| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 15-09-2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
une de plus à ajouter à votre collection de futures avec ce genre de coiffure !!!
j'adoore. un obn compromis entre cheveux travaillés (ce que j'aime) et longeurs et meches lachées (ce qu'aime mon homme).... _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |
nanou64 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
|
Posté le: 17-09-2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
| duodoubs a écrit: | une de plus à ajouter à votre collection de futures avec ce genre de coiffure !!!
j'adoore. un obn compromis entre cheveux travaillés (ce que j'aime) et longeurs et meches lachées (ce qu'aime mon homme).... |
plus on est de fou + on rit!!!  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
Ouipour2008
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 63 Localisation: Région Rouennaise
|
Posté le: 29-09-2007 13:41 Sujet du message: rép |
|
|
Moi aussi j'ai flashé sur cette coiffure. J'ADORE !!
Par contre est ce que c'est possible que je fasse cette coiffure malgré mes cheveux lisse ?
J'ai peur que l'ondulation rende mes cheveux lourds et que ca ne tienne pas !
Et vous comment sont vos cheveux ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-10-2007 14:42 Sujet du message: Re: rép |
|
|
| Ouipour2008 a écrit: | Moi aussi j'ai flashé sur cette coiffure. J'ADORE !!
Par contre est ce que c'est possible que je fasse cette coiffure malgré mes cheveux lisse ?
J'ai peur que l'ondulation rende mes cheveux lourds et que ca ne tienne pas !
Et vous comment sont vos cheveux ? |
mes cheveux sont à hauteur mi-dos , souple et epais ....mais je pense pas que cela posera un soucis, il faut juste que ce soit bien fait et bien fixé mais ça doit pouvoir se faire en lisse je pense aussi !! _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 01-10-2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
salut
je pense que ça tiendra, surtout si tes cheveux sont lisses (et pas trop épais). moi j'ai les cheveux fins et j'ai meme peur que ça frisotte de tout les bouts ! de toute façon, on verra bien ce que le coiffeur nous dira ! ... _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |
Endlessly Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 472 Localisation: 77, Marne-la-Vallée
|
Posté le: 18-10-2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Moi aussi j'ai flashé sur cette coiffure, je la trouve vraiment superbe! C'est une de mes meilleures amies qui est coiffeuse qui s'en chargera! Je lui ai montré et elle m'a dit que ça ne devrait pas être trop difficile à réaliser! J'ai les cheveux mi-dos et raides! Au pire, on peut rajouter des postiches pour donner du volume! Le seul truc, c'est qu'elle m'a dit d'arrêter les dégradés jusqu'au mariage
J'aime bien ma coupe moi, ça va être dur d'arrêter de la faire! _________________ [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG] |
|
|
 |

|
Posté le: 18-10-2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
ah ben j'ai le mm probleme , g les cheveux en dessous des epaules, ils sont coupés tout droit (j'avais un carré) ...je voulais faire un ti' degradé mais la coiffeuse m'a dit "surtout pas " il faut de la longueur et de l'epaisseur , enfin de koi travailler koi !!! mais bon plus que 6 mois et apres le mariage ...je vais m'en donner à coeur joie !!!  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
|
|
 |

|
Posté le: 19-10-2007 07:57 Sujet du message: |
|
|
merciii  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-10-2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi mon style de coiffure  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
odontalys Pipelette Etain

|
Posté le: 21-10-2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j adore... mais pour le moment j attends les essais avec le ou la coiffeuse...le chignon differe souvent en fonction du coiffeur...en fonction de son habilleté et sa création..
moi je ne sais pas si je vais en salon ou si je me cherche une coiffeuse a domicile...je pense que je serai moins speed ...vous en pensez quoi? je veux m y prendre assez tot car le 28 juin je ne serai peut etre pas la seule a vouloir une coiffeuse a domicile
j attends votre avis...quelqu un connait il une coiffeuse a domicile dans l aube? _________________
 |
|
|
 |
pupuce40 Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: Ondres (40)
|
Posté le: 22-10-2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
trés jolie choix nanou par contre tu aurais pas une photo de face de la demoiselle pour voir le devant de la coiffure?
je sais je suis pénible je sors  _________________
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 23-10-2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé une photo de l'autre profil mais pas de face. J'aimerais bien voir aussi
 _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
pupuce40 Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: Ondres (40)
|
Posté le: 23-10-2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
oufffffffff tu me rassure je suis pas là seul pénible hi hi hi j'ai cherhcé de mon côté mais rien trouvé de face snif  _________________
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 24-10-2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
mdr bienvenue au club des pénibles! _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 24-10-2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
A cherché désésperement la photo de face mais ya rien à faire, trouves pas  _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 01-11-2007 03:15 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'elle est belle mais les boucles sont beaucoup trop figées à mon goût. C'est plus des cheveux c'est du carton laqué ... Je parle sur cette photo là parce que le principe est cool.
Je l'avais déja dans mes favoris mais je pense pas aller vers ça, donc une de moins  _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 01-11-2007 03:18 Sujet du message: |
|
|
Les filles je pense que vous ne l'aurez pas de face, droit de l'image oblige (ça a l'air d'être un quidam pas un mannequin alors pas sûre qu'elle ait donné le droit qu'on voit sa binette ) _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
zess38 Pipelette de bois

|
Posté le: 08-11-2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
J'adore ce style de coiffure !! mais je ne sais pas si mais cheveux seront assez long pour l'année prochaine puis ils sont trés fins et avec un pti volume...en tout cas je retourne souvent sur le site de ce coiffeur ,les coiffures sont superbes, j'en n'ai vu d'autres pour les cheveux plus courts elles sont magnifiques aussi!! Pa contre je me demande si parfois il ne travaille pas ses coiffures avec des postiches...
http://www.cyber-coiffeur.com/ pour celles que ca interresse  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-11-2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
non g jamais trouvé cette coiffure de face mais bon apres tu sais ce qui te va ...sois la raie au milieu ou sur côté ou tout en arriere , bref on peut aussi voir par rpport à notre visage car ce qui va à l'un n'ira pas forcement à l'autre ....moi ce qui est sur c'est que le derriere m'ira car c'est une coiffure haute mais si j'avais opté pr un chignon bas , ça allait être une horreur ....voilou!!
je vois qu'on est pleins à aimer cette coiffure ...on pourra creer un post pr m'être nos essais et comparer  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
Estellou Pipelette de coton

|
|
|
 |
Koxka64 Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: Bayonne (64)
|
Posté le: 14-03-2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Ca va donner super bien sur toi (et tu fais en rouge???? lol)
Moi voici la coiffure que j'ai choisi (bon je sais vous l'avez toutes vu une une fois au moins la photo, car elle est connue).
Ma coiffeuse va me faire dans ce style mais va me laisser une petite frange et aussi suivant la longueur cacher un peu plus ma nuque, car mon front les cheveux tirés c'est comme....c'est comme....pffff en fait je sais pas mais ça me va pas.
Donc voila nanou le style a peu pres (pour 30 euros la coiffure )
|
 |

|
Posté le: 15-03-2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
super jolie !!!!
et pi le prix c vraiment pas cher!!!!
moi je paye 140 euros avec 1 essai coiffure+1essai maquillage et le jour J la coiffure +maquillage+manucure ..
je trouvais ça tres correst et en plus g tout sur place  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
|