Pour le photographe caution donnée et contrat signé
Idem pour le DJ
Date de la mairie réservée 16h00
Les kits témoins ont été envoyés
Sinon niveau déco elle sera faite en grosse partie par la salle qui va faire cela sur notre demande, je n'aurai qu'à agrémenter des choses telles que les décos de mon thème , mon urne etc
D'ailleurs pour l'urne c'est une grande cage en bois que j'ai repeinte et que je vais décorer
J'ai acheté une belle étagère de table en fer forgé pour y déposer mes dragées qui seront présentés dans des éprouvettes sur socles
J'ai déja acheté des sacs en papiers kraft blanc pour mettre les décos de voiture, petits flacons pour faire des bulles (ceux en forme de cœur), les pétales de roses fraiches pour la sortie de la mairie et la gazette du mariage.
J'ai également acheté 2 petits paniers carrés chez Ik*a pour mettre dans les toilettes
Il me reste a acheter des cadres en verres à photo , vous savez ceux qui sont en forme de négatifs, mais j'en cherche des pas trop chers, d'ailleurs si vous avez des bons plans je suis preneuse...
Et à chercher une idée pour le plan de table...
Euh...
Et alors il reste les alliances que l'on va aller chercher dans un manège à bijoux et chéri doit aller chercher son costume, chaussures etc...
Hum ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse une récap  _________________ angeletjo.skyrock.com
Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-03-2008 00:08 Sujet du message: |
|
|
cool tu as bien avancer !
alors nous on a presque fini de payer la robe ... j'ai fait un essayage le 12/03
il faut que j'aille voir mon fleuriste ... pour reserver et préciser ce que je veux avec l'aide de photos
alors pour la voiture c'est un peu raper pour la louer ... 600 € le week end et pas moyen de louer que pour samedi ... trop cher pour nous
il faut que je parle à un papa de l'école de ma fille ... il a exactement la voiture qu'on voudrais ...
j'ai profiter du vent ... qui a fait tomber des branches d'arbre pour faire des petits nids d'oiseaux en branche de boulot
les faire part sont reçu et monter on doit dresser la liste définitive des invités ( on fait des envois groupés ... ceux du sud seront dans un paquet adréssé à sa soeur etc ...
on a toute nos images pour les tables ( d'ailleur il faut que je les mette sur ma récap )
essai de coiffure fait ... et validé mais coiffeur trop cher alors il faut que je trouve moin cher et aussi bien
il nous reste plein de truc à faire
dragées
alliances à payer ( elles sont choisies )
tenue pour les enfants
|
 |
g6kdul Pipelette de bois

|
|
|
 |
|