| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-03-2008 09:46 Sujet du message: Et voilà comment tout s'arrêtte... |
|
|
Bonjour,
Enfin c'est une façon de parler... Je suis pas beaucoup sur le forum en ce moment, et pour cause, je ne suis plus beaucoup dans le mariage... Je suis à deux mois et trois semaines et vous l'imaginez, il me reste beaucoup de choses à faire... Mais... Parce qu'il y'a toujours une mais...
On avait prévu les week end pour avancer, et il se trouve que nos week end ne nous servent plus à ça! Mon pépé et ma mémé on tous les deux été internés d'urgence à l'hopital la semaine dernière... Elle à cause de son cancer qui s'est généralisé, et lui parce qu'il ne mange plus et que ça ne fait qu'agraver sa sclérose en plaque...
Du coup on rentre tous les week end, et je n'ai pas l'esprit à avancer...
Deman je dois aller faire mon dernier essai coiffure, le soir mes parents et ceux de Ju vont venir gouter les vins, et dimanche c'est danse, et apres je revois le DJ... Enfin un week end mariage quoi, mais qui me donne vraiment pas envie...
Je sens que du coup rien en sera pret...
Bonne journée, et desolée de toutes ces lamentations! _________________
 |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 14-03-2008 09:51 Sujet du message: |
|
|
alors c'est quoi ce petit coup de mou ?
tu sais dans les prepas il y a tjrs une phase ou il faut relacher
toi c'est les evenements tristes qui t'y amenent mais tu sais te demoraliser et ne plus rien faire ne va pas rendre la santé a tes grands parents
je comprends ce que tu ressents
fais donc la recap de ce que tu as fait et de ce qui te reste a faire
si tu as du manuel a creer cela t'occuperas l'esprit
allez met nous ta recap a ce jour  |
|
|
 |
cristel38 Pipelette Argent

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1584 Localisation: la tour du pin ISERE
|
Posté le: 14-03-2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
je comprends ce que tu peux ressentir j'ai eu une période il y a un mois de ca ou on avait un grand père malade ben je n'avais rien la coeur a faire durant cette période la
comme la dit mamounette essaie peut etre de faire des choses manuels pour t'occuper l'esprit
courage _________________
 |
|
|
 |
Jalisco78
|
Posté le: 14-03-2008 11:23 Sujet du message: Re: Et voilà comment tout s'arrêtte... |
|
|
| ninou&ju a écrit: | | Bonne journée, et desolée de toutes ces lamentations! |
Taratata, t'as pas à être désolée, ça fait du bien de se lamenter un bon coup! Ce qui compte c'est de pouvoir rebondir et continuer à avancer malgré tout...
Rien de ce que tu peux faire ne peut malheureusement guérir tes gds-parents, mais ta présence leur apporte du réconfort, il est donc normal que tu y passes du temps.
Par contre, je ne crois pas qu'ils aimeraient te savoir déprimée, malgré les circonstances. Je sais bien que ce n'est pas facile...
Bon courage! _________________ Sandra - Juillet 2009 |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-03-2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre, c'est triste pour tes grands-parents et c'est logique que tu n'ai pas le coeur au mariage.
Mais je pense que tes grands-parents aimeraient que tu continues à préparer ton mariage et qu'il soit aussi beau que tu l'imagine.
Soutiens tes grands-parents mais ne laisse pas pour autant le mariage de côté. Et au moins ça te change l'esprit.
Bon courage, tiens nous au courant de la suite. _________________
 |
|
|
 |
Allison Pipelette de bois

|
Posté le: 14-03-2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Oh ma pauvre... Mais Endemya a raison : continues à préparer ton mariage, cela leur ferait de la peine de savoir que tu laisses de côté. Au contraire, peut-être que de leur expliquer tes préparatifs leurs feraient plaisir ?
Aller bon courage et n'hésite pas à revenir te confier, on est là pour s'entraider !
Bisous _________________
Thème : la noblesse
Couleurs : rose/violet, blanc et or
Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35734.php |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 14-03-2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée pour toi Je te souhaite beaucoup de courage et tenez le coup, pensez à votre amour car c'est ce que souhaite tes grands-parents, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Beaucoup de courage... _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 14-03-2008 13:49 Sujet du message: Re: Et voilà comment tout s'arrêtte... |
|
|
| Jalisco78 a écrit: |
Taratata, t'as pas à être désolée, ça fait du bien de se lamenter un bon coup! Ce qui compte c'est de pouvoir rebondir et continuer à avancer malgré tout...
Rien de ce que tu peux faire ne peut malheureusement guérir tes gds-parents, mais ta présence leur apporte du réconfort, il est donc normal que tu y passes du temps.
Par contre, je ne crois pas qu'ils aimeraient te savoir déprimée, malgré les circonstances. Je sais bien que ce n'est pas facile...
Bon courage! |
j'aurais pas dis mieux _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-03-2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles, vous êtes géniales... Je vais me plonger dans mon boulo pour l'instant, et après je recommencerai à penser mariage...
Enfin, c'est très gentil de votre part!!! Merci! _________________
 |
|
|
 |
aella Pipelette de bois

|
Posté le: 14-03-2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Allez courage, ne t'inquiètes pas le forum est fait pour ça parler de son bonheur, mais aussi des périodes douloureuses.
Je comprend tout a fait que tu préfères etre auprès de tes grands parents et je pense que pour eux c'est une formidable preuve d'amour.
Mais profites quand meme de ton we qui va venir, de penser au mariage va surement te redonner un peu plus le moral! et psui ne t'inquiètes pas tout seras pret pour le grand jour!!
je t'envoie tout mon courage... _________________
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 14-03-2008 20:23 Sujet du message: Re: Et voilà comment tout s'arrêtte... |
|
|
| peperpote92 a écrit: | | Jalisco78 a écrit: |
Bon courage! |
j'aurais pas dis mieux |
Pareil!!!!
je pense que la seule chose qui leur ferait plaisir c'est de te voir la plus belle et la plus heureuse à ton mariage!! courage ma belle!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
|