Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

aïe, aïe l'épilation
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nununinite

MessagePosté le: 04-03-2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai savoir le prix pour l'épilation au laser.

Bon je n'ai pas trop à plaindre car au niveau des aisselles j'en ai vraiment pas beaucoup (de loin on ne les voit pas du tout) et je les rase.
Au niveau des jambes, ils sont fins et blonds.
Du coup je ne les épile pratiquement pas au niveau des jambes de peur qu'ils deviennent foncés et durs

Par contre, au niveau du maillot c'est l'enfer car foncé et épais.
Si je passe le rasoir ils repoussent avec des bouttons à tous les coups et la cire moi même c'est impossible. Je fais à la pince à épiler ou au ciseau à ras.

L'autre jour, je suis allé chez l'esthéticienne avec cire chaude et ça allé. Pour l'épillation du maillot je n'ai payé que 10 euros. A votre avis est-ce cher?
mariage prévu le: 10.05.2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bikou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 04-03-2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
je fais tout faire partout par l'estheticienne, je souffre moins Wink
le prix pour le maillot en fait ca dépend de la forme, classique, échancré, très echancré, semi-intégral ou intégral
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 04-03-2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lena77, je peux te demander combien ça t'a couté l'épilation au laser s'il te palit?

J'ai commencé l'épilation laser en octobre 2005 et j'ai eu 6 scéances en tout échelonnées jusqu'en septembre 2006

J'ai payé 210 euros par scéance (c'est un peu cher mais ça vaut franchement le coût !!!! j'ai parfois des poils qui repoussent mais je les retire à la pince à épiler mais ils repoussent très fins et la couleur est très très claire)

http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34793-.html

Couleures : blanc et or
nany.78
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 04-03-2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas donné chez toi, ici(dans le 7Cool je me suis renseignée et c'est environ 100 euros par séance que se soit chez un dermatho ou un institut.Et on m'a dit qu'il fallait 5 a 6 séances.
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 04-03-2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Woaw, la différence de prix entre les régions Shocked

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
TetueComme
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 04-03-2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

pfff moi l'épilation laser meme pas en rêve je suis "trop blonde"... pourtant j'en rêve car dans le style "epile toi au rasoir ou a la cire tu auras toujours des poils sous peau et des 2 poils dans le meme bulbes" je suis la reine...

meme ma coupine adorée esthéticienne dis que j'ai une peau de merde hyper fine... du coup pour moi c'est lait à base d'urée pour afiné la peau et épilation tous les moi et demi et je souffre le martyr a chaque fois... pourtant dure à la douleur!!!

mais sincerement surtout pour la maillot je regrette pas c'est beaucoup plus net que le rasoir et j'ai quand meme moins de boutons!!!!

tiens ça me fait pensé qu'il faut que je l'appel ma coupine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nany.78
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 04-03-2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je trouvre que la différence est énorme je suis quand même dans les Yvelines à cinq minutes de Versailles.
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 05-03-2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,

J'ai aussi fait l'expérience douloureuse de l'épilation électrique des aiselles, j'ai eu trop mal alors que je fais les jambes et le maillot sans problème. Du coup, je garde mon ami le rasoir en attendant, peut-être une nouvelle tentative Crying or Very sad
lilidémi
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 06-03-2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pris une résolution depuis le 1er Janvier : EPILATION !!!
et oui, j'étais une grande adepte de mon ami le RASOIR

et depuis, je vais à l'esthéticienne chaque mois et je SOUffre Crying or Very sad mais je tiens le coup !
je suis une super Brune avec des gros poils pas beau partout, je les déteste et je suis partie en guerre contre eux. Ma mere me dis qu'à force de les épiler on en a moins, alors j'agis !

pour le maillot j'ai encore beaucoup de mal, et je me demande bien si je vais pas faire le laser ! car ça me gonfle ! et ça fait super mal, et j'ai même des pointes de sang quand elle m'épile tellement ils sont épais.

... j'espere pouvoir tenir cette résolution , mais la tentation du rasoir est toujours là !

et puis je trouve que je suis jamais nette lorsqu'elle m'épile contrairement au rasoir !

http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26803.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32310.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malou137
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 06-03-2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois j'ai essayé la cire chaude, à mettre au micro ondes, mais j'ai pas trouvé ça très pratique... Mon chéri se moquait de moi; et pas de chance il était en caleçon à côté de moi et a pas mal de poils sur les cuisses.... Et oui, je lui ai collé une bande de cire!!

Depuis je suis restée avec le rasoir! J'ai la chance de ne pas avoir beaucoup de poils qui ne poussent pas vite.

MessagePosté le: 07-03-2008 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'épile tout a la cire: avec les bandes papier pour les jambes, et sans bandes pour maillot et aisselles.

Avec l'école d'esthétique je n'ai pas eu beaucoup le choix lol!! et finalement maintenant je ne pourrais pas faire autre chose. Ca repousse vraiment moins vite et ils sont plus fins qu'avant, mais c'est sur que au début j'ai jonglé, surtout les deux premieres fois, aprés ca fait moins mal. Mais au début quand on commence et qu'on s'est rasé pendant quelque temps le poil est plus épais alors c'est d ur dur Sad

Sinon, l'épilateur électrique j'ai jamais pu, on sent chaque poil partir un a un, je trouve que c'est une vraie torture Confused
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-03-2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis habituer a l'épilateur pour les aisselles donc là pour moi ça va en plus je ne le fait qu'une fois par mois.

C'est surtout les jambes la 1iere fois que j'ai mis 1 semaine pour les faire maintenant ça va mais il faut pas que j'attende trop longtemps pour les faire .

Par contre le problème vu que les poils sont moin épais c'est que j'ai pleins de poil incarné donnc jamais vraiment les jambes niquel

Vivement une machine à épilation laser à domicile Cool

Thème l'exotisme
Couleur : rouge et blanc

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: