| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 17-03-2008 23:46 Sujet du message: Qui connaît Auriège? |
|
|
Voilà, c'est juste pour vous dire qu'ils ont de très bons produits. En ce moment j'utilise un fluide hydratant (enfin c'est la 2ème fois que je le mets) parce que j'avais la peau fatiguée, froissée... Et j'ai l'impression que ça donne un petit coup d'éclat.
De même, je vais prendre leur forfait à 70 euros pour le mariage qui comprend: essai maquillage, maquillage, manucure, soin visage avec coup d'éclat (je sais pas si c'est le nom exact) et je ne sais plus quoi. La dame qui fait ça m'a déjà maquillée; et l'avantage c'est qu'elle vient à domicile. Je prendrai également la coiffeuse Auriège pour qu'elles travaillent ensemble, puisque nous serons 4 à se faire maquiller et coiffer. _________________
 |
|
|
 |
Adenaela Pipelette de coton

|
Posté le: 18-03-2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou, moi j'utilise les produits de cette marque et j'avoue que j'en suis satisfaite et le rapport qualité /prix est assez interessant.. Que dire de plus^^ (ils ont vraiment de tout en tous les cas niveau choix de programme pour la peau, cheveux etc...) _________________
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 18-03-2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Tu as testé les shampooings? Parce qu'à cause de mes mèches j'ai les cheveux secs (en tout cas sur une bonne pointe)... et je suis toujours à la recherche du produit miracle!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-03-2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
ah non j'ai pas testé, désolée  _________________
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 18-03-2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis en train de tester le fluide hydratant à la sève marine (anti vieillissement etc) et c'est super, ma peau ne tire plus du tout après la douche (je me lave le visage avec un pain de savon à l'huile d'olive), je n'ai plus aucune rougeur.
Je teste aussi un fond de teint génial: c'est sous forme de poudre compacte, dans un petit boîtier rond et noir: il est super: il s'étale tout seule, ne fait aucune trace et ne fait pas d'effet "pot de peinture". Il a un fini poudré. Bon j'ai pris la teinte la plus claire donc ça ne fait que me poudrer le visage. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-03-2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai l'ensemble "bio-tolérance" car ma peau est fragilisée par l'eau calcaire, elle tiraille pas mal.
(J'ai le lait démaquillant, la lotion, la crème fluide hydratante anti-rides peaux jeunes et la crème de jour aux fruits).
Je compte tester le gel bleuté bientôt, c'est pour les rougeurs surtout. _________________
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 19-03-2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai déjà acheté la bio-tolérance jour, nuit, le démaquillant et j'ai eu un fluide hydratant aussi (un tout petit flacon-pompe). C'était un lot.
Ce qui a de bien chez Auriège c'est que les pots sont remplis en fonction des commandes. Ca évite de se retrouver avec un pot qui a été rempli il y a longtemps. _________________
 |
|
|
 |
|