| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
delph59 Pipelette Cristal

|
Posté le: 18-03-2008 23:00 Sujet du message: je suis degoutee mon mari a casse sa chevaliere |
|
|
et oui a peine un an apres notre mariage civl il a reussi a pete sa chevaliere achete dans une grande enseigne qui refuse de rembouser car elle est trop fine et que j aurai pas dut lacheter
j ai hurle dans le magasin que si il savaient qu elle etait trop fine il fallait pas me la vendre mais elle m a repondu que par radinerie j ai achete une chevaliere dans le premiers prix et que je ne dois pas venir m en plaindre
franchement je leur en veux je trouve que c est pitoyable de leur part de reposer la faute sur moi la radine et mon mariqui aurait dut faire attetion
le pauvre maintenant il s en veut et il etait gene car il pense que meme si c etait l un des premiers prix ils doivent etre garant de leur qualite et il pense que c est pas normal de me traiter de radine car il ne connaisait pas le prix et elle lui a dit !il leur a repondu que j etais etudiante et que j avias bosse dure pour la payer et qu elle etait quand meme en or donc c est quand meme pas gratuit!
elle n est plus garantie et maintenat je reste avec une chevaliere immettable !
je suis decue et triste
elles m ont pousse a faire un devis pour la reparer mais ne m ont pas dit que ca serait a mes frais elles me lont dit une fois envoyer et papaiers faits elle m ont dit que si j avais pas les moyens je ne suis pa obligeede la reparer
que feriez vous a ma place
en tout mon mari pense qu il faut laisser tomber mais moi je trouve qu elles ont ete trop loins de ce qu elle m ont dit ! |
|
|
 |
Fidibou Pipelette de bois

|
Posté le: 18-03-2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
mais un bijou c'est sous garanti non ?? nos alliances sont garanties deux ans.
sinon je vois vraiment pas ...
désolée pour vous deux _________________
 |
|
|
 |
Loyz

|
Posté le: 18-03-2008 23:15 Sujet du message: ... |
|
|
Je pensais aussi que les bijoux étaient sous garantie....J'ai perdu le zirco de ma bague de fiancaille et ils me l'ont changé gratuitement. En tout cas moi je n'abandonnerai pas là et d'avoir traité de radine je trouve sa incorect de leur part.. Moi je ferais scandale, enfin sa c'est moi Mais c'est vrai que je n'en resterai pas là...J'ai eu aussi un soucis avec un bracelet acheter dans une grande chaîne de bijouterie et là aussi je me suis fait jeté car dans cette chaîne quand il voye des petites jeunes arrivés ils nous prennent de haut et nous regarde même pas..Du coup mon père y est allé et comme par magie il lui ont changé de suite !!!!
J'espère en tout cas qe ton chéri aura à nouveau sa chevalière... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-03-2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
je n ai plus le bon de garantie et elle etait garantie qu un an
donc ca n aurait pas marche de toute facon
alors ils en profitent ! |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 19-03-2008 08:40 Sujet du message: |
|
|
Si elle n'est plus sous garantie, vas ailleurs car finalement, il vaut mieux la faire reparer par des gens plus sympa
Ne te prends pas la tête avec ce magasin. La bague n'est plus sous garantie, c'est vraiment dommage à quelques jours près mais ils sont dans leur droit et ne te respectes même pas  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |

|
Posté le: 19-03-2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
non c est le principe
meme si c est plus sous garantie il pourrait faire un geste commercial car une bague ne devrait pas se fendre au bout d a peine un an
je sais que il ya des dates mais la ils m ont telephonne pour me dire que les reparations sont plus cheres que la bague n importe quoi et enierement a mes frais et ensuite on me dit est ce que vous voulez la reparer !
ils sont une grande enseigne il pourrait faire un geste quand meme! |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-03-2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Cette grande enseigne n'aurait pour initiale MO car ma cousine a eu le même problème avec sa bague de fiançailles qui s'est couper au bout d'un an.  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
odontalys Pipelette Etain

|
Posté le: 19-03-2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
c est un peu le probleme avec les grandes enseignes...parfois dans une bijouterie classique c est pas forcement plus cher et le SAV est de meilleur qualité
moi je serai toi j irai voir dans une petite boutique pour savoir ce qu ils peuvent te faire:ce sont des vrais professionels ils seront te dire beaucoup facilement(sinon je suis desolée pour cet embarras...)
souvent dans les enseignes, les vendeurs vendaient des fruits et legumes y a moins de 6 mois!!! _________________
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 19-03-2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Ils ont abusé de te répondre ça! Pour des commerçants ça vole bas... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-03-2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
| vbdc a écrit: | Cette grande enseigne n'aurait pour initiale MO car ma cousine a eu le même problème avec sa bague de fiançailles qui s'est couper au bout d'un an.  |
non c esrt pas eux mais c est la que jai achete mon alliance mais j ai pas encore eu de probleme avec eux |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
Posté le: 19-03-2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
je suis écoeurée de ce que la vendeuse t'a répondu.
tu devrais aller voir dans une autre bijouterie pour la faire réparer quelque fois c'est moins cher. quand mon chéri a cassé sa montre festi..., on a été voir à la bijouterie ou je l'avais acheté et ils ont dit que ce n'était pas la peine le la réparer qu'à ce prix autant en racheter une mais bon une montre de ce prix c'est pas donné et la valeur sentimentale qu'est ce qu'ils en font?
alors on a été dans une autre bijouterie à Bourbourg et là on a payé 11€ pour la faire réparer. et un peu moins cher pour ressouder un maille de sa chaine en argent qui était sois disant foutu. donc va dans une autre bijouterie.
ah j'allais oublié, ce n'est pas parce que tu prends le premier prix que ca doit être de la fouf. c'est quand même de l'or alors c'est de la qualité. _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |

|
Posté le: 19-03-2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
j ai eu une bonne nouvelle ma mere viend de m appeller et m a dit qu elle a retrouve la garantie et oui elle etait chez eux et bien elle est encore garantie alors vendredi j y retourne avec mon marie et on va voire si elle n est plus garantie et on va demander un avoir et on ira dans un autre magasin de l enseigne car ils sont pas tous cons dans cette enseigne et on negociera une autre chevaliere plus epaisse
je me ferais plus jamais avoir avec des prix bas
je vous tiendrais au courant si elles m ont donne un avoir ! |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-03-2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
ton mari n'a pas fait pire que le mien qui a osé la perdre dans la mer
bon comme j'essaye tjrs de positiver ca m'a fait l'occasion de lui en racheter une a son anniversaire parce qu'au bout d'un moment on ne sait plus quoi leur offrir a ces hommes
par contre dit toi une chose :
toutes enseignes a un dirigeant au dessus et
au dessus de ce dirigeant il y a THE SOCIETE
et que ce soit le dirigeant ou la societe qui gere l'ensuigne , je serais toi je me "fendrais" d'une belle lettre recommandée avec accusé de reception en me plaignant de l'attitude et des paroles de la vendeuse (ou de la patronne)
la marque de l'enseigne evite en general la mauvaise pub et fais souvent un geste commercial
je vais te citer en exemple des saucisses lentilles premier prix vendues chez lecler
j'ai trouvée en l'ouvrant un bout de plastique
j'ai meme cru un moment que c'etait un preservatif
mais c'etait juste un emballage plastique d'une des saucisses qui avait du se perdre dans la distibution
je ne me suis meme pas adressée au magasin j'ai ecrit une lettre a la boite qui produit ces articles
et un mois :
j'ai recu : 6 boites de saucisses lentilles et une lettre d'excuse
j'etais seule a elever mes enfants et ca a fait du bien
meme chose avec du sirop de citron (tjrs premier prix)
le bouchon enlevé il y avait des traces de rouille
là lecler m'a remboursé
j'ai ecrit quand meme a la boite (sur les conseils de lecler)
qui ma fait parvenir 6 bouteilles de sirop divers
comme quoi ? qui ne tente rien n'a rien et ne pas s'arreter au magasin mais tapé plus haut  |
|
|
 |
|