| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 16-03-2008 09:57 Sujet du message: nappes: minute gourde |
|
|
je suis super gourde. l'autre jour je me demandais comment faire pour accoler deux tables dans le sens de la longueur et avoir la nappe adéquate sachant qu'une nappe fait 1m60 de large et alors j'avais pile une largeur d1m 60
c'est débile.
je mets la largeur pour la longueur, soit 1m60 de nappe pour 1m20 de table et voilà. quelle nouille.
seule truc, mes chaises sont ORANGES. BOUH. je pense faire des noeuds avec du chemin de table peut-être pas à toutes les chaises mais à celles qui font face aux gens quand ils entrent dans la salle et à celles des mariés, ^peut-^tre à celles de la table d'honneur et peut-être celles du bout face à celles qu'on voit en entrant; maintenant la vraie question ce sera de voir si je peux "coller" les tables sans qu'il n'y ait trop d'espace à cause des pieds de tables qui quelquefois ne permettent pas de coller les table dan ce sens. nous elles ont un système d'emboîtement mais pour le faire dans l'autre sens, et je ne suis pas sûre qu'on peut le tourner... _________________ thème: eau. |
|
|
 |
mimitalia Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 16-03-2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
euh desolee j'ai rien compris !!  _________________
  |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-03-2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien compris  |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 16-03-2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
l'autre jour, on se demandait comment couvrir deux tables jointes côte à côte sur leur longueur avec des nappes qui font tjs 1m6à de largeur. c'était trop juste avec des table de 80 cm de large. en fait, faut juste utiliser la largeur de la nappe... en longueur. et couper comme tu veux ta largeur... _________________ thème: eau. |
|
|
 |
|