| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loyz

|
Posté le: 18-03-2008 20:00 Sujet du message: Dilème sur les boucles d'oreille car 7 percings en tout... |
|
|
Bonjour tout le monde !!!
Voilà je m'explique je me marie en Août 2008, j'ai déjà trouver ma robe, et là je recherche les Bijoux !!! Je recherche une parure bas prix, car ce sera que pour ce jour...Mais le petit soucis c'est que j'ai 3 trous à l'oreille gauche et 4 à l'oreille droite dont 1 en haut de l'oreille...
Est-ce que quelqu'un à rencontrer le même problème? Car si je ne mets rien on verra les trous et je ne sais pas quoi mettre comme boucle d'oreille....
Merci de partager vos expérience avec moi...  |
|
|
 |
Archess Pipelette Argent

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 1631 Localisation: courseulles calvados
|
|
|
 |
Loyz

|
Posté le: 18-03-2008 20:22 Sujet du message: ... |
|
|
Merci, je vais de ce pas me présenter  |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-03-2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Tu peux mettre des boucles d'oreilles "visibles" au dernier trou et mettre des simples petites perles ou petits strass aux autres?
Pour bien te conseiller, peut on avoir une photo de ta robe, stp? _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 18-03-2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Franchement je ne mettrais pas des boucles à chaque trou. Essaye de chercher une boucle d'oreille qui remonte haut sur l'oreille, ça existe. Tu les portes sur le premier trou et ça remonte assez loin. Je vais essayer de trouver ça pour te montrer. _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 18-03-2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
bin j'ai 2 trou à une oreille et ça ne me gene pas de porter qu'une boucle d'oreille sur chaque
au pire tu peux porter de tout petit anneaux discret
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 18-03-2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
ou juste de petits clou d'oreilles avec des brillants ... comme des diamants
|
 |
lena77 Pipelette de coton

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 248 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: 18-03-2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
tu peux une mettre des boucles d'oreilles pour le 1er trou et pour le reste tu peux mettre un bijoux de peau genre diamant !!
Pour celui du haut (moi aussi je suis percée là haut) je pense ne rien mettre car ça ne se verra pas le trou _________________ Je suis la soeur de fina91
http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34793-.html
Couleures : blanc et or |
|
|
 |
lena77 Pipelette de coton

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 248 Localisation: SEINE ET MARNE
|
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
|
|
 |
Archess Pipelette Argent

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 1631 Localisation: courseulles calvados
|
Posté le: 18-03-2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai 5 trous aux oreilles.
2 a chaque lobe et 1 au pavillon de l'oreille droite.
Lors sur mes premiers trous je mets les boucles de ma parure, au deuxième trou des clous.
Et un anneau au pavillon.
|
 |
Loyz

|
Posté le: 18-03-2008 21:43 Sujet du message: ... |
|
|
Merci les filles...
A mon avis je vais retenir l'idée de mettre les boucle d'oreilles assorties à mon collier sur les 1er trous, et mettre un brillant sur le trou du haut, et laisser les autres vide et si trop voyant mettre une tite touche de fond de teint...
Merci encore |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 19-03-2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Mets plutôt le brillant au 2ème trou, comme si tu n'en avais que 2 à chaque oreille, ça fera moins espacé.
Et Archess... si je peux me permettre un petit conseil... Ne le prends pas mal, mais à ta place je ne mettrais pas d'anneau sur le pavillon... Ca va retirer tout le charme de ta tenue je pense. _________________
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 19-03-2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
| juju74 a écrit: | ou juste de petits clou d'oreilles avec des brillants ... comme des diamants
 |
moi je suis totalement de cet avis!
ça fera beaucoup plus joli que des trous vides!!!!!!  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
Posté le: 19-03-2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai deux trous aux oreilles et à l'oreille gauche un trou en haut. je reste quelque fois qu'avec une boucle d'oreille en bas et on ne voit pas forcément le trou vide. sinon je porte de petites boucles au deuxième trou en or blanc avec un petit diamant. elles sont très fines et discrètes.
le trou du haut: j'ai toujours ma boucle. mais c'est pareil, c'est dans le discret elle est en diamant mais plus grosse _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |
irmine Pipelette de coton

|
Posté le: 22-03-2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas te vexer, mais mettre une boucle à chaque trous ça fait un peu quincallerie... Je veux dire dans le cas d'un mariage.
Moi je te conseillerai de trouver de belles boucles assez grosses si tu n'aimes pas que ça fasse vide.
Ou bien comme dit plus haut une rangée de petits diamants de différentes tailles, et là, même avec 3 de chaque côtés ça fait très chic !
Quand au piercing en haut ... Moi je mettrai rien...
La vendeuse de ma robe disait de ne pas trop porter de chose, car sinon on ne voit plus la robe, ni la beauté de la mariée...  _________________
 |
|
|
 |
Koxka64 Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: Bayonne (64)
|
Posté le: 22-03-2008 20:04 Sujet du message: Re: Dilème sur les boucles d'oreille car 7 percings en tout. |
|
|
| Loyz a écrit: | Bonjour tout le monde !!!
Voilà je m'explique je me marie en Août 2008, j'ai déjà trouver ma robe, et là je recherche les Bijoux !!! Je recherche une parure bas prix, car ce sera que pour ce jour...Mais le petit soucis c'est que j'ai 3 trous à l'oreille gauche et 4 à l'oreille droite dont 1 en haut de l'oreille...
Est-ce que quelqu'un à rencontrer le même problème? Car si je ne mets rien on verra les trous et je ne sais pas quoi mettre comme boucle d'oreille....
Merci de partager vos expérience avec moi...  |
Je suis dans le meme cas, j'ai trois trous de chaque cotés et je ne sais pas comment faire, je sais que le principal j'aurais une boule avec une petite chaine et au bout une perle de culture et les deux autres aussi, je ne sais pas comment faire.... _________________
www.stephil64.skyblog.com
6/09/08 | Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32750.php |
|
|
 |
carole21 Pipelette Cristal

|
|
|
 |
samgatto Pipelette Etain

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 546 Localisation: Deux Sèvres (79)
|
Posté le: 23-03-2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai les mêmes trous que toi, donc moi je vais mettre une perle de culture au premier trou et des strass cristal aux deux autres, ainsi que sur celui du haut de l'oreille.
En temps normal j'ai un annneau mais ca fera plus joli un strass pour le jour J... _________________ Ma récap' :
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34066.php
 |
|
|
 |
Rauwelle Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 23-03-2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
| juju74 a écrit: | ou juste de petits clou d'oreilles avec des brillants ... comme des diamants
 |
+1 !!
Moi j'ai 3 trous à chaque oreille.
Pour les 2 du haut (de chaque oreille je vais porter des clous : des blancs et des rouges )
Et puis pour les principaux je crois que je vais me trouver des BO pendantes !! _________________
 |
|
|
 |
Tatie yaya Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-03-2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai deux et quatres trous mais je ne mets mes boucles qu'aux premiers trous.... _________________
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 24-03-2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai au temps de trou que toi j'en est trois a chaque oreille et j'ai décider de mettre qu'au premier trouver des perle de culture les deux autre je mettrai rien. je pense que sa fera mieux _________________
 |
|
|
 |
|