| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lycotte
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 22 Localisation: Morvillers (Oise)
|
Posté le: 15-03-2008 23:48 Sujet du message: VDN pour petit budget ? |
|
|
Salut à toutes et à tous,
Notre bugdet mariage est limité et notre budget voyage de noce le sera aussi.
J'aurais aimé faire une croisiere mais j'ai pas trouvé de croisiere dans un prix raisonnable et sachant qu'il y a en plus des excursions.
Je regardais aussi les balnéo en france histoire de décompresser et de se faire chouchouter avec chéri.
Mais franchement notre budget VDN est maxi de 1000€ à moins que notre urne à la fin du mariage ne déborde... mais je ne pense pas.
Donc si vous avez des idées VDN pour petit budget, je serais ravie d'avoir un petit coup de pouce dans mes recherches.
Merci d'avance, |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-03-2008 00:04 Sujet du message: |
|
|
perso je trouve que la france est belle mais on va tjrs chercher ailleurs des endroits "paradisiaques"
dans le sud ouest tu as plein de belles plages , dans le nord tu as des paysages insoupsonnables
je serais toi je ferais mon vdn a l'aveuglette , un jour ici , un jour ailleurs et je regarderais mon pays au pire je me pose plus si je suis seduite  |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: 94-Limeil Brévannes / 42-St Etienne
|
Posté le: 16-03-2008 00:09 Sujet du message: |
|
|
ca dépend de la période à laquelle vous aimeriez partir  _________________
 |
|
|
 |
lycotte
|
Posté le: 16-03-2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
On voudrait partir la dernière semaine d'aout.
Effectivement, mon chéri aimerait rester en france et pourquoi pas les cotes de la bretagne. |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 16-03-2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
La bretagne, c'est magique Le sud-ouest, c'est génial (mais bon, je suis de la bas ). _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
lycotte
|
Posté le: 16-03-2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Comme c ta région, peux-tu me donner des endroits sympa à faire, à visiter des villes, etc ...
Je pense que l'on va partir à l'aventure avec la voiture et peut etre louer des chambres d'hotes au fur et à mesure de nos visites.
Merci pour tes conseils. |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 16-03-2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
Le top? Faire toute la coté de Brest à Bayonne. Tu auras des paysage très divers. Tu peux aller notamment passer une journée aussi sur l'ile de Ré, Le médoc, avec la route des chateaux au milieu des vignes, le bassin d'arcachon avec une petite escale sur le bassin pour voir l'ile aux oiseaux et les maisons tchanqués, et la dune du Pila à Arcachon. Les belles plages landaises pour se reposer un peu... puis le pays basques avec visite des pyréenns avec de très belles rando... _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-03-2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
dans les landes a mimizan ou a seignosse le penon tu verras de superbes plages (faire gaffe aux baînes)
vers bayonne les vagues sont plus calmes (voir inexistantes sur certaines plages) et le paysage est tres beau
le pays basque est aussi a visiter |
|
|
 |
ladybabe02 Pipelette de coton

|
Posté le: 16-03-2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Tu peux aller en Corse aussi. Le fait de prendre le bateau te donnera peut être plus l'impression de voyager ...
C'est vraiment magnifique, tu as des plages splendides !!!
Tu peux visiter plusieurs villes, généralement une ou deux nuits suffit pour en faire le tour.
Cela fait deux ans que nous partons en vacances là bas (mon amoureux est Corse ...) et je suis tombée amoureuse de cette ile !!!
Si tu t'y prend tôt ça ne coûte pas trop cher le bateau et tu pourra rester dans ton budget.
Bye |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 16-03-2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
| ladybabe02 a écrit: | Salut !
Tu peux aller en Corse aussi. Le fait de prendre le bateau te donnera peut être plus l'impression de voyager ...
C'est vraiment magnifique, tu as des plages splendides !!!
Tu peux visiter plusieurs villes, généralement une ou deux nuits suffit pour en faire le tour.
Cela fait deux ans que nous partons en vacances là bas (mon amoureux est Corse ...) et je suis tombée amoureuse de cette ile !!!
Si tu t'y prend tôt ça ne coûte pas trop cher le bateau et tu pourra rester dans ton budget.
Bye |
+1 la corse est superbe tous les gens qui y vont sont enchantés à leur retour _________________
 |
|
|
 |
nath38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-03-2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Nous on va en Corse mais je ne dirai pas que c'est pour 1 petit budget, enfin tout dépend de la date à laquelle on part.
En plein mois d'août, c'est aussi cher que de partir en république dominicaine.
Et pourtant, on ne va pas dans 1 hôtel, rien de tout ça. _________________
le 24 mai 2008 |
|
|
 |
|