| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boule de poils
|
Posté le: 19-10-2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
Nous n'avons pas beaucoup prospecté, mais la "salle" que nous avons trouvée (une péniche navigante) nous a beaucoup plu, et qui plus est, le service avant et pendant la soirée a été impeccable. Alors ça me fait plaisir de leur faire un peu de publicité ici
Leur site est ici: http://www.quai55.com
C'est sur Paris (75) et c'est un peu cher, mais la qualité est au rendez-vous.
PS. Pour 57 personnes, le tarif de base était de 120€ par personne (comprenant croisière de 3h dans Paris, apéritif, menu, vins, champagne et décoration florale des tables), demi-tarif pour les enfants de moins de 10 ans. On a pu personnaliser toutes les options par rapport à ce qui était proposé sur leur site, ce qui est très appréciable. |
|
|
 |
indy34
|
Posté le: 25-10-2005 11:29 Sujet du message: HERAULT region Sete |
|
|
Je continue pour l'Herault
à MEZE l'Odean 2000 euros + traiteur le samedi
à VIC le Marin Palm resto avec plusieur menu
à FRONTIGNAN : le lunch service menu pas cher
le Black Pirate 750 euros le week end entier
à SETE rien à ma connaissance
à VILLEVEYRAC l'abbaye de Valmagne 1800 euros
la salle municipale
Bon pour l'instant je ne vois que ça _________________ A + |
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 25-10-2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
bon et bien moi je met mon restaurant : on sait jamais
DANS LE 06 :
le palais des coqs : a mouanx sartoux --) a partir de 35/40 € par tête (vin et VH compris) _________________
  |
|
|
 |
nad92
|
Posté le: 28-10-2005 14:39 Sujet du message: salle!!! |
|
|
salut à toute, je suis nouvelle
Nous allons nous marié vers le mois d' octobre 2006 en NORMANDIE.( c' est ma region natal).
Mais avant toute chose choisir la salle !!!!!!!!
Ce n' est pas une mince a faire je crois.
Je sais déjà que c' est une salle des fêtes au allentours du mont saint michel....
Si quelqu' un connait une salle pour au moins 150 personnes!!!
merci a+ nad92 |
|
|
 |
bouh! Pipelette de bois

|
|
|
 |
azur
|
Posté le: 04-11-2005 10:25 Sujet du message: Salles près de Metz et en Moselle |
|
|
Voici un lien vers la liste des salles que j'ai identifiées pour le moment autour de Metz. Je mets cette page à jour au fil de mes recherches : n'hésitez pas à me faire part de vos propres découvertes
Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais j'espère bien y arriver
http://www.azurs.net/salle-pour-mariage-moselle-metz.php |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 04-11-2005 10:26 Sujet du message: Re: Salles près de Metz et en Moselle |
|
|
salut azur!
n'hésite pas a d'abord venir te présenter dans le sujet approprié  _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 04-11-2005 10:28 Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble à de la pub ... _________________
   |
|
|
 |
azur
|
Posté le: 04-11-2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
Mmmh, c'est pas de la pub, je suis désolé de la méprise.
Je suis allé droit au but, comme j'en ai l'habitude
Je me rattrappe ici : http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?p=83829#83829 .
Je suis vraiment en recherche, et suis intéressé par des infos à partager... |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 04-11-2005 10:32 Sujet du message: |
|
|
Cool merci azur ...
Je suis désolée, mais on est tellement envahi que je me méfis
Ravie de te voir parmis nous .... _________________
   |
|
|
 |
nini42
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 6 Localisation: saint etienne
|
Posté le: 21-11-2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
moi je suis en pleine recherche de salles dans le 42! voici quelques idées :
chateau de montrond les bains
chateau de magneux haute rive
domaine du fore à st just st rambert
chateau de st victor sur loire
si vous avez d'autres idées ,elles sont les bienvenues !
bises à toutes ...............et ................bon courage car cè aps évident ! _________________ nini42 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-11-2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
Nous on loue une "petite" salle des fêtes à Pullay (Près de Verneuil sur Avre - 27). La location complète* est tout à fait abordable même pour les non résidents (- 500€ exclusivité du vendredi au lundi matin !)
Salle de 3 ans avec extérieur en briques rouges et parking privatif qui ferme, et intérieur avec cuisine toute équipée (four, frigo, lave-vaisselle.....) + tables + chaises... coin (estrade) pour mettre la sono
La salle peut accueillir jusqu'a 130 personnes en cocktail(uniquement) ; jusqu'a 100 personnes en repas assis + petite piste de danse - animations.
Voili ! voilou ! |
|
|
 |
fanny2007 Pipelette de coton

|
Posté le: 22-11-2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bon je me lance aussi.
La ferme d'Auxonettes c'est celle de j'ai choisi donc dèja réserver pour 16 juin 2007 ( il y a une deuxième salle sinon environ 2000 euros ) dans le 77
Les vergers du Roy (91) accueil sympa elle est grande mais il faut aimé le neuf et à l'étage ( accéssible pour personnes handicapées et agées). La salle est comprise dans le menu donc de 96 à 116 euros par personne.
Ferme de la Chapelle Iger dans le 77, magnifique mais il faut vraiment avoir les moyens car tout est à louer ( chaises, tables, etc...) la pièce est magnifique et le cadre superbe dépendance d'un chateau (si mes souvenirs sont exacts je crois que c'est plus de 2500 euros le we)
Ferme de Champigny (77) pour celle qui aiment le style ancien et rustique n'hésitez plus, en plus elle a un jardin magnifique pour le vh perso, je trouve la salle trop petite (on est 120) elle est dans les alentours de 1700 euros.
Voilà si plus d'infos n'hésitez pas car je n'ai mis que des salles qu'on a visité. Bon courage _________________
 |
|
|
 |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 22-11-2005 11:57 Sujet du message: |
|
|
En COTE d'OR:
Clos Vougeot: à partir de 100 euros par personnes menu compris, il y a certaines obligations notamment de déco et de choix du DJ
Chateau de Saulon la Rue : salle de 180 m² pour maxi 140 personnes. Menu à 40, 50 et 58 euros (supplément boisson 15 euros). Fin de la soirée max 5h, supplément de 100 euros/heure pour la location de la salle à partir de 2h du matin., chambre nuptiale offerte et 30 chambres pour la famille entre 70 et 120 euros.
Chateau de Gilly les Citeau: salle pour max 160 personnes, menu à 85, 99 et 119 euros, sont compris: salle, repas, vins, eaux minérales, café, impression des menus, chandeliers fleuris, chambre nuptiale avec 2 petit dej, 2 chambres pour les parents.
Caveau à Morey Saint Denis pour 500 euros et environ 500 personnes
Chateau de Melin
il y a aussi des salles municipales dans les villages au coeur des vignes vraiment sympa
n'hésitez pas si besoin.... j'ai conservé quelques doc! _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 22-11-2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
Dans le GARD et ouest 13:
Domaine de Clary (Près des Angles) : salle pour environ 200 personnes avec estrades et poutres apparentes, grande cour ombragée, ancienne cuverie pour le cocktail par exemple, beaucoup de style mais attention à l'acoustique de la salle, 3000 euros avec chaises et tables fournies
Chateau Lacoste (Nimes): salle pour 180 personnes, 2200 euros avec chaises et tables, jardin pour le cocktail, le chateau posséde un jardin à la française qui ne peut être utilisé que pour les photos.
Mas de Peyre, environ 200 personnes, belle salle en pierre de bourgogne avec poutre apparente, très bonne acoustique et superbe luminosité, la cuisine est super bien équipée, celà plait beaucoup au traiteur, grand jardin avec préhaut, parking, quelques chambres à coté de la salle!! 2000 euros sans tables ni chaises, avec location pour une soirée, parking gardé, nettoyage de la salle compris
Mas des Tourelles (Beaucaire): location de la salle au sein du domaine viticole, 2200 euros, avec tarifs préférentiels pour le vin, table et chaise compris
Le fer à cheval (Beaucaire), salle à 800 euros nettoyage compris
Mas du petit mylord (Tarascon): 400 euros location + traiteur imposé
Hotel Restaurant du Vallon de Valrugues (Saint Rémy de Provence)
Restaurant du Domaine de Valmouriane: très joli endroit mais trop d'exigence d'organisation car c'est aussi un hotel (donc changement d'endroit pour prendre le dessert et la soirée, obligation de louer des tentes etc....)
hésitez pas besoin  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 22-11-2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je vais mettre mon restau qui fait des SUPERS apéritifs (à volonté)
- Restaurant Les Palmires à Nice: 55€/personne pour moi, possibilité de menus + gastronomiques. Patron très sympa, et surtout... open bar  |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 22-11-2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
oooooooups faute de frappe: restaurant LES PALMIERS
 |
|
|
 |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-11-2005 21:38 Sujet du message: Salles dans le 78 -95 |
|
|
A la suite de Cigale, je poursuis sur les salles dans le val d'oise(95) ou les Yvelines (7 :
LA FERME GAREL (78 Dammartin en Serve) : lieu magnifique que nous avons visité. Un peu paumé quand même. Salle dans le corps de ferme très propre, refaite à neuf récemment avec parquet, poutres, cheminée... Chambres sur place. très bon accueil. La responsable a plein d'idées et de contacts pour l'organisation. tarif : je crois que c'était autour des 2500 euros quand même !
http://www.fermegarel.com/
LA FERME DE LABBEVILLE (95 Labbeville) : Ferme dans la petite ville de Labbeville, dans le parc du vexin. la salle est très belle, tout en longueur avec poutres, cheminée, mezzanine. 1 chambre. belle cour avec arches aménagées pour vin d'honneur donnant sur petit parc. 1800 euros (ménage compris ! le détail qui compte !)
http://www.fermedelabbeville.com/dhtml/home.php
LA FERME DE VELANNES (78 Epône) : 2 grandes et belles salles. Grand parc. pas visitée (parce qu'on a trouvé avant)
Domaine du Montcel (78 Jouy en Josas) : je suis allée à un mariage là bas. Domaine magnifique restauré dans un style comtemporain (oeuvres d'art contemporain : sculptures d'Arman et de Cesar dans le parc, tableaux dans les différents espaces du chateau....)
parc immense (plus de 15 héctares)... c'est un peu démeusuré en fait, on profite pas de tout l'espace.
le traiteur proposé est impeccable. les salles sont grandes mais pas bc de charme à l'intérieur (comparé à l'extérieur hallucinant !) _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
|
|
 |
dadine Pipelette Argent

|
Posté le: 27-11-2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
Alors voici les 2 endroits que j'ai vu dans le 54 :
- La Ferme Sainte-Geneviève (c'est-là que nous le faisons). Avant qu'isl aient leur propre salle, je suis déjà allée à un mariage où ils étaient le traiteur. Très bonne qualité. Pour ceux qui connaissent, c'est eux qui avaient le Mirabelle, avant.
Le repas : de 72 à 120 Euros par personne.
Tout est compris : le vin, les fleurs sur la table, etc...
- Le golf de Pulnoy.
Repas : de 48 à 54 Euros par personne, hors boissons.
Il faut rajouter 7 Euros par personne pour la table nappée, les verres, les couverts et les serviettes.
+ rajouter les vins.
On est allés à un mariage là-bas, le cadre est très beau mais on a pas aimé le repas.
- Château d'Haroué : il semblerait (à vérifier) que la location soit Proche de 2700 Euros.
-Un ami a marié son fils au château d'Art-sur-Meurthe. Il m'a dit que tout compris (location salle, repas, vins, déco), il en a eu pour 110 Euros par personne. Je crois qu'il a payé la location du château : 1400 Euros. |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 09-12-2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai retrouvé pour vous qqs infos (tarifs 2006)
Salles communales dans l'Eure :
Arnières sur Iton : dispo d'octobre à juillet 300€
Baux ste croix : 382€
Guichainville (bof) : 252€
St sébastien de morsent (très belle) : 445€ sans vaisselle / 636€.
Refus de louer aux non - résidants :
Angerville
Boulay morin
St Michel (evreux)
Fauville
Normanville
Gravigny |
|
|
 |
Laurette
|
Posté le: 07-01-2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tout le monde, je suis nouvelle sur le site et comme on s'en doute je prépare mon mariage... Je serai intéréssée par la ferme de vélannes dans le 78 mais avant de prendre vraiment ma décision j'aurais aimé avoir les impressions de celles qui y seraient déjà allées....
D'avance merci _________________ c'est pour dans longtemps, mais ça va aller vite!!! ( 07/07/07) |
|
|
 |
delph Pipelette de coton

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 248 Localisation: Allemagne - Mariage en Seine-et-Marne
|
Posté le: 07-01-2006 23:32 Sujet du message: salles dans le 77 |
|
|
coucou!
je rajoute pour le 77:
Le Chien assis à Rozay en Brie - 1000 Euros pour 2 jours, très joli. Il me semble que pour les places de paring autour, ce n'est pas optimal.
La Ferme de Passy à Chevry Cossigny - très joli, plein de charme. Il y a aussi des chambres sur place. C'est assez cher par contre.
La Manade de Solers - magnifique, possibilité de faire du cheval et/ou de louer une calège sur place et il y a aussi des chambres. 700 euros la location jusqu'à 6 heures et 900 si c pour 2 jours. Salle pour 80 personnes (pas plus)
Je crois que c tout pour le moment
Delph  _________________ http://www.delphine-sylvain.tk/ |
|
|
 |
Akasha Pipelette de coton

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 120 Localisation: Fresnes (94)
|
Posté le: 08-01-2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
Alors ma petite contribution des salles que j'ai visite
Le 1er a Itteville (91)
http://www.auberge-du-saussay.com/index.html
Salle tres sympa, accueil tres chaleureux du patron, menus modifiable. Salle en bleu et blanc, tres theme mari.
Cabine du dj installe en fixe dans la salle.
Salle jusqu'a 3h, possibilité de derogation jusqu'a 4h
Tres bonne impression generale.
Point negatif terrasse sur le devant non cloturee et longeant un lac ou des le bord ya 2m de profondeur..donc pas de tout petits
pas de droit de bouchon et possibilite d'apporter ses softs et son eaux minerale sans supplement puisque non compris dans le menu
Possibilite de se faire deposer en heicoptere d'apres ce que j'ai compris.
Le second a Viry chatillon (91)
http://www.les-saisons.com/
La 1ere est en fait un assemblement de 5 petites salles (3 en haut et 2 bas) , ya moyen de faire un truc sympa mais ca me gene un peu ce cloisonnement.... Et en plus c'est le long d'une nationale tres frequente, impossible de faire sortir les gamins.
Droit de bouchon de 5 euros
Salle jusqu'a 4h du matin
Le troisieme a St maur des fossés (94)
http://www.jardindohe.com/
Endroit tres sympa, jardin clos pour les enfants resturateur arrangeant aussi pour les menus (possibilité de modifier)
Salle decoree tout en ivoire, possibilité d'avoir une petite salle annexe pour les enfants (ou au moins pour faire dormir les + petits )
Endroit tres chouette avec terasse pour prendre l'apero sous les arbres!
C'ets la ou je vais me marrier, cherchez pas le 16 septembre 2006 elle est a MOI la salle
Voila c'est tout pour moi _________________ Enfin madame depuis le 6 mai 2006 et maman de bb2 pour octobre! |
|
|
 |
naninette Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-01-2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
coucou
alors d'abord cigale as tu retrouvé le nom de la salle près de villeneuve d'ascq??? car ca m'interresse de savoir
sinon j'essaie de compléter la liste pour le 59, salles visitées
le chateau de hem à hem!!
le domaine des cigognes à ennevelin
la charmille à wavrin
le fort de seclin
l'auberge du forgeron à seclin
les pyramides à lys les lannoy
lecocq a roubaix, mons, et sais plus!! mdr
le clos de la source à hem
l'auberge du tilleuil à hem
l'auberge de la duquenière à croix
salons kennedy à chapelle d'armentières
à la quintinie à St andré
le domaine du blanc maisnil à templeuve belgique
Den Oesterput à wevelgem
le domaine de la chanterelle à verlinghem
l'épicurien à marcq en baroeul
et lucaty à mouscron
voilaaaaaaaaa bon j'espère que ca vous aura aider
les filles du nord n'hésitez à consulter le chti car ya tout plein d'adresses! nous on avait zappé car déjà avec internet on avait une liste interminable!  |
|
|
 |
opheliiie

|
Posté le: 17-01-2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
Dans l'Essonne (Bièvres) :
Studio Pallas : www.studiopallas.com
2100€ jusqu'à 4/5h du matin comprenant la location de la salle, les tables, les chaises et la prestation du DJ (la patronne de la salle, assez dynamique et super accueil)...
Inconvénient : pas de traiteur imposé mais a quand même ses habitudes et n'aime pas trop qu'on lui amène des prestataires extérieurs et inconnus (mais bon je pense qu'au final c'est tout à fait possible car le contrat n'impose pas le traiteur). _________________ SAMEDI 27 MAI 2006
http://www.auFeminin.com/album/opheliethomasmariagedangesheureux |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 18-01-2006 10:47 Sujet du message: Re: salle dans le 95 |
|
|
kikou les mamzelles,
moi j'ai tout un catalogue sur les salles de Belgique, mais ca sert trop a rien que je réécrive tout ici
alors si qqun avait besoin d'une salle, y a qua demander  _________________
 |
|
|
 |
Eléna
|
Posté le: 22-01-2006 11:55 Sujet du message: Salle en belgique |
|
|
Salut!
Je serais bien intéressée par des salles à la frontière belge TiTeLoVe!! Plutôt dans le coin de tournai, moucron, templeuve belgique...
Tu pourrais me donner quelques adresse? Tu as des prix aussi?
A+
Eléna _________________ Mariage juin 2007?? C'est tout nouveau pour moi! |
|
|
 |
Gwendooo
|
Posté le: 26-01-2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a des infos sur des salles en belgique; je recherche pres de Mons et environs . _________________ Gwendooo qui se marie en juillet 2007 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! |
|
|
 |
|