Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

TARIF REPAS DU SOIR
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanidou

MessagePosté le: 13-03-2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Wink
53euros ça me parait correct comme prix

20 juin 2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allison
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 13-03-2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on a fait un projet de menu hier soir. Sans les boissons (qu'on achètera nous même), on en est à maximum 27€ par personne pour le repas (on hésite entre plusieurs plats, donc c'est en prenant les plus chers à chaque fois).

Thème : la noblesse
Couleurs : rose/violet, blanc et or
Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35734.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 13-03-2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je trouve que 50-60€ par personnes pour le repas c'est raisonnable... mais 100-120€.... Shocked trop cher!!!!!! Very Happy

Sur mon petit nuage avec mon ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magiedamour
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 15-03-2008 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

beh dit donc j'ai pas à me plaindre quand je vois vos tarifs. pour nous ça fera 16 € par personne. c'est un buffet froid sans service. avec service ça fait 25 € et il n'y aurait pas de droit de bouchon. dans le prix nous avons le nappage, serviette, vaisselle... et le buffet est présenté. donc ça va. nous serons environs 85 adultes et 17 enfants. donc 16 € par personne et moitié prix pour les moins de 12/13 ans. je trouve que ça vaut le coup.

MessagePosté le: 16-03-2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

et bien nous ca va être cher: 64 euros par personnes avec repas boissons a volonté ( sauf le champagne au dessert), nappe vaisselles service et salle comprise jusque 6H du matin. on sera 200!!!! Soit 12800 rien que pour le repas sans le vin d'honneur Shocked mais bon la salle est comprise dans le prix et elle est super jolie et on aura quasiment pas besoin de la décorer.
mais bon ca fait un sacré budget quand meme...
ziou_aude

MessagePosté le: 17-03-2008 05:07    Sujet du message: Répondre en citant

choulou a écrit:
et bien nous ca va être cher: 64 euros par personnes avec repas boissons a volonté ( sauf le champagne au dessert), nappe vaisselles service et salle comprise jusque 6H du matin. on sera 200!!!! Soit 12800 rien que pour le repas sans le vin d'honneur Shocked mais bon la salle est comprise dans le prix et elle est super jolie et on aura quasiment pas besoin de la décorer.
mais bon ca fait un sacré budget quand meme...

Eh ben ... 200 invités à table !!! Moi qui bloque les demandes de mes beau-parents (rajouts d'invités) car le cap des 120 personnes me fait déjà peur Wink

Vous avez prévu un budget de combien au total ?

Bonne journée Very Happy

MessagePosté le: 17-03-2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien au départ on pensez a 15000 euros mais on avait pas vu les prix des traiteurs. J'espere quand meme ne pas dépasser 17000 au trés gd max!!! Mais bon a chaque devis les prix augmentent!!
on va economiser sur le photographe, on demandera a un ami de prendre les photos. Et nos parents vont nous aider un peu sinon on s'en sortirai pas du tout.
c'est de la faute de mon chéri Rolling Eyes , il a été en pension de la primaire à la fac alors forcément il a plein d'amis partout et ne veut pas ne pas les inviter: et comme un ami maintenant ca fait deux invités...
J'espere qu'on aura des désistements... Razz , d'un autre coté ca nous fera un beau voyage de noce Very Happy
Ciçoune

MessagePosté le: 17-03-2008 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

coucou! nous sommes allés voir un traiteur et le menu est à 28€ tout compris avec foie gras, poisson, viande, dessert et café! il faut bien sur penser aux salaires des serveurs, au vin et au champagne! voilou!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: