| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cecijuju2008

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 65 Localisation: Haut de Seine
|
Posté le: 23-02-2008 22:32 Sujet du message: vends ronds en tulle blanc intissé diam. 30 cm |
|
|
Bonjour à tous,
Voila aujourd'hui nous sommes allé acheter nos dragées ainsi que le tulle pour nos ballotins.
Malheureusement le tulle ne nous convient absoluement pas.
J'ai donc 99 (100 à la base mais on en a sacrifié un pour nos essais...) ronds en tulle intissé avec les bords découpés en arrondi (désolée cela doit avoir un nom mais je ne le connais pas).
En en a eu au total pour 65 € les 100 tulles. Couleur blanc intissé.
Je tiens à dire que ce n'est pas pour une question de qualité que je les vends mais uniquement pour une question de diamètre, en fait pour les ballotins que l'on veut faire il nous faut la taille en dessous.
On ne peut pas faire d'échange car nous en avons déjà fait un dans la journée : je vous explique : nous avons acheté nos tulles et dragées chez l'Autarie Gourmande (désolée pour la marque). Nous avions demandé à la base du tulle intissé couleur ivoire or, en arrivant chez nous, on se rend compte en débalant le tulle qu'il est vert pale ! Nous demandons donc un échange et nous nous retrouvons avec du tulle blanc car en fait ils n'ont pas la couleur ivoire que nous souhaitons (...). Ce soir en faisant un essai de nos ballotins (qui seront présentés dans des petits pots en terre cuite), on se rend compte que le diamètre est trop grand et que bah ça fait moche.
Alors voila je mets donc en vente les 99 ronds de tulle intissés. Sachant qu'il faut que l'on se rachète du tulle (cette fois-ci ivoire), nous souhaiterions revendre le tout pour 50€ (nous sommes toutefois ouverts aux proposions).
Si besoin je peux mettre une photo. _________________
 |
|
|
 |
cecijuju2008

|
Posté le: 04-03-2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
un ptit up et une baisse du prix de vente à 35 € le tout. _________________
 |
|
|
 |
Elise&Pierrick Pipelette de coton

|
|
|
 |
cecijuju2008

|
Posté le: 05-03-2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Je m'occupe de faire ça le plus rapidement possible. _________________
 |
|
|
 |
cecijuju2008

|
Posté le: 07-03-2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
juste un petit message pour dire que je n'ai pas oublié de mettre les photos.
C'est juste que nous étions en pleine préparation des faire-parts. Mais ça y est ils sont enfin postés, je vais pouvoir m'occuper de mettre les photos sur le forum.
Je m'en occupe ce week-end. _________________
 |
|
|
 |
cecijuju2008

|
Posté le: 09-03-2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
voila les photos :
le paquet : (il y a un rond couleur bordeau au milieu qui sépare les 50 premiers des 50 autres.
la dernière : (cette photos a été prise avec le tulle posé sur mon sol en parquet)
|
 |
cecijuju2008

|
Posté le: 17-03-2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
un petit up _________________
 |
|
|